Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une envie de te lacher ?

3 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Lanah Jeu 21 Oct - 17:44

Hey félicitation Chaa' cheers
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Dim 24 Oct - 16:30

J'aligne des pilules en face de moi...
Je me retourne pensant à mes idées effacées !
C'est choses voulues qui n'ont en fait qu'une valeur.
Je n'en prends pas trop...
Le but n'est pas de crever !
J'avale une gorgée d'alcool et me voilà partie...
Quelques heures dans un monde irréel !
Je tangue, je vacille...
Rien n'est stable !
Non rien n'est stable !
Problèmes réglés ?
Tu parles, tout revient...
Ne serais-je donc qu'un poids ?
Une larme coule, peut-être plus !
Mon corps tremble, j'en ai simplement marre.
J'ai fermé ma gueule pendant dix-neuf ans,
Et je n'ai rien de plus en retour !
J'ai toujours tout fait pour être leur fille parfaite !
J'ai écouté et assimilé chacune de leurs phrases qui dénigrées chaque métier...
Tout pour ne pas en faire un de la liste !
Pas de notes seulement suffisante, mais une excellente moyenne !
Je ne me vante pas, c'est le cas !
Quand je cherche du travail, l'employeur me demande toujours :
" Pourquoi ne continuez-vous pas vos études ? "
Une envie de vomir...
Parce que je n'ai plus le choix ?
Quel est le prix à payer pour survivre ?
J'ai la tête qui tourne, des sons mais je ne me souviens de rien !
Tout part et tout revient...
Rien n'a de sens !
Je tombe, encore et encore...
Si ça c'est le paradis,
Il ne doit pas être loin de l'enfer !

Je n'ai plus d'envie...
Les études en sont qu'illusoires...
Travailler dans ce domaine n'est pas mon rêve...
Je n'ai qu'une seule envie...
Me passer un serpent autour du cou et fuir ce monde injuste !
Mais je résiste, une fois de plus, à sa tentation...
En espérant, un jour, pouvoir fuir dans un monde meilleur !
Dans mon paradis !
Alors je serre les dents encore quelques années,
Peut-être moins...
Après dix ans, on n'est plus à ça près !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Dim 24 Oct - 20:49

mare de cette ^putin de vie ou les gens se foute de votre gueule et ausevous dire que c'est vous les fautif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Lun 25 Oct - 18:50

tout d'abord y a une grosse vague de bonheur qui vas envahir le forum!!!!
ma petite soeur est née a 11h15 ce matin!!!!!!!!!!! 2,700kilos et elle s'appelle chloé!! mon pere m'a dit au tel que quand ils ont dit a ma premiere petite soeur que le bebe allez sortir du ventre de ma belle mere elle les a regarder comme si ils etaient completement dingues!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop heureuse!!!!


bon maintenant que la vague de bonheur est passée celle de tristesse arrive!!
j'en ai rien a faire que tu ai des problemes sache le!!! fout moi la paix maintenant que j'ai enfin retrouvé un equilibre!!
avec toi tout a commencé en sixiéme, tu n'etais pas le plus beau je n'etais pas la plus jolie mais j'ai craqué, et quand en cours de musique tu m'a demandé si je voulais etre ta cheri j'étais heureuse. je t'ai dit que je voulais reflechir. quand mes copines m'ont dit que c'était juste pour un pari j'ai dit non. tu etais triste moi aussi mais on est resté amis. j'ai continuer a tomber bétement amoureuse sans jamais me mettre avec un garcon, toi tu es sortit avec des copines a moi.
un jour en cinquiéme tu es arrivé et tu m'a dit je vais deménager et on sera plus dans le meme collége, quand tu a vu que je disais rien et que je te regardais avec les larmes aux yeux tu m'a pris dans tes bras et tu m'a dit que je serais toujours dans ton coeur. on avait eu tellement de bon souvenir tout les deux. c'était trop bete que tu parte maintenant j'avais tellement de projet pour nous deux mais le destin en avait decider autrement. tant pis on s'en remettrais. ton dernier mois au collége tu t'es éloigner, tu voulais pas que je souffre ou le moins possible.
au debut on se parlais sur msn on gardais contact, je te racontais les dernieres nouvelles du collége. puis petit a petit on a arréter de se parler.
plus de nouvelles de toi jusqu'en seconde, ou un jour tu m'a parlé sur msn. on s'est raconté nos vies, toi qui avait bien changé qui était devenu bien different, tu avais deja eu plusieur copines, tu fumais, tu avais deja couché. moi je tombait toujours amoureuse sans que rien se passe, je fumais pas j'avais jamais eu de copain et j'etais serieuse en cour ce qui n'etais pas ton cas.
on se parlais de temps en temps mais un jour de nouveau plus rien
on a continuer a vivre comme si de rien était. j'ai eu mon premier copain avec qui ca a tenu meme pas deux mois. quand j'ai rompu j'ai eu envie de m'amuser, je flirtais avec les garcons je devenais de plus en plus caline avec eux. puis debut 2010 on s'est reparlé, j'etais sur un garcon, mais je continuai a m'amuser, toi tu avais une copine. quand tu a appris que je flirtais ca ne t'as pas plus, tu m'a dit que je n'etais plus la meme et que ca ne me ressemblais pas. je t'ai repondus que la vie c'etait fait pour etre vecu et non revé.on a continué a se parlais en evitant le sujet des amours.
avec le garcon avec qui j'etais ca na pas marché, je me suis remis avec mon ex au bout de 6 mois de rupture. toi tu avais changé de copine. mon copain était jaloux de toi parce que on se parlais beaucoup et que on avait faillit sortir ensemble, j'ai eu le droit a des crises de jalousie, et un soir alors que il me chercher au lycée on a rompu d'un commun accord. quand je te l'ai dit le soir meme tu m'a dit que toi ca faisait une semaine que tu n'etais plus avec ta copine. et tu as vidé ton sac. tu m'a dit que au collége tu était vraiment amoureu de moi et que tu ressentais toujours quelque chose pour moi. je t'ai avoué que moi aussi je ressentais toujours quelque chose.on s'est beaucoup rapproché et trois semaines apres on était ensemble.
Au debut c'etait tout rose tout beau. puis tu as changé, j'ai accepter le fait que tes potes ne saches pas pour nous deux, que tu aille a des soirées sans moi alors que ton ex toujours amoureuse de toi qui faisait tout pour coucher avec toi y etait a ces soirées de mer**!!!!! j'ai accepter le fait que tu ne sois pas toujours tres tendre avec moi, que tu es parfois des mots blessants envers moi. tu m'a manipulé, tu faisais ce que tu voulais de moi, j'etais bien trop amoureuse de toi pour dire non a quoique se soit sauf faire l'amour, tu a dit que tu attendrais mais tu savais tres bien que j'allais craquer dans pas lontemps.
quand tu a repris le boulot ca faisait plus d'un mois qu'on était ensemble, on ne se voyais plus aussi souvent. tu me l'a reproché!
un soir au mois d'aout apres notre anniversaire des deux mois tu as rompu sur FACEBOOK. il etait environ 11h30 du soir, je faisais du baby sitting et je ne dormais pas chez moi. je me suis donc retrouvé seule a pleurer dans le noir, mon seul soutient c'etait mon meilleur ami qui m'envoyait des sms. j'ai pleurer jusqu'a 2h30 du mat, puis je me suis endormi car mon grand frere ne repondais plus. je me suis reveiller quand mon phone a vibrer vers 4h, j'avais eu trois message tous de guy mon frero adoré, on a parler une demi heure puis je me suis rendormi jusqu'a 8h. Je suis rentré chez moi et j'ai pleurer pleurer toutes les larmes de mon corps. je voulais partir quitter cette terre de me***!!!! a quoi bon vivre quand notre seule raison de vivre ne voulais plus de nous. mon grand frere faisait ce qu'il pouvait pour me maintenir debout mais a 800km c'etait difficile. je t'ai donné mon coeur toi tu l'a brisé en mille morceaux. tu a detruit la fille souriant, confiante, sure d'elle que j'etais. j'avais constuit un petit monde avec toi et toi tu l'a detruit. desormais je vivais dans les mondes des autres de facon clandestine. quand j'essayer de reconstruire le mien tu faisait une petite reapparition par pensé, musique, pub, film, souvenir pour le detruire et c'etait la crise de larmes assurée.
la rentré est arrivée , ca allait mieu!! je mettais remis un peu sur pied, juste question de rassuré les gens, mais a l'interieur ca n'allait pas et mon meilleur ami le voyait mais ne disais rien aux autres. il etait tout simplement present pour moi et c'est tout se dont j'avais besoin. il m'a presenter son meilleur ami. au bout de deux semaines j'etais avec lui. j'ai eu le coup de foudre. je suis si bien avec lui, il arrive a te remplacer, a effacer ton souvenir de ma memoire mais toi tu reste, tu reste en moi, sous ma peau, encré comme une cicatrice que je vais avoir jusqu'a la fin de ma vie. ca m'arrive de penser a toi, je le dis a personne mais des fois j'ai envie de te voir et te dire a quel point tu m'a fait mal.
aujourd'hui j'ai passé une bonne journée avec mon cheri. mais quand il est partit et que je suis allé promener le chien tu a fait irruption dans mon esprit, sans demander l'autorisation a personne, et tu as fait defiler tout nos souvenirs, les bons comme les mauvais. puis tu es repartit en t'assurant que j'etais triste.
tout a l'heure ton frere m'a appelé pour me dire que tu avais des problemes et qu'il ne savait pas quoi faire. ton petit frere et si gentil avec toi mais toi tu es trop egoiste pour le voir. je lui ai dit que desormais tu pouvais avoir tous les problemes possible et inimaginable cela ne me concerner plus. j'avais assez subis. je t'ai assez aidé quand tu avais des problemes maintenant ce n'est plus mon role. donc debrouille toi comme un grand!!!!!!!!!!!! ton ex est enceinte?? je la plein car ce n'ets pas drole une grossesse!! c'est toi le pere??? elle qui mourrait d'envie que tu la baise!! vous savez pas quoi faire??? mais tant pis pour vous!!!!!! les capotes ca existent!! la pillule aussi!!! celle du lendemain egalement. mais je ne fais plus partie de ta vie donc j'en ai rien a faire.
pourquoi ton frere m'a appelé??? peut etre parce que un jour alors que tu prenais ta douche il est monté dans ta chambre et m'a demander si je pouvais lui expliquer quoi faire en cas de grossesse non voulu!! au debut j'ai cru qu'il avait un probleme mais il m'a dit qu'il etait tres curieu c'est tout! il n'est pas comme toi, il est plus responsable lui!!! ou alors que tu lui a demander de m'appeler parce que tu sais tres bien que je suis serieuse et que je dois connaitre les solutions a ce genre de problemes. mais ca m'étonnerait.
donc voila tout ca pour te dire de me foutre la paix!!!!!! car desormais j'ai retouveé un equilibre, j'ai reconstruit mon monde!! pas autour de mon copain non, autour de moi. je ne m'accrocherais pas autant que avec toi, car je ne veux pas resoufrir autant. mais je l'aime et je suis vraiment heureuse avec lui donc par pitié arréte de me hanter!!!!!!!!!!!!



wahou ca fait du bien!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Lun 25 Oct - 21:19

4 joins!!!!!!!!!!! 4!!!!!!!!! pas un ni deux ni trois , non bien quatres!!!!
et pas du shit ou de la beu separer, non non c'est pas assez fun. les deux en meme temps c'est mieu
voila du coup monsieur est pas bien et a qui on envoit des mess pour dire que il se sent mal!?? a moi logique je suis sa cherie.
il sait que ca me derange pas qu'il fume mais la il s'est rendu mal pour de la merde!!!!!!

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Mar 26 Oct - 8:42

J'aime quand on pète un cable en groupe !! xD

C'est trop chou pour ta soeur !! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Mar 26 Oct - 8:45

c'est vrai que c'est assez rigolo de toutes peter un cable ensemble
merci pour ma petite soeur. Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Mar 26 Oct - 15:24

oui félicitation Wink c'est clair ensemble c'est mieux que tout seul dans son coin ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Mar 26 Oct - 16:13



Pouaaaah' je pensais pas qu'être si conne était possible !!!
Ce voyage devait être une pire merveille ! Elles ont réussi à le rendre horrible avec leur gaminerie de merde à la con qui pu le caca mou ! Bordel ! Faux-cul numéro une, je vous présente les filles de ma classes !! Heureusement qu'ils étaient là pour remonter la bar. J'ai donc passé mon camp avec 3 gars d'une autre classe et trois filles de ma classe. Les autres ont pourri l'ambiance avec leur gaminerie ! Ce que je les taperais ! Nom d'un chien c'est pas possible d'être si conne à 18 ans !!!!!!!!!

Et puis j'en ai marre de ces filles qui pendant tout le séjour n'ont que fait parler de leur mec !!! Bordel !
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Jeu 28 Oct - 13:53



Je n'aimerais froisser personne ici mais j'ai besoin de mettre les choses au clair.

Je sais que beaucoup d'entre vous attendent la suite de Dare to dream, qui ne vient pas. Excusez-moi mais je ne suis pas une machine à écrire. Je sais que vous aimeriez une fin. Mais moi, je ne peux pas vous la donner car ce "roman" ne m'inspire plus du tout, mais alors vraiment plus du tout. Hailey m'énerve, Stefan me soul et Kamron me prend la tête. J'en ai marre qu'on me dise : On VEUT la suite. Ok, mais moi je VEUX du temps. Ce n'est pas du tout contre vous que je dis ça, mais j'ai aussi une vie à côté. J'écris aussi un autre roman que PERSONNE à part Alicia n'a vu. Pour vous dire, ça fait deux mois que je suis sur le premier chapitre. Je le veux parfait. Alors je n'ai pas de temps pour Dare to Dream. Je suis désolée. C'est la vie, m'en voulez pas, mais là j'avais un grand besoin de mettre les choses au clair. Alors avant de me dire que je dois réfléchir, à vous de réfléchir... Je ne prend pas de décision à la légère, Dare to Dream est à prendre comme il est, sinon c'est simple, je supprime la partie Dare to dream du forum.

J'espère n'avoir froissé personne et j'espère que vous comprendrez !
Merci !
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Lanah Jeu 28 Oct - 14:07

Je comprend tout à fait, c'est vrai que j'ai demander s'il y avait une suite car l'histoire était pas mal mais c'est compréhensible qu'elle ne t'inspire plus. Mais en tout cas la "Surprise" est tout simplement affraid
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Jeu 28 Oct - 14:09

Lanah a écrit:Je comprend tout à fait, c'est vrai que j'ai demander s'il y avait une suite car l'histoire était pas mal mais c'est compréhensible qu'elle ne t'inspire plus. Mais en tout cas la "Surprise" est tout simplement affraid

J'ai rééditer ton poste car ceux qui ne sont pas du groupe roman savent qu'il y a une surprise mais ils ne savent pas quoi. Wink
Je sais que tu as aussi demandé c'est compréhensible. Mais je me suis sentie presque agressé par une fille du Forum. D'ou mon petit coup de gueule.
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Lanah Jeu 28 Oct - 14:27

Ah oui c'est vrai désolé tongue
Oui j'ai lu son message & c'est vrai qu'elle na pas été trop cool.
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Ven 29 Oct - 8:06

mon copain est déçu par moi parce que je viens pas aujourd'hui!!! non mais je rêve? je vais y aller et me prendre des remarques toutes la journée de la part de notre meilleur ami. il a cru au père noël ou quoi?? moi aussi je voulais le voir, moi aussi je voulais rester avec lui. si hier soir guy ne c'était pas comportait comme ca j'y serai aller mais la c'est non. ok c'est pour rire, mais la remarque sur mes seins c'était la limite à pas dépasser. c'est mon meilleur ami il sait trés bien que je suis compléxer à cause de ça!! ok des filles paieraient pour avoir les mêmes mais moi je les aime pas un point c'est tout. donc non aujourd'hui je ne vois pas mon chéri tout simplement pour éviter de me prendre la tête avec mon meilleur ami. ils ont qu'a passer la journée tout les deux moi je vais chez ma meilleure amie.
voila c'est tout ce que j'avais a dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Lanah Ven 29 Oct - 8:11

C'est vrai que si tu est complexé par ta poitrine c'est pas trop cool de la part de ton meilleur ami. Mais justement si c'est ton meilleur ami tu peux te permettre de lui faire des réflexion & lui faire comprendre que ça ne ta pas plus.
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Ven 29 Oct - 9:11

je lui déja dit et redit mais bon!! je vais lui reredire on verra bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Ven 29 Oct - 13:26

si c'est ton meilleur ami il devrait comprendre le mien personellement ne m'a jamais fait çà mais si il le fesait je croi que je lui parlerait franchement en lui disant que si il continu çà ira pas bien pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Ven 29 Oct - 13:48

Comme t'ont dit les autres... c'est pas très cool de sa part...

Moi mon meilleur ami... Ah ben tiens, il n'existe plus, lui. Je ne sais même pas s'il est toujorus vivant... --'
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Ven 29 Oct - 15:40

on a parlé et il s'est excusé. je suis desolé pour toi chaa. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Sam 30 Oct - 9:21

Moi j'en ai pas de meilleur ami, mais je le vis bien hein !! xD

Roooh ! Je sais pas quoi faire, je m'ennuie ! Je veux du mouvement dans ma vie ! J'en ai marre, je veux quelque chose de neuf ! Je m'impatiente et c'est mal ! Mon coeur valse toutes les trente secondes et dans ma tête, des visages, toujours les mêmes ! Roh faut que je me les sorte de la tête ! Tellement fragile que dès qu'on me fait une remarque, je les encre et je n'arrive plus à m'en débarrasser ! Je veux être lundi, car le week-end me semble inutile ! Je veux apprendre des trucs nouveaux, me piquer des fous rire toute la journée ! Raahhhhhh ! Je suis folle !!! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Dim 31 Oct - 16:45

Les vacances sa me donne toujours le meme effet : une envie de croquer la vie a plein dent !! Very Happy grasse matinée , aprem midi avec les amis , shopping , soirée , projet d'activité , retrouvailles !! certain doivent partir a la montagne pour avoir une bouffé d'oxygène moi j'ai juste besoin de vacance !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Dim 31 Oct - 18:51



Pourquoi ?

Une question qui reste en moi... Pourquoi ? Pourquoi il y a 18 ans il a été repris par la main de Dieu ? Pourquoi a-t-il fallu que ça nous arrive à notre famille ? Pourquoi à cet âge-là. Pourquoi lui et pas un autre ? Pourquoi ça fait si mal ? POURQUOI ???

Est-ce que quelqu'un sera dans la capacité de me répondre ? La seule réponse que j'ai est: c'est la vie ! Et bien non, justement pas, c'est la mort !! 3 mois de vie c'est quoi ? ça vallait même pas la peine de faire qu'il vienne au monde !! J'en ai marre bordel !!! Cousin tu me manques tellement !!! C'est INJUSTE !!!!!
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Dim 31 Oct - 19:03

Admin - Chaa' a écrit:

Pourquoi ?

Une question qui reste en moi... Pourquoi ? Pourquoi il y a 18 ans il a été repris par la main de Dieu ? Pourquoi a-t-il fallu que ça nous arrive à notre famille ? Pourquoi à cet âge-là. Pourquoi lui et pas un autre ? Pourquoi ça fait si mal ? POURQUOI ???

Est-ce que quelqu'un sera dans la capacité de me répondre ? La seule réponse que j'ai est: c'est la vie ! Et bien non, justement pas, c'est la mort !! 3 mois de vie c'est quoi ? ça vallait même pas la peine de faire qu'il vienne au monde !! J'en ai marre bordel !!! Cousin tu me manques tellement !!! C'est INJUSTE !!!!!

Il n'y a aucune réponse qui sera valable ! Et ces questions te feront chaque année un peu plus mal...
Ce genre d'histoires peuvent arriver à d'autres familles, c'est arriver à tellement d'autres familles ! Des moins heureuses, des plus heureuses, des moins soudées, des plus soudées... Parce qu'il y a en a qui meurt plus jeune, d'autres plus vieux ! Parce que certains vivent plus longtemps sont aimés, mais leurs vies sont arrachées comme on tire avec un pistolet. Parce que le deuil fait souffrir, parce que si l'on ne connaissait pas ça, on ne profiterai jamais de la vie ! Parce qu'il faut serrer les dents et vivre pour eux !

Personne ne peut te répondre ! Et c'est la seule réponse que l'on peut te donner... Mais c'est comme te donner du pain alors que tu meurs de soif ! Et tu crèves de pas en savoir plus ! Tu sais que c'est injuste, je le sais aussi ! Mais nous n'y pouvons rien ! Nous sommes des humains si faibles que nous ne devons que supporter le poids de la vie et sa condition, de ne pas s'en sortir vivant !

Il est venu au monde pour une raison, pour que tu le rencontres et l'aimes ! Aujourd'hui encore, ton amour pour lui est immense ! Et c'est bien d'aimer ! Même s'il n'est plus de notre monde ! Il est venu au monde, certes pour un temps de vie bien trop court, mais finalement... S'il n'était pas venu tu ne l'aurais jamais connu, tu ne l'aurais jamais aimé ! Vis pour lui ! Vis pour ta famille ! Fais ce que lui n'aura jamais l'occasion de faire ! Dis-toi que c'est pour ça qu'il est né, pour te donner de l'espoir et une raison de te battre quand tu n'en as plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Dim 31 Oct - 19:26



Merci pour tout ce que tu viens d'écrire. encore une fois tu as su ce qu'il fallait dire pour m'aider.
Pas toujours facile de se raisonner face à cette situation... Je lui dédie déjà toutes mes victoires... mais ça en devient insuportable !
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Dim 31 Oct - 19:48

Admin - Chaa' a écrit:

Merci pour tout ce que tu viens d'écrire. encore une fois tu as su ce qu'il fallait dire pour m'aider.
Pas toujours facile de se raisonner face à cette situation... Je lui dédie déjà toutes mes victoires... mais ça en devient insuportable !

Contente si j'ai pu dire ce qu'il fallait ! ^^ Oui je sais que c'est pas facile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 3 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum