Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une envie de te lacher ?

3 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Ven 11 Fév - 9:38


Lana, le chien est encore plus beau quand il pose pour playdog. (Poil mouillée) mdr
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Lanah Ven 11 Fév - 9:40


Mdrrrr ^^ Hum j'me doutais qu'il posait pour des magasine coquin comme ça Very Happy
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Ven 11 Fév - 9:42


ça se voit dans son regard... Le coquin.. Razz
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Ven 11 Fév - 9:43

mdr c'est une femelle je crois !! Donc coquine !!!!! C'est la future femme de mon chien ! Mon chien est... Castré mais c'est pas grave !! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Ven 11 Fév - 9:46



;O malheur, allons sur le topic exprès pour blablater.. Parce que on ne montre pas l'exemple la x)
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Ven 11 Fév - 9:47

On lâche notre connerie et nos fantasmes... ça va !! XD Hahahahahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Ven 11 Fév - 9:48

on va aller sur l'autre, ok ? Wink
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Ven 18 Fév - 10:10




Je serre les dents pour tout retenir ma haine et.... Non rien en fait Une envie de te lacher ? - Page 6 303666 Une envie de te lacher ? - Page 6 32677
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  luciegirls Ven 18 Fév - 10:35

Je suis en colère, j'en ai marre d'être entourée d'hypocrites, moi quand j'ai quelque chose à dire, je le dis en face je ne le fais pas dire par quelqu'un d'autre via facebook en plus ! Non mais je rêve !!
Bon bref .. ... .... Je suis énervée Mad Crying or Very sad Exclamation Evil or Very Mad
luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Lanah Ven 18 Fév - 11:17

Lucie Girls > Malheureusement le monde est remplit d'hypocrite dans ce genre & malheureusement toute ta vie tu sera confronté à ce genre de personnes. La meilleure réponse que tu puisse faire c'est de les ignorer !
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Ven 18 Fév - 11:40

On est tous entouré d'hypocrites et un peu hypocrite... c'est l'être humain, on est pas des sains ! On fait des erreurs, on fait du mal sans s'en rendre compte... On ne veut pas toujours, mais on le fait ! Faut juste accepter quand c'est nous qui recevons des claques et fermer les yeux et serrer les dents et pis... Se foutre des autres ! Ce sont des abrutis ! Gardons le meilleur et effaçons le reste !!!!

Gniaaaa Aujourd'hui, je me suis maquillée, coiffée, alors que je ne sors pas... Juste par pur plaisir !! ça fait du bien !!! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  luciegirls Sam 19 Fév - 7:20

merci les filles pour les conseils
luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Lun 14 Mar - 2:44

Quand le coeur est le seul à comprendre ce manque . . .

Alors on se recroiserα, αu coin d'une rue, pαr hαsαrd. Les souvenirs referont surfαce petit à petit. Et on se rendra compte que, finαlement, lα seule chose qui αit jαmαis vrαiment compté et qui compterα toujours, c'est nous. Mαis Je ne lαisserαi pαs le temps me démolir .J'ai beau faire le tour du monde.. Mais tout me ramène à toi..




C'est dure d'être loin de toi et de ne plus entendre ta voix. C'est difficile d'avoir toujours un manque en soi et de voir à quel point mon bonheur dépendait de toi.. C'est horrible d'avoir aucune raison d'avancer, et de se forcer à sourire pour ne pas pleurer. C'est atroce de se dire que jamais tu ne reviendras, et que jusqu'à mon dernier souffle tu me manqueras..

Tu avais le don de savoir quand sa n'allait pas & tu savais me rendre heureuse..
Tu étais..
Le seul à me connaître sur le bout des doigts..
Le seul à savoir ce que j'aimais & ce que je détestais..
Le seul à connaître mes peurs, mes angoisses..
& aussi Le seul à m'aimer comme mon Meilleur Ami <3

Ne m'oublis pas.. Je ne le supporterais pas..
Je ne sais pas ce qui m'attends maintenant.. Je sais juste que ça sera très dure & que c'était avec toi que je voulais avancer dans le futur.

Ton amitié me manque tellement Christo . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Mer 23 Mar - 18:03

Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien... A.♥

Nostalgie quand tu nous tiens... Cet après-midi et cette soirée restent au fond de ma mémoire. Tu me manques tellement par moment.

Été 2008... ♥
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Ven 6 Mai - 17:27

Encore aujord'hui on n'as critique mon Cheri ! Sad Une envie de dire que oui je l'aime, oui il n'est pas parfait, oui il ma fais du mal, mais oui je l'aime . Peut être que l'amour me rend aveugle, mais je suis telement mieux avec lui que avec vous. Trop d'amis on peut pas apellé sa des amis nous allons dire des connaissance, veule me sépare de mon bonheur mais c'est lui qui me fais sourire c'est lui qui me fais rire, c'est lui qui me prouve chaque jours qu'il m'aime un peut plus ! Alors ceux qui ont pris 5 minute a lire ce que j'ai ecris, si vous avais une amie ou un ami qui est heureux avec sont être aimé beii laisse le même si vous ne l'aime pas . Essaie d'aprendre à l connaitre . Parce que quand on vois nos amis qui n'aime pas nos cheri sa fais mal . Sad .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Sam 7 Mai - 18:11

Miissy Zn' a écrit:
Encore aujord'hui on n'as critique mon Cheri ! Sad Une envie de dire que oui je l'aime, oui il n'est pas parfait, oui il ma fais du mal, mais oui je l'aime . Peut être que l'amour me rend aveugle, mais je suis telement mieux avec lui que avec vous. Trop d'amis on peut pas apellé sa des amis nous allons dire des connaissance, veule me sépare de mon bonheur mais c'est lui qui me fais sourire c'est lui qui me fais rire, c'est lui qui me prouve chaque jours qu'il m'aime un peut plus ! Alors ceux qui ont pris 5 minute a lire ce que j'ai ecris, si vous avais une amie ou un ami qui est heureux avec sont être aimé beii laisse le même si vous ne l'aime pas . Essaie d'aprendre à l connaitre . Parce que quand on vois nos amis qui n'aime pas nos cheri sa fais mal . Sad .

Je compatis... Moi, en général c'est plutôt mes parents, dès le premier que j'ai eu, et comme l'avis de ma mère avait son importance à l'époque, comme elle en aimait aucun, je n'ai jamais réussi à m'attacher vraiment à qqun (sauf une exception mais c'est un cas à part).

Les amis qui veulent te séparer de celui que tu aimes, ne sont pas des amis ! Mais si tu as abandonné ces amis pour ton homme en premier, c'est normal que tu aies ce genre de retombée. J'aimerai te dire des choses gentilles : que oui, tu as certainement raison, que c'est beau l'amour, que si c'est lui que tu aimes bah ne le lâche pas, s'il te rend heureuse profites, etc. Mais j'aimerai aussi te dire de ne pas abandonner tes vrais amis pour des broutilles ! Ne les laisse pas se sentir mis de côté pour un truc ou un autre, car si ton jeune premier se fait la malle, il ne te restera qu'eux. Et tu n'imagines pas le prix d'un ami ! C'est de l'or à l'état brut, quand s'en est du véritable ! Mais attention : l'ami de tout le monde, n'est pas un bon ami. Donc ne garde que la crème de la crème, le reste ne sont que des pauvres abrutis sans cervelles qui se croient meilleurs que tout le monde !

Courage ! Et ne baisse pas les bras ! Tes amis ne vont pas vivre ta vie, fais tes choix comme tu le sens ! Et, on n'est jamais mieux servie que par soi-même, donc seule toi peut faire les meilleures choix ! Et les amis, finalement, il arrive que ça part et ça revient... C'est juste un coup dur, une claque, mais tu t'en sortiras !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Sam 7 Mai - 21:29

Capa a écrit:Je compatis... Moi, en général c'est plutôt mes parents, dès le premier que j'ai eu, et comme l'avis de ma mère avait son importance à l'époque, comme elle en aimait aucun, je n'ai jamais réussi à m'attacher vraiment à qqun (sauf une exception mais c'est un cas à part).

Les amis qui veulent te séparer de celui que tu aimes, ne sont pas des amis ! Mais si tu as abandonné ces amis pour ton homme en premier, c'est normal que tu aies ce genre de retombée. J'aimerai te dire des choses gentilles : que oui, tu as certainement raison, que c'est beau l'amour, que si c'est lui que tu aimes bah ne le lâche pas, s'il te rend heureuse profites, etc. Mais j'aimerai aussi te dire de ne pas abandonner tes vrais amis pour des broutilles ! Ne les laisse pas se sentir mis de côté pour un truc ou un autre, car si ton jeune premier se fait la malle, il ne te restera qu'eux. Et tu n'imagines pas le prix d'un ami ! C'est de l'or à l'état brut, quand s'en est du véritable ! Mais attention : l'ami de tout le monde, n'est pas un bon ami. Donc ne garde que la crème de la crème, le reste ne sont que des pauvres abrutis sans cervelles qui se croient meilleurs que tout le monde !

Courage ! Et ne baisse pas les bras ! Tes amis ne vont pas vivre ta vie, fais tes choix comme tu le sens ! Et, on n'est jamais mieux servie que par soi-même, donc seule toi peut faire les meilleures choix ! Et les amis, finalement, il arrive que ça part et ça revient... C'est juste un coup dur, une claque, mais tu t'en sortiras !

La famille ce qui ya de plus important mes defois il nous laisse pas vivre comme on le voudrais. Ah j'aime les cas à part raconte moi lol ?

Je sais pas, je n'est pas délaisse mais amis ce qui c'est passe c'est que dans un moment de notre relation il ma fais du mal, et mes amis me dise comment j'ai fait pour lui pardonné . Mais ce qu'il ne save pas c'est le début de l'histoire et la fin de l'histoire, il m'ont juste vus anéantié . C'est tout est que ma meilleur amie et mon meilleur ami accepte que je lui et pardonné ! Il avais de bonne raison soit c'est ma vie, personne ne doit s'eméle .
Je ne suis pas comme toute c'est filles que elle sont en couple et abandonné leur amis, moi non je partage ma vie entre mes amis, mon homme, et mon boulot . Soit voila je ne pense pas que a mon couple Very Happy

Je n'en doute pas, ma meilleur amie me le dit souvent, tu a besoin d'eux pour vivre c'est eux qu'il te donne à mangé NON alors vis ta vis soit heureuse !!! Quand il te parle de ton homme les calcul pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Lanah Mer 18 Mai - 14:46

Malheureusement il y aura toujours des gens pour critiqué, les gens sont jaloux & méchant.
Mais n'y fait pas attention, protège ton couple autant que tu peux & laisse parler les gens.
C'est bien que tu arrives à faire la part des choses entre amis & amour, car c'est vrai que c'est parfois difficile à gérer, malheureusement dans les début de ma relation avec mon chéri, j'ai "selon elle" un peu beaucoup délaisser ma meilleure amie, mais bon en même temps c'est pas toujours facile de gérer.

Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Mer 18 Mai - 15:30

Miissy Zn' a écrit:
Capa a écrit:Je compatis... Moi, en général c'est plutôt mes parents, dès le premier que j'ai eu, et comme l'avis de ma mère avait son importance à l'époque, comme elle en aimait aucun, je n'ai jamais réussi à m'attacher vraiment à qqun (sauf une exception mais c'est un cas à part).

Les amis qui veulent te séparer de celui que tu aimes, ne sont pas des amis ! Mais si tu as abandonné ces amis pour ton homme en premier, c'est normal que tu aies ce genre de retombée. J'aimerai te dire des choses gentilles : que oui, tu as certainement raison, que c'est beau l'amour, que si c'est lui que tu aimes bah ne le lâche pas, s'il te rend heureuse profites, etc. Mais j'aimerai aussi te dire de ne pas abandonner tes vrais amis pour des broutilles ! Ne les laisse pas se sentir mis de côté pour un truc ou un autre, car si ton jeune premier se fait la malle, il ne te restera qu'eux. Et tu n'imagines pas le prix d'un ami ! C'est de l'or à l'état brut, quand s'en est du véritable ! Mais attention : l'ami de tout le monde, n'est pas un bon ami. Donc ne garde que la crème de la crème, le reste ne sont que des pauvres abrutis sans cervelles qui se croient meilleurs que tout le monde !

Courage ! Et ne baisse pas les bras ! Tes amis ne vont pas vivre ta vie, fais tes choix comme tu le sens ! Et, on n'est jamais mieux servie que par soi-même, donc seule toi peut faire les meilleures choix ! Et les amis, finalement, il arrive que ça part et ça revient... C'est juste un coup dur, une claque, mais tu t'en sortiras !

La famille ce qui ya de plus important mes defois il nous laisse pas vivre comme on le voudrais. Ah j'aime les cas à part raconte moi lol ?

Je sais pas, je n'est pas délaisse mais amis ce qui c'est passe c'est que dans un moment de notre relation il ma fais du mal, et mes amis me dise comment j'ai fait pour lui pardonné . Mais ce qu'il ne save pas c'est le début de l'histoire et la fin de l'histoire, il m'ont juste vus anéantié . C'est tout est que ma meilleur amie et mon meilleur ami accepte que je lui et pardonné ! Il avais de bonne raison soit c'est ma vie, personne ne doit s'eméle .
Je ne suis pas comme toute c'est filles que elle sont en couple et abandonné leur amis, moi non je partage ma vie entre mes amis, mon homme, et mon boulot . Soit voila je ne pense pas que a mon couple Very Happy

Je n'en doute pas, ma meilleur amie me le dit souvent, tu a besoin d'eux pour vivre c'est eux qu'il te donne à mangé NON alors vis ta vis soit heureuse !!! Quand il te parle de ton homme les calcul pas !!!

Mon cas à part ? C'est une longue histoire, mais ils n'ont jamais été au courant ^^

Non en effet, personne ne doit se mêler de ta vie, et si tu fais la part des choses, alors ce que j'ai dit n'avais aucune valeur, sorry ^^ C'est bien que tu saches le faire et c'est important. Je pense que ta meilleure amie a raison ! Totalement même ! Et si tes vrais amis te soutiennent, te comprennent, alors... Profites ! Reçois des claques, des bisous ! Profite à fond ! ^^

Lanah a écrit:Malheureusement il y aura toujours des gens pour critiqué, les gens sont jaloux & méchant.
Mais n'y fait pas attention, protège ton couple autant que tu peux & laisse parler les gens.
C'est bien que tu arrives à faire la part des choses entre amis & amour, car c'est vrai que c'est parfois difficile à gérer, malheureusement dans les début de ma relation avec mon chéri, j'ai "selon elle" un peu beaucoup délaisser ma meilleure amie, mais bon en même temps c'est pas toujours facile de gérer.


Tu as raison, des gens pour critiquer, ça court dans les rues ! Non c'est pire ! C'est comme une infection de cafards ! -.-'' En plus, c'est moches les cafards mais c'est increvables ! Comme les c*ns ! ^^

Oui, ce n'est pas facile à gérer, entre les amis, le boulot, les études, et tout ce que l'on fait à côté ! Après ça dépend de ce qu'elle sous-entendait pas délaisser. Je veux dire si au lieu de lui écrire 25 SMS et la voir trois fois par semaine, tu lui écrivais 27 SMS et la voyais une à deux fois par semaine ou tu lui écrivais 15 SMS et tu la voyais toute une journée pour parler à fond, c'est pas délaisser pour moi ! Délaisser quelqu'un c'est quand cette personne disparaît presque de la surface de la terre : tu n'as plus de nouvelles d'elle, tu ne la vois plus... Le seul moyen de savoir qu'elle est encore vivante c'est parce qu'elle met à jour son profil facebook.

Après ça dépend des gens ^^

Bref théorie rien à voir !! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Lanah Mer 18 Mai - 18:32

Mdrrr Sarah, j'aime ta comparaison avec les cafards lol! Mais c'est tellement vrai !!
Bah disons que en fait mon chéri c'est son cousin, donc déjà je pense qu'elle était un peu jalouse que je soit plus souvent avec son cousin qu'elle avec lui & puis j'avoue que je passait tous mes week end avec lui & du coup beaucoup moins de temps avec elle mis à part quelque fois dans la semaine. Mais les 1er temps on est tellement bien, tellement amoureux, qu'on zappe un peu tous le reste. On c'est engueuler pour mieux ce retrouver par la suite & maintenant j'ai enfin réussi à faire la part des choses & c'est vrai que ça fait du bien, ça permet de décompresser de tant en temps & ça permet également de ce confier Smile
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Jeu 19 Mai - 7:13

Lanah a écrit:Mdrrr Sarah, j'aime ta comparaison avec les cafards lol! Mais c'est tellement vrai !!
Bah disons que en fait mon chéri c'est son cousin, donc déjà je pense qu'elle était un peu jalouse que je soit plus souvent avec son cousin qu'elle avec lui & puis j'avoue que je passait tous mes week end avec lui & du coup beaucoup moins de temps avec elle mis à part quelque fois dans la semaine. Mais les 1er temps on est tellement bien, tellement amoureux, qu'on zappe un peu tous le reste. On c'est engueuler pour mieux ce retrouver par la suite & maintenant j'ai enfin réussi à faire la part des choses & c'est vrai que ça fait du bien, ça permet de décompresser de tant en temps & ça permet également de ce confier Smile

exactement ^^ Mais faut se méfier quand même ! parfois, on se retrouve mieux, mais on se perd beaucoup plus vite ^^ Que du bonheur à vous mesdemoiselles en couple !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Lanah Jeu 19 Mai - 7:56

Mercii Sarah Very Happy Je te souhaite également de trouver l'amour Wink
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Jeu 19 Mai - 8:11

Lanah a écrit:Mercii Sarah Very Happy Je te souhaite également de trouver l'amour Wink

Oh merci t'es choue !! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Jeu 26 Mai - 13:27

Je suis désolée pour les Brésiiennes mais voilà ,
Je suis dans mon collège comme ça et où je passe,je vois une(où des) Brésilienne(s) qui font leur miss vous voyez ?
Ben moi Ruthana, J'ai envie de les rabaisser vous e comprenez n'est-ce pas ? Pour qu'elles se mettent à leurs placent comme toute les girls cool.
Mais je ne parle pas seulement pur elles mais aussi pour toutes filles qui...
Pour vous c'est normal ça ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Jeu 26 Mai - 16:45

Il y en aura toujours des filles comme ça. Choisis l'ignorance. Réagir c'est leur donner raison. Ignorer, c'est beaucoup plus emmerdant pour elles Wink
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 6 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum