Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une envie de te lacher ?

3 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Mar 7 Déc - 20:43

Rater un train et refaire demi-tour, qui peut me battre ?!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Ven 10 Déc - 13:25

Pas moi, je serais incapable !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Mar 14 Déc - 23:25



Pourquoi il est sans cesse dans mes pensées ? Pourquoi je n’ai pas droit moi aussi à mon bonheur ? Pourquoi je n’ai plus de forces ? Pourquoi ai-je cette envie de me laisser mourir ? Je n’en peux plus, je suis à bouuut. C’est comme si tout mon univers s’effondrait. Comme si ces mois de thérapie n’avaient servie à rien. Comme si le monde autour de moi s’arrêtait. Est-ce trop demander de me laisser en paix ? Ou alors de m’aimer ? Pourquoi il y en a que pour les autres ? &je vous en prie, gardez vos « Patience, ça viendra » pour vous. Ce n’est pas ce que j’ai besoin d’entendre. Veuillez me foutre la paix avec vos discours de merde ! Oui, je suis énervée. Je n’ai pas le droit ? Je ne suis pas heureuse ? &bien, oui, vous avez raison ! Moi aussi j’ai le droit de baisser les bras, non ? Je ne veux pas cacher mes larmes derrière mon sourire. Je ne veux pas faire l’hypocrite. Alors oui, je suis malheureuse, mal dans ma peau. &non, je ne me fais pas confiance, je ne m’aime pas ! Pourquoi croyez-vous que je n’ose regarder quelqu’un dans les yeux ? Pourquoi pensez-vous que j’évite d’être confrontée à mes ennemis ? Pourquoi croyez-vous que j’aimerais me faire toute petite dans ce monde ? Pourquoi pensez-vous que je veuille tout abandonné ? Vous n’avez jamais chercher à lire au plus profond de moi… Vous ne me connaissez pas. Vous ne voyez qu’une façade. Rien de plus. Seulement une façade blanche. Derrière pourtant, tout ce qui se cache n’est que ténèbres. Je n’ai plus l’envie d’avancer, ni la rage de me battre. Est-ce qu’un jour je pourrai enfin regarder les gens dans les yeux en leur disant : « oui, c’est bien moi. Accepte-moi telle que je suis où trace ton chemin… » ? J’ai l’impression que pour moi c’est une montagne &que jamais je ne verrai le sommet. Pourtant combien de fois j’ai dis à ces amis que la vie était belle. Qu’elle valait la peine d’être vécue ? Combien de fois ai-je raisonné une amie en lui disant de se battre, de ne jamais baisser les bras ? Aujourd’hui c’est moi qui ai besoin d’une épaule pour pleurer, pour hurler ma rage &ma colère… Je n’en peux plus… Je veux juste être heureuse… Faut-il payer pour cela ? Dites-moi combien je vous dois, je vous donne tout pour pouvoir être heureuse ne serait-ce qu’une petite heure…
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Mer 15 Déc - 16:41

Admin - Chaa' a écrit:


Pourquoi il est sans cesse dans mes pensées ? Pourquoi je n’ai pas droit moi aussi à mon bonheur ? Pourquoi je n’ai plus de forces ? Pourquoi ai-je cette envie de me laisser mourir ? Je n’en peux plus, je suis à bouuut. C’est comme si tout mon univers s’effondrait. Comme si ces mois de thérapie n’avaient servie à rien. Comme si le monde autour de moi s’arrêtait. Est-ce trop demander de me laisser en paix ? Ou alors de m’aimer ? Pourquoi il y en a que pour les autres ? &je vous en prie, gardez vos « Patience, ça viendra » pour vous. Ce n’est pas ce que j’ai besoin d’entendre. Veuillez me foutre la paix avec vos discours de merde ! Oui, je suis énervée. Je n’ai pas le droit ? Je ne suis pas heureuse ? &bien, oui, vous avez raison ! Moi aussi j’ai le droit de baisser les bras, non ? Je ne veux pas cacher mes larmes derrière mon sourire. Je ne veux pas faire l’hypocrite. Alors oui, je suis malheureuse, mal dans ma peau. &non, je ne me fais pas confiance, je ne m’aime pas ! Pourquoi croyez-vous que je n’ose regarder quelqu’un dans les yeux ? Pourquoi pensez-vous que j’évite d’être confrontée à mes ennemis ? Pourquoi croyez-vous que j’aimerais me faire toute petite dans ce monde ? Pourquoi pensez-vous que je veuille tout abandonné ? Vous n’avez jamais chercher à lire au plus profond de moi… Vous ne me connaissez pas. Vous ne voyez qu’une façade. Rien de plus. Seulement une façade blanche. Derrière pourtant, tout ce qui se cache n’est que ténèbres. Je n’ai plus l’envie d’avancer, ni la rage de me battre. Est-ce qu’un jour je pourrai enfin regarder les gens dans les yeux en leur disant : « oui, c’est bien moi. Accepte-moi telle que je suis où trace ton chemin… » ? J’ai l’impression que pour moi c’est une montagne &que jamais je ne verrai le sommet. Pourtant combien de fois j’ai dis à ces amis que la vie était belle. Qu’elle valait la peine d’être vécue ? Combien de fois ai-je raisonné une amie en lui disant de se battre, de ne jamais baisser les bras ? Aujourd’hui c’est moi qui ai besoin d’une épaule pour pleurer, pour hurler ma rage &ma colère… Je n’en peux plus… Je veux juste être heureuse… Faut-il payer pour cela ? Dites-moi combien je vous dois, je vous donne tout pour pouvoir être heureuse ne serait-ce qu’une petite heure…

Je t'aime ! Et je sais que parfois c'est dur, c'est long, c'est rageant ! Mais... Tu es vivante ! Tu as des amis, une famille qui t'aime, des gens qui t'entourent... Alors patience *Bam CHAM BOUM TRACK POUF - Saa c'est fait abattre* !

Je sais ce que c'est d'attendre et de perdre patience... De vouloir espérer mais de ne plus avoir la force ! Je sais ce que c'est ! Mais quand ça vient, je t'en prie, n'aie pas peur et saisis ta chance !!! Ne fais jamais comme moi ! Un jour, tu le trouveras cet amour tant recherché qui nous fait tant rêver ! ^^ Courage ma belle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Jeu 16 Déc - 12:28



Il a su me faire pleurer seulement en l'écoutant... Merci Mozii' pour ces si beaux instants... Love.
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Jeu 16 Déc - 17:52

J'aimerai arrêter de penser à lui !

J'aimerai comprendre pourquoi tu m'as supprimé de tes contacts et de ta vie alors que je me suis donnée à toi en écoutant chacun de tes problèmes et en crevant comme toi...

J'aimerai arrêter de parler sans cesse de lui !

J'aimerai que tu m'expliques pourquoi tu coupes les ponts ? Et si tu lâches prise qu'est-ce que je devrais penser, faire ?

J'aimerai arrêter de penser à lui dans des poses étrangement perverses !

J'aimerai que tu sois là, à me conseiller comme tu le faisais parfois avant !

J'aimerai qu'il me parle...

J'aimerai que tu me parles !

Lui... Il m'énerve !!! Il est toujours dans ma tête, il est dans chacune de mes phrases ! Mais sort de là !!!!!

Toi... T'es qu'un gros *** !!! Je te hais, j'en ai marre et je ne veux plus jamais te revoir !!! Mais... Je t'adore quand même ! Alors pourquoi tu me fais ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  luciegirls Mar 18 Jan - 19:11

J'EN AI MARRE DES GENS QUI FONT TOUS PAR INTÉRÊT !!!! et rien par gentillesse. j'en ai marre de ceux (et celles) qui pensent à chaque fois qu'ils font quelque chose qu'ils auront une contre partie !!! Mad
luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Mar 18 Jan - 20:20

Rien à dire, je comprends tout à fait ! Et j'espère que ça passera ! Courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Mar 18 Jan - 22:43

Fais Ch*er... MATU qui me passe sous le nez... Déprimée...
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Lun 24 Jan - 20:37

Il n'est pas dans ma nature d'aimer une star, encore moins un gagnant de télé-réalité. Il n'est encore moins dans ma nature d'être capable de parcourir ma Suisse natale en espérant le voir &obtenir une photo. &pourtant, depuis bientôt un ans, il a su me charmer avec une seule de ses chansons. Beaucoup le critique, beaucoup se moque carrément de nous, ses potefans car nous l'aimons si fort et le suivons un peu partout. Mais combien parmi ces personnes s'intéressent au pourquoi du comment ? combien d'entre vous savent pourquoi je l'écoute réellement ? Combien d'entre vous savent le mal que vous me faites lorsque vous le critiquez ? combien d'entre vous savent que si aujourd'hui je me sens mieux c'est grâce à lui ? Vous riez de Quentin parc qu'il a des allures de « pd, homo, gai... » pour vous citer, mais on ne vous a jamais appris à ne pas juger d'après les apparences ? A ne pas juger alors qu'on ne connaît pas ? &même s'il l'était, dites-moi ce que ça changerait ? Cela ferait-il de lui un extraterrestre ? On ne juge pas un DJ-chanteur sur sa sexualité mais sur ses qualité en temps que DJ-chanteur ! Vous dites que vous ne jalousez pas Quentin, que pour vous il ne représente rien. Mais alors pourquoi vous parlez de lui puisqu'il ne représente rien ? Pourquoi perdez-vous votre temps à l'insulter sans cesse s'il n'est rien à vos yeux ? Vous riez certainement en lisant ce texte, mais je m'en fou ! Vous trouverez cela pathétique que je m'énerve pour « si peu ». Mais en vous foutant ouvertement de lui devant moi, c'est de mon bonheur que vous vous foutez ! Oui, parfois je ris des idioties que vous dites sur lui, car il fait des gaffes, mais de là à manquer de respect... Il y a tout de même des limites. Limites que vous franchissez bien trop souvent à mon goût.


Quentin,

De toute façon, tu ne passera jamais sur ce blog, je le sais, xD mais voilà, moi je sais ce que tu es. Enfin en tout cas ce que tu veux montrer au public ! Les critiques tu en aurais toutes ta vie, elles seront toujours présentes, quoi que tu fasses ou dises. Mais tu rêvais de cette vie là &tu as réussi en persévérant &pour ça, je t'admire. Les gens pensent que tu te la pète, &alors ? ça t'irait bien xD Alors ne change rien, reste comme tu es, reste humble, ne t'enflamme pas trop vite. Même si je sais que tu n'es qu'au début d'une très longue carrière. Un futur David Guetta ?! C'est beau de rêver, non ? =) En tout cas, nous les potefans, on te restera fidèles jusqu'au bout...! Tu es le centre de plusieurs amitiés, un réseau social à toi tout seul. Le nouveau Facebook xD Ou alors une agence matrimoniale pour l'amitié ! xD Bref, merci pour ce que tu es ! Moi, je crois en toi ! <3
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Lanah Jeu 10 Fév - 13:49

Certes il ne passera "peut être" (bah oui quoi après tout on en sais rien, car comme tu dit c'est beau de rêver xD) jamais ici mais je suis sur qu'il serait hyper content de lire ce que tu viens d'écrire ! & il serait surtout fière d'avoir des fans comme toi.
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Jeu 10 Fév - 13:53

xD Merci ! C'était un coup de gueule... Parce que y'en a marre à la fin !

Mini coup de gueule :

Quand est-ce que les gens comprendront que ton parcours professionnel m'épate et que c'est pour ça que je t'admire ? Mad
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Lanah Jeu 10 Fév - 14:03

& même si je ne suis pas une très grande fan de lui (ni de personne d'autre d'ailleurs) j'ai bien aimer sa première chanson & je ne trouve pas du tout qu'il ressemble à un gay tongue bien au contraire, il est plutôt beau goss Wink
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Jeu 10 Fév - 14:05



x) Ouais il est beau gosse ! Et j'attends avec impatience son nouveau single... king
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Jeu 10 Fév - 20:11

Moi je ne le trouve pas si beau gosse que ça, par contre mon gros coup de coeur c'est lui :

[url= Une envie de te lacher ? - Page 5 Miloventimigliapeterpet]

C'est... Le fils de Rocky ! Evidemment, grosse fan de Rocky que je suis !!! ^^ Pour d'autres, vous l'aurez vu ailleurs... Mais ça c'est un beau gosse pour moi ! Et il a presque la même coupe de cheveux de QM !!! Tu vois Chaa ???

Haaa je suis folle !!!

Brefouille ! Si t'es fan faut t'en foutre des autres... C'est toi qui doit aimer pas les autres. Perso j'aime pas mais bon, c'est Quentin c'est presque un membre de la famille maintenant ! Bah oui si ma jumelle a six mois d'intervalle en parle tout le temps ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Jeu 10 Fév - 20:40



Mdr Saa. C'est presque de la famille.

Il a des p*tains de yeux le fils de Rocky... Wouahou mignon !
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Jeu 10 Fév - 20:49

Oui et en venant de regarder la photo, je me souviens que quand je suis sortie le 5 j'ai vu un suisse allemand qui avait presque les mêmes n'oeils ! De cette couleur trop étrange et wouahou !!!

Hum... Il est beau !!! <3

Il y a lui aussi, mais c'est une toute autre gamme :

Une envie de te lacher ? - Page 5 Draftlens13921071module

Le chien trop chouuu ! J'aime les chiens !!!

Ce sont mes deux nouveaux chouchous !!! MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Jeu 10 Fév - 20:53



IL EST MAGNIFIQUE .... LE CHIEN mdr
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Jeu 10 Fév - 21:10

MDR ouiiii le chien !!!

Bon le gars a un sourire qui me fait... sourire ! Genre naturel, super éclairant ! xD Je ne sais plus parler français

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Jeu 10 Fév - 22:22



ça fait tellement mal quand on apprend que la personne qui devrait être notre exemple nous ment depuis tout ce temps...
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Ven 11 Fév - 8:26

Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi ? Question Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Ven 11 Fév - 8:31



Je ne vais pas m'étaler ici. Mais je te raconte demain ou sur msn, d'accord ?
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Ven 11 Fév - 9:01

OK m'dame !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Lanah Ven 11 Fév - 9:23

Wouahouu c'est vrai que le CHIEN est vraiment trop craquant Very Happy
& sinon c'est vrai qu'il est pas mal le fils de Rocky ^^
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Ven 11 Fév - 9:27

Lanah a écrit:Wouahouu c'est vrai que le CHIEN est vraiment trop craquant Very Happy
& sinon c'est vrai qu'il est pas mal le fils de Rocky ^^

hahahahahah cette histoire de chien !!! xD Ouais il est choupi mignon, le chien !!!

J'adore les yeux, cette couleur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 5 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum