Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Racontages de vie

+3
luciegirls
Lanah
Charlene Laila K.
7 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Chris' Jeu 31 Mar - 11:11

Tu vois ça, il te soutient Wink

Et on fêtera ça samedi Very Happy
Chris'
Chris'
Indécollable
Indécollable

Messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Delémont, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Jeu 31 Mar - 11:34

C'est mon meilleur soutien Very Happy
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Jeu 5 Mai - 20:38

Depuis le Jeudi 31 Mars, personnes à raconté sa vie, moi je vais raconté la mienne lol !
Jouné au top, toute la journé dans mes chiffre ( j'aime ça lol ) .
Puis mon chéri, partir le chercher à la gare, il m'avais manque lui depuis dimanche je ne l'avais pas vus lol
Vous allé vous dire mais elle raconte vraiment sa vie, et oui lol, je veux pouvoir voir les romans finir de lire les histoire lol !!! Embarassed
Mais pas que ça, sa me fais parlé de moi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Ven 6 Mai - 6:15

Miissy Zn' a écrit:Depuis le Jeudi 31 Mars, personnes à raconté sa vie, moi je vais raconté la mienne lol !
Jouné au top, toute la journé dans mes chiffre ( j'aime ça lol ) .
Puis mon chéri, partir le chercher à la gare, il m'avais manque lui depuis dimanche je ne l'avais pas vus lol
Vous allé vous dire mais elle raconte vraiment sa vie, et oui lol, je veux pouvoir voir les romans finir de lire les histoire lol !!! Embarassed
Mais pas que ça, sa me fais parlé de moi .

Ouhh ça faisait longtemps !!!

Dans les chiffres ? Tu fais quoi dans la vie ?
Jeune fille en couple, ok c'est noté ! ^^ Depuis combien de temps ?

Non c'est fait exprès ici : TU RACONTES TA VIE !!! YAHOUUU ! En gros, tu peux parler de ta révolte contre les cachalots des îles caïman de sud est de la France, si t'en as envie ! Tu peux délirer sur le congé des papa dans les pays nordiques qui sont en fait dans le sud ! Tu peux parler de toi, de toi, de toi !! C'est pas génial ça ?

...

Non, je ne suis pas folle ! ^^

Je crois que je vais suivre ta lancée et raconter ma vie : ... Voilà alors... Bah il ne se passe rien de spéc, école, dodo ! Peut-être que je vais voir un pote ce week-end et ce soir, je sors !!! GROSSE NOCE !!! Je suis toute impatiente ! =D Brefouille ! Et samedi cours pour Ody 2e partie sur 4 ! Yeah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Ven 6 Mai - 16:06

Ouhh ça faisait longtemps !!!
Dans les chiffres ? Tu fais quoi dans la vie ?
Jeune fille en couple, ok c'est noté ! ^^ Depuis combien de temps ?
Non c'est fait exprès ici : TU RACONTES TA VIE !!! YAHOUUU ! En gros, tu peux parler de ta révolte contre les cachalots des îles caïman de sud est de la France, si t'en as envie ! Tu peux délirer sur le congé des papa dans les pays nordiques qui sont en fait dans le sud ! Tu peux parler de toi, de toi, de toi !! C'est pas génial ça
...
Non, je ne suis pas folle ! ^^
Je crois que je vais suivre ta lancée et raconter ma vie : ... Voilà alors... Bah il ne se passe rien de spéc, école, dodo ! Peut-être que je vais voir un pote ce week-end et ce soir, je sors !!! GROSSE NOCE !!! Je suis toute impatiente ! =D Brefouille ! Et samedi cours pour Ody 2e partie sur 4 ! Yeah ! [/quote]

Comptabilité dans une sociéte de formation de banquier mais voudrais devenir comptable juridique. depuis le 08 août 2009 lol soit 1 ans et 9 mois bientôt lol
Quel chance, moi ce soir rien de prévus lol quel chance que tu a ! et toi tu fais quoi dans la vie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Ven 6 Mai - 17:37

mdrr t'es folle !Smile
Bon moi rien de nouveaux a part que peut de monde s'interresse a moi enfin bref voila quoi Very Happy
Si vous voulez parler je suis la !!! bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx bx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Ven 6 Mai - 18:05

clacla21 a écrit:mdrr t'es folle !Smile
Bon moi rien de nouveaux a part que peut de monde s'interresse a moi enfin bref voila quoi Very Happy
Si vous voulez parler je suis la !!! bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx bx
Alors ta journé c'est bien passé ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Sam 7 Mai - 13:13

ouai hier elle etait bien aujourd'hui je vien d'aprendre que mes deux soeurs sont des grosse balance je voulai fair eun cadeau de trente euro a une amie et mes soeur l'ont dit a ma mère se soir je vais me faire engueller et le pire elle se foutait de moi au téléphone sinmpas les soeurs et toi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Sam 7 Mai - 14:53

Moi boulot vient de rentré . Mais elle ont quel age t'est soeurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Sam 7 Mai - 16:15

21 et 19 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Sam 7 Mai - 17:52

Je suis étudiante en Economie.

Ma soirée, c'était juste mythique ! Je crois que c'est le genre de soirée que je n'oublierai pas de sitôt, le truc qui te donne envie de dire : Bordel ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée !

On a bu, j'ai goûté divers alcool, j'ai clashé des gens, des gens se sont clashés, j'ai eu envie de me tirer des balles à cause d'un pas-malin, j'ai eu envie de pleurer de rire, d'ailleurs, je crois que je l'ai fait... Bref : j'ai bu, j'ai rit, j'ai parlé, j'ai déconné... Et je crois que je ne me souviens plus de tout ! Mais c'était juste exceptionnel ! ça m'avait manqué ce genre de soirée improvisée sur le tas, on fait ce qu'on veut, quand on veut... Et un si bon groupe que ça a rendu la soirée encore meilleure ! Very Happy

Bref, je suis rentrée à 4h du matin, 4 : 30, j'étais au lit... 7h mon réveil sonnait pour le cours de Ody ! Comment dire que je n'étais pas très fraîche ? En plus, j'ai dû prendre un anti-allergisant, parce que ce pollen c'est vraiment chiant... Et ça m'a nuqué encore plus ! Je ne veux que dormir !

Faudra que je pense à répéter mes examens aussi ! Mais bon, c'était un peu la dernière soirée avant le boulot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Sam 7 Mai - 17:56

clacla21 a écrit:21 et 19 ans

Sa crain un peut ! A leur âge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Sam 7 Mai - 17:59

Capa a écrit:Je suis étudiante en Economie.

Ma soirée, c'était juste mythique ! Je crois que c'est le genre de soirée que je n'oublierai pas de sitôt, le truc qui te donne envie de dire : Bordel ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée !

On a bu, j'ai goûté divers alcool, j'ai clashé des gens, des gens se sont clashés, j'ai eu envie de me tirer des balles à cause d'un pas-malin, j'ai eu envie de pleurer de rire, d'ailleurs, je crois que je l'ai fait... Bref : j'ai bu, j'ai rit, j'ai parlé, j'ai déconné... Et je crois que je ne me souviens plus de tout ! Mais c'était juste exceptionnel ! ça m'avait manqué ce genre de soirée improvisée sur le tas, on fait ce qu'on veut, quand on veut... Et un si bon groupe que ça a rendu la soirée encore meilleure ! Very Happy

Bref, je suis rentrée à 4h du matin, 4 : 30, j'étais au lit... 7h mon réveil sonnait pour le cours de Ody ! Comment dire que je n'étais pas très fraîche ? En plus, j'ai dû prendre un anti-allergisant, parce que ce pollen c'est vraiment chiant... Et ça m'a nuqué encore plus ! Je ne veux que dormir !

Faudra que je pense à répéter mes examens aussi ! Mais bon, c'était un peu la dernière soirée avant le boulot !

Sa c'est sur faut rigolé quand même et tu est jeune pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil lol ^^ . Amuse toi faut pense que à ça dans la vie moi je dit trop de probleme pour rien .
Tu a goûté quoi comme alcool ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Sam 7 Mai - 18:48

Miissy Zn' a écrit:
Capa a écrit:Je suis étudiante en Economie.

Ma soirée, c'était juste mythique ! Je crois que c'est le genre de soirée que je n'oublierai pas de sitôt, le truc qui te donne envie de dire : Bordel ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée !

On a bu, j'ai goûté divers alcool, j'ai clashé des gens, des gens se sont clashés, j'ai eu envie de me tirer des balles à cause d'un pas-malin, j'ai eu envie de pleurer de rire, d'ailleurs, je crois que je l'ai fait... Bref : j'ai bu, j'ai rit, j'ai parlé, j'ai déconné... Et je crois que je ne me souviens plus de tout ! Mais c'était juste exceptionnel ! ça m'avait manqué ce genre de soirée improvisée sur le tas, on fait ce qu'on veut, quand on veut... Et un si bon groupe que ça a rendu la soirée encore meilleure ! Very Happy

Bref, je suis rentrée à 4h du matin, 4 : 30, j'étais au lit... 7h mon réveil sonnait pour le cours de Ody ! Comment dire que je n'étais pas très fraîche ? En plus, j'ai dû prendre un anti-allergisant, parce que ce pollen c'est vraiment chiant... Et ça m'a nuqué encore plus ! Je ne veux que dormir !

Faudra que je pense à répéter mes examens aussi ! Mais bon, c'était un peu la dernière soirée avant le boulot !

Sa c'est sur faut rigolé quand même et tu est jeune pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil lol ^^ . Amuse toi faut pense que à ça dans la vie moi je dit trop de probleme pour rien .
Tu a goûté quoi comme alcool ? Very Happy

Bah 20 ans, ça devient dur de faire si peu d'heures de sommeil ! xD J'approche terriblement de la quarantaine ! xD Nan, je déconne ! Non mais c'est hard quand même, surtout que je suis habituée à bien dormir ! ^^ Oh oui, je pense qu'à m'amuser ! Plus rien à cirer des problèmes sociaux ! XD

Un truc qui s'appelait Kamikaze, et un machin qui ressemblait à choubaka mais c'était à l'anis, c'était bon ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Sam 7 Mai - 21:21

Capa a écrit:
Miissy Zn' a écrit:
Capa a écrit:Je suis étudiante en Economie.

Ma soirée, c'était juste mythique ! Je crois que c'est le genre de soirée que je n'oublierai pas de sitôt, le truc qui te donne envie de dire : Bordel ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée !

On a bu, j'ai goûté divers alcool, j'ai clashé des gens, des gens se sont clashés, j'ai eu envie de me tirer des balles à cause d'un pas-malin, j'ai eu envie de pleurer de rire, d'ailleurs, je crois que je l'ai fait... Bref : j'ai bu, j'ai rit, j'ai parlé, j'ai déconné... Et je crois que je ne me souviens plus de tout ! Mais c'était juste exceptionnel ! ça m'avait manqué ce genre de soirée improvisée sur le tas, on fait ce qu'on veut, quand on veut... Et un si bon groupe que ça a rendu la soirée encore meilleure ! Very Happy

Bref, je suis rentrée à 4h du matin, 4 : 30, j'étais au lit... 7h mon réveil sonnait pour le cours de Ody ! Comment dire que je n'étais pas très fraîche ? En plus, j'ai dû prendre un anti-allergisant, parce que ce pollen c'est vraiment chiant... Et ça m'a nuqué encore plus ! Je ne veux que dormir !

Faudra que je pense à répéter mes examens aussi ! Mais bon, c'était un peu la dernière soirée avant le boulot !

Sa c'est sur faut rigolé quand même et tu est jeune pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil lol ^^ . Amuse toi faut pense que à ça dans la vie moi je dit trop de probleme pour rien .
Tu a goûté quoi comme alcool ? Very Happy

Bah 20 ans, ça devient dur de faire si peu d'heures de sommeil ! xD J'approche terriblement de la quarantaine ! xD Nan, je déconne ! Non mais c'est hard quand même, surtout que je suis habituée à bien dormir ! ^^ Oh oui, je pense qu'à m'amuser ! Plus rien à cirer des problèmes sociaux ! XD

Un truc qui s'appelait Kamikaze, et un machin qui ressemblait à choubaka mais c'était à l'anis, c'était bon ! xD

Classe, moi ya un seule truc que j'arrive a boire en ce moment c'est de la Volka c'est tout, le reste sa passe pas et le soleil aproche les apero aussi sa c'est super. J'ai hate mon verre de rosé bien frai au bord de l'eau.
OOO dans la vie faut vivre a sans à l'heure, dormir sa te fais pedre trop de temps !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Mar 10 Mai - 15:46

Coucou les filles, désolée pour mon absence de 3 semaines sur le forum (il me semble ?) mais ma maman m'avait puni d'ordinateur (c'est un peu compliqué) mais heureusement depuis dimanche j'ai le droit d'y retourner =)
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Mar 10 Mai - 17:48

chupachoops a écrit:Coucou les filles, désolée pour mon absence de 3 semaines sur le forum (il me semble ?) mais ma maman m'avait puni d'ordinateur (c'est un peu compliqué) mais heureusement depuis dimanche j'ai le droit d'y retourner =)
Bisous

J'espère qu'on t'y reverra souvent !! =D


Miissy Zn' : ouais mais des fois faut dormir !! ^^ Ouh la saison des apéros ça tombe pendant les examens donc, je pense que c'est un peu à oublier ! ^^ Mais juste un peu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Mar 10 Mai - 17:54

Tu a dit juste un peut ! alors parce que sinon c'est pourris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Mar 10 Mai - 18:16

J'aime bien dormir xD Razz mais j'aime bien sortir... Sauf que c'est mieux en bonne compagnie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Ven 13 Mai - 9:11

Coucou les enfants. x)

Je ne suis pas là du week-end. Je m'en vais en France... Wink je quitte ma petite Suisse pour deux jours. Je me réjouie. Gros bisous, merci encore pour votre soutien.
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Chris' Ven 13 Mai - 15:19

Sweet Dream ♥️ a écrit:Coucou les enfants. x)

Je ne suis pas là du week-end. Je m'en vais en France... Wink je quitte ma petite Suisse pour deux jours. Je me réjouie. Gros bisous, merci encore pour votre soutien.

Ben adieu Chaa alors Wink
Chris'
Chris'
Indécollable
Indécollable

Messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Delémont, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Sam 14 Mai - 16:17

Coucou Smile
je solicite votre aide (si c'est possible) je passe mon épreuve d'histoire des arts et je bloque sur une partie voir deux...
J'ai choisi "La vie est belle" de Roberto benigni et il y a une partie à la fin qui demande "Pourquoi est-ce une oeuvre de référence ?" et je ne sais pas trop quoi dire alors si vous avez des idée je veux bien ou comment c'est on si une oeuvre est une oeuvre de référence !
Et j'ai aussi une partie ou je dois dois analyser un extrait du film mais dans les consignes ils parlent de la technique mais que cela signifie-t-il ?
Je suis un peu perdue et super en retard (meme si j'ai fait les 2 premières parties)

Merci d'avance :=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Sam 14 Mai - 18:54

Coucou, je ne peux pas vraiment t'aider... Mais pour la consigne : << analyser un extrait du film mais dans les consignes ils parlent de la technique >>

Je pense que c'est la façon dont s'est filmé, en noir et blanc en musique... Genre, une scène des misérables, dans une adaptation cinématographique est sous un fond musical, car aucun son ne résume l'horreur, car c'est presque biblique, c'est triste.. Enfin, je ne sais plus exactement la raison, mais bref.

J'espère que tu as compris mon explication !!

Sinon, j'ai passé une superbe journée avec deux amies ! Donc je suis super happy ! Et fière de Ody qui obéit super bien et qui, normalement a peur des hommes, n'a pas eu peur d'un handicapé qui s'est approché sans que je le vois venir. J'ai eu un peu soucis, mais quand j'ai vu comme Ody le léchait et battait la queue, j'ai trouvé ça adorable ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Dim 15 Mai - 10:32

Capa a écrit:Coucou, je ne peux pas vraiment t'aider... Mais pour la consigne : << analyser un extrait du film mais dans les consignes ils parlent de la technique >>

Je pense que c'est la façon dont s'est filmé, en noir et blanc en musique... Genre, une scène des misérables, dans une adaptation cinématographique est sous un fond musical, car aucun son ne résume l'horreur, car c'est presque biblique, c'est triste.. Enfin, je ne sais plus exactement la raison, mais bref.

J'espère que tu as compris mon explication !!

Sinon, j'ai passé une superbe journée avec deux amies ! Donc je suis super happy ! Et fière de Ody qui obéit super bien et qui, normalement a peur des hommes, n'a pas eu peur d'un handicapé qui s'est approché sans que je le vois venir. J'ai eu un peu soucis, mais quand j'ai vu comme Ody le léchait et battait la queue, j'ai trouvé ça adorable ! ^^

Merci beaucoup, non t'inquiète pas je crois avoir à peu près compris ! ;)Il faut que je me dépêche j'ai encore 3 parties à faire et je passe jeudi !
Ah bah ça c'est bien !
Moi j'ai passé ma journée chez moi, à essayer d'avancer mes devoirs et l'histoire des arts !
peut-être que Ody a senti que l'handicapé était gentil ou ne lui ferait pas de mal ! Mais il devait vraiment bien l'aimé parce si tu dis que d'habitude il apeur et que là il le léchait... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Dim 15 Mai - 17:07

chupachoops a écrit:
Capa a écrit:Coucou, je ne peux pas vraiment t'aider... Mais pour la consigne : << analyser un extrait du film mais dans les consignes ils parlent de la technique >>

Je pense que c'est la façon dont s'est filmé, en noir et blanc en musique... Genre, une scène des misérables, dans une adaptation cinématographique est sous un fond musical, car aucun son ne résume l'horreur, car c'est presque biblique, c'est triste.. Enfin, je ne sais plus exactement la raison, mais bref.

J'espère que tu as compris mon explication !!

Sinon, j'ai passé une superbe journée avec deux amies ! Donc je suis super happy ! Et fière de Ody qui obéit super bien et qui, normalement a peur des hommes, n'a pas eu peur d'un handicapé qui s'est approché sans que je le vois venir. J'ai eu un peu soucis, mais quand j'ai vu comme Ody le léchait et battait la queue, j'ai trouvé ça adorable ! ^^

Merci beaucoup, non t'inquiète pas je crois avoir à peu près compris ! ;)Il faut que je me dépêche j'ai encore 3 parties à faire et je passe jeudi !
Ah bah ça c'est bien !
Moi j'ai passé ma journée chez moi, à essayer d'avancer mes devoirs et l'histoire des arts !
peut-être que Ody a senti que l'handicapé était gentil ou ne lui ferait pas de mal ! Mais il devait vraiment bien l'aimé parce si tu dis que d'habitude il apeur et que là il le léchait... Wink

Je te souhaite bonne chance !

Je pensais répéter un peu, mais j'ai fini au ciné pour ma première expérience 3D ! C'était chouette ! Je suis allée voir Rio, il est super sympa, mignon comme dessin animé ! J'aime les dreamworks !

Moui peut-être qu'il a senti, mais l'handicapé s'est avancé très gentiment et lui a parlé avant d'essayer de le toucher, ce que les autres personnes qui ont essayé, n'ont jamais vraiment fait. Et aujourd'hui, j'ai tenté de lui montrer un parapluie ouvert et fermé, ce cher louveteau est une terreur terrifié à l'idée d'un parapluie ouvert... D'ailleurs, un parapluie ouvert dans la maison ça vaut combien d'années de malchance ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 15 Empty Re: Racontages de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum