Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Racontages de vie

+3
luciegirls
Lanah
Charlene Laila K.
7 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Dim 27 Fév - 10:30

Pour moi aussi c'était dur xD

Ohh j'aime trop quand ils me laissent seules à la maison, on peut faire pleins de trucs sympa... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Dim 27 Fév - 10:48

Les filles, j'ai besoin de vos conseils ! --' Je sors depuis peu, avec un garçon que je connais depuis quelques mois, rencontré sur World of Warcraft ^^ ... Il est venu à Paris le week end dernier afin qu'on l'on se voie et notre rencontre a fait des étincelles ^^ Mais on s'en doutait, étant donné qu'on était déjà très proches, via msn, textos etc...

Cependant, mes parents ne sont pas au courant, puisque j'ai rompu avec mon ex avec qui j'étais depuis un an, il y a plus d'un mois. J'attends que ça devienne un peu plus sérieux avec mon copain actuel pour leur annoncer qu'on est ensembles. Mais étant donné que c'est encore une relation à distance, j'ai peur qu'ils le prennent mal... Et qu'ils refusent que j'aille chez lui ^^'
(il habite à 3h en train de chez moi)

Pourtant, c'est un mec sérieux ! il a une situation stable (électricien) et il est pompier volontaire ( bonus Very Happy ) ; il a acheté une propriété qu'il retape entièrement afin d'y vivre dès que tous les travaux seront terminés etc...

DONC : que faire ? xD

P.S : oh le pavé --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Dim 27 Fév - 11:02

MDR j'aime ton PS !

Attends, déjà parce que c'est une relation à distance prends ton temps et fait attention. Bon, 3h c'est pas la mort ! ^^ Enfin c'est ce que je pense, mais bon vu que tu viens de rompre, enfin ça fait à peine un mois, donc c'est très court pour une relation si longue ^^ Enfin j'ai peut-être pas tout compris ! Tâte le terrain avec tes parents, gentiment, lentement en laissant trainer quelques allusions. Enfin c'est un conseil que tu peux prendre ou pas ! Mais je pense que tu devrais réellement prendre ton temps... Ensuite, je suppose que tu es majeure, et que certes tes parents voudront peut-être te protéger, mais tu peux toujours expliquer que c'est une expérience que t'as envie de vivre et le faire venir lui (pour un dîner, un souper, etc.) en premier chez toi pour que tes parents le rencontrent...

Enfin je ne sais pas si je suis très claire... :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Dim 27 Fév - 19:06

Saa' Je pense que tu as choisie les noirs... xD

Dinahe ; Ayant vécu une histoire à distance, à part être négative.... Je suis désolée mais je ne pourrai sûrement pas bien te conseiller. Car tout ce que je dirai ne sera que négatif.
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Lun 28 Fév - 19:39

Sweet Dream ♥ a écrit:Saa' Je pense que tu as choisie les noirs... xD

Dinahe ; Ayant vécu une histoire à distance, à part être négative.... Je suis désolée mais je ne pourrai sûrement pas bien te conseiller. Car tout ce que je dirai ne sera que négatif.

Hum... Pourquoi tu penses ça ??? Dis... Tu changes tout le temps de pseudo toi ! T'es pas croyable !!!!

Je voulais me faire tatouer une étoile, mais finalement... Je vais opter pour autre chose ! Tout le monde se fait ça !!! Tsss...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Mar 1 Mar - 10:28

Finalement, j'ai craché le morceau xD Ma mère n'était pas franchement contente ^^' de toutes façon, à partir du moment où il n'est pas médecin/avocat/ingé ou je ne sais quoi qui lui permettent de gagner + de 2500 euros par mois... --'

Bref, je pense que je partirai chez lui pour le 1er mois de relation. Je demanderai à mon père avant ^^' Il est plus compréhensif que ma mère... Bon je pense qu'il faudra que je me remette à faire du footing pr lui montrer ma bonne volonté ! (c'est donnant -donnant quoi ^^)

@ Chaa : oui ce n'est jamais facile les relations à distance ! je comprends que tu n'aies pas eu de bons souvenirs ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Jeu 10 Mar - 19:01

J'espère que ça va bien ta relation ^^

Perso, j'ai une idée depuis trois ans... Je voulais me faire un tatouage, j'ai beaucoup réfléchi quel dessin, qu'est-ce qui me représenterais, où car je ne veux pas que ce soit voyant parce que ça ne fait pas toujours professionnel, grandeur, etc. Et j'ai trouvé le dessin, enfin... Faut encore le retoucher le faire plus beau et magnifique... Je sais où le faire, à la cheville... Je n'ai qu'à aller voir le tatoueur et là... C'est le drame !

J'annonce la nouvelle à mes parents... ça fait depuis mes premières envies environ que je les titille, je vais me faire un tatouage, je vais me faire tatouer... Et cette semaine, je l'annonce : clash ! Tac ! Je vais me faire tatouer, sur le même ton que d'habitude... Et là, c'est vraiment le drame... Un "non" catégorique ! "Mon argent que je gagne en travaillant, c'est pour me payer mes études et pour faire des choses plus utiles..."

Choses plus utiles à faire (selon ma mère) :
- remplir mon armoire déjà archi--méga-super-pleine-à-craquer
- aller chez l'esthéticienne (berk, c'est nul et ça coûte cher... C'est d'un ennui)
- aller chez le coiffeur (j'y vais quand j'en ai l'envie sur un coup de tête, une à trois fois maximum par an)
- partir en vacances (si je travaille pendant mes vacances, ça va être dur de partir en vacances, mais bon !)

Bref, j'aimerai leur faire changer d'avis et en même temps... Une folle envie de braver l'interdit ! Puisque mardi, rendez-vous pris, je vais passer chez le tatoueur pour parler business !

Projet pour mon tatouage : un cygne et un mot en russe (qu'on ne puisse pas vraiment le lire). Vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Jeu 10 Mar - 20:04

Si c'est une idée mûrement réfléchie, pourquoi pas ! Smile Après, j'espère que ton tatoueur est sérieux Wink C'est quoi le mot en russe ?

De plus, tu es majeure ! Si tu bosses, tu dépenses ton argent comme tu le veux Wink ET rassure les en mettant 20% de ta paye de côté !

ET ta mère ressemble à la mienne, tiens ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Jeu 10 Mar - 20:31

Moi je le trouve magnifique ton tatouage... Oublie juste pas qu'il te restera à vie. Mais si tu as envie d'en faire un, fais-le Wink
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Ven 11 Mar - 9:11

Merci Chaa... Oui j'ai bien réfléchis et pour moi ça a une signification...

Le mot en russe ? Capa XD Bon ce sera caché dans le tatouage les A seront en fait des étoiles... ^^ Le P si je pouvais le former pour que ça fasse l'aile et le C serait imbrigué dans les traits... C'est un peu ça quoi... ^^

Ha bah voilà !! Des mères semblables sur quelques points de vue ! XD Hahahahha Non mais c'est pas faux, en lisant ta petite remarque, ma mère aurait pu réagir pareil ^^ M'enfin, les sous je les mets de côté mais je n'ai pas de paye fixe, j'en mets 1/3 voire la moitié de côté chaque mois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Lanah Ven 11 Mar - 10:35

Tu nous le montreras hein Very Happy
Que tu mettes de côté d'accord OK, mais faut quand même que tu te fasse plaisir, donc si vraiment tu en a envie & que tu as bien réfléchit alors fonce !! & puis après tout tu es majeur donc tu n'as même plus besoin de demander l'autorisation à tes parents ...
tongue
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Ven 11 Mar - 10:43

Lanah a complétement raison Wink
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Ven 11 Mar - 12:19

Ouais qu'elle a raison !!! ^^ Ho allez je me lance !! C'est décidé ! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Lanah Ven 11 Mar - 12:36

Hahahaa !!! Very Happy Very Happy
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Ven 11 Mar - 20:33

Bon, j'en encore échoué à mon examen... Je ne sais pas ce qui me retient d'étriper les examinatrices de la DGAC !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Ven 11 Mar - 21:50

au fait les filles, vous faites quoi comme études toutes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Ven 11 Mar - 22:00

dinahe a écrit:Finalement, j'ai craché le morceau xD Ma mère n'était pas franchement contente ^^' de toutes façon, à partir du moment où il n'est pas médecin/avocat/ingé ou je ne sais quoi qui lui permettent de gagner + de 2500 euros par mois... --'

Bref, je pense que je partirai chez lui pour le 1er mois de relation. Je demanderai à mon père avant ^^' Il est plus compréhensif que ma mère... Bon je pense qu'il faudra que je me remette à faire du footing pr lui montrer ma bonne volonté ! (c'est donnant -donnant quoi ^^)

@ Chaa : oui ce n'est jamais facile les relations à distance ! je comprends que tu n'aies pas eu de bons souvenirs ^^'

Je pense que tu as fait le bon choix... en plus les parents arrive toujours tout à savoir... et puis le plus important est que tu sois heureuse, non?
Je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas...
E

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Sam 12 Mar - 9:37

dinahe a écrit:Bon, j'en encore échoué à mon examen... Je ne sais pas ce qui me retient d'étriper les examinatrices de la DGAC !

Je suis désolée pour toi ! J'espère que tu réussiras quand même et... Etripe-les ! Même si ce n'est qu'en pensée , ça fait du bien ! xD Courage !!!!

chupachoops a écrit:au fait les filles, vous faites quoi comme études toutes?

Moi, je fais des études en économie d'entreprise... J'ai raté mes premiers examens et je vais me tenter de rattraper mon module au 2e semestre... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Sam 12 Mar - 13:19

Capa a écrit:
dinahe a écrit:Bon, j'en encore échoué à mon examen... Je ne sais pas ce qui me retient d'étriper les examinatrices de la DGAC !

Je suis désolée pour toi ! J'espère que tu réussiras quand même et... Etripe-les ! Même si ce n'est qu'en pensée , ça fait du bien ! xD Courage !!!!

chupachoops a écrit:au fait les filles, vous faites quoi comme études toutes?

Moi, je fais des études en économie d'entreprise... J'ai raté mes premiers examens et je vais me tenter de rattraper mon module au 2e semestre... ^^

Bon courage alors!!! =) Tu y arriveras! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Lun 14 Mar - 2:54

Courage Dinahe , baisse pas les bras. Smile


Alors pour ma part, ya pas vraiment grand chose à raconter, à part peut être que je suis nouvelle ici, mais que certaines me reconnaitront de girl's. Sinon j'ai rendez vous Chez le rhumato à 14h et j'ai fêté la saint patrick au zénith de Rouen. Du coup, j'ai même pu acheté le CD du groupe celtique que j'adore et me le faire dédicacé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Lun 14 Mar - 8:20

Donc il y a des jours ou je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air !!

Haaaaaaaaaaa ENFIN je lui ai tout balancé à la gueule à cette c*nne !!! Very Happy Very Happy Very Happy

La Chaaa c'est comme si elle avait péter un coup ! Elle se sent toute légère mdr
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  luciegirls Lun 14 Mar - 17:18

je suis rentrée du ski !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
c'était génial ! dommage que les vacances ne durent pas plus longtemps !
cela dit pour avoir le plaisir d'y être à nouveau, il faut bien retourner au lycée un jour. mais ce matin le retour en cours à été plus que difficile :s


luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Mar 29 Mar - 19:28

J'ai tourné en rond depuis quelques temps ! Une pure folie... Je ne sais pas trop où je vais, mais j'y vais quand même.

J'ai pensé à tellement de choses en oubliant un peu la signification de bonheur, et aujourd'hui, dans mes pensées, je m'évade à nouveau.

Yeah ! Vivement ce week-end, défouler mes petits nerf et m'éclater sur une piste de danse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Lanah Mer 30 Mar - 10:40

Courage Dinahe, ne baisse pas les bras tu y arriveras ^^

Alors pour moi en ce moment, c'est la déprime total... A même pas 1 mois et demi du BTS, voilà qu'il nous rajoute un nouvel oral qu'ont aura bien évidemment pas le temps de préparer... Mais c'est vraiment trop cool ce bts Evil or Very Mad
Pff je n'ai qu'une envie être fin juin & que tout ça soit derrière moi & qu'on m'en parle plus !!
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Mer 30 Mar - 12:25

Courage à toutes !!!

Je sors de trois jours d'examens... Je suis enfin libre... Dernier examen à été l'oral de français... Purée comme j'ai adoré le texte que j'ai eu. Je n'ai rien compris au début.. mais après j'ai fait le lien et .. Wouahou !!! Clin d'oeil du ciel.. =P
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 14 Empty Re: Racontages de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum