Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Racontages de vie

+3
luciegirls
Lanah
Charlene Laila K.
7 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Mer 3 Nov - 16:32

nathou973 a écrit:
madmoisellejustmex3 a écrit:XD chacun sa folle journée moi à 16h rendez vous avec mes neveu et niéce à la sale municipale pour un défiler d'enfant pour hallowen alors evidement il faut courir pour jouer avec chacun d'eux xD après soiré chez une de mes soeur avec une autre soeur ^^ et là c'est partis pour une grande partie de just dance 2 avec mon beau frère mes deux sours et moi qu'elle rigolade xD

Lol, tu t'es vraiment amusé hein, moi, pour haloween, je me suis ENNUYER !! Je ne les même pas fêter Sad


Expliquez-moi ce qu'il y a de bien a fêter Halloween ?! ^^
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  luciegirls Mer 3 Nov - 16:49

Admin - Chaa' a écrit:
Expliquez-moi ce qu'il y a de bien a fêter Halloween ?! ^^

moi aussi je bien savoir ! pour moi c'est une fête débile !! je sais je suis un peu catégorique ...
luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Mer 3 Nov - 18:55

ça change des jours habituelles ! Perso, c'est un jour comme les autres pour moi ! ^^

Bon mon petit racontage de life : je suis en mode rêveuse sans que je sache pourquoi ! Je suis heureuse ! Et en même temps très triste ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Mer 3 Nov - 21:09

alicia - Saa a écrit:ça change des jours habituelles ! Perso, c'est un jour comme les autres pour moi ! ^^
Bon mon petit racontage de life : je suis en mode rêveuse sans que je sache pourquoi ! Je suis heureuse ! Et en même temps très triste ! ^^


Est-ce que tu peux nous dire pourquoi tu es très triste et en même temps heureuse ? Ben si t'arrives pas, c'est pas grave...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Jeu 4 Nov - 19:35

Je suis heureuse parce que je suis dans un environnement qui me plaît ! Je suis heureuse d'être dans l'école où je suis ! Je suis heureuse de faire de nouvelles rencontres... Je suis heureuse d'être là où je suis maintenant !

Et je suis triste car un peu perturbée par un jeune homme qui s'appelle comme celui que j'ai aimé vraiment pour la première fois (et dernière à ce jour). Le fait qu'il ait le même prénom me perturbe un peu, et j'y pense alors ça me rend un peu tristounette ! Mais je le vis bien ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Lanah Jeu 4 Nov - 19:49

Un simple prénom peut nous faire repenser à tant de choses ...
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  luciegirls Ven 5 Nov - 10:25

bon voilà, ce n'est pas très intéressant mais ce matin je suis arrivée au lycée et on m'a annoncé que l'interrogation était supprimée ! merci ! sympa, je ne suis pas prévenue comme d'habitude ! moi qui me suis levée de bonne heure pour réviser encore, j'étais dégoutée Bon la seule bonne nouvelle c'est que ce soir c'est le weekend !! Exclamation Very Happy
luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Lanah Ven 5 Nov - 10:29

Lol c'est vrai que c'est pas cool ça !! Quand tu passe toute ta soirée (ou ta matinée) à réviser comme une folle & qu'à la finale c'est annulé Mad
Samedi soir, soirée raclette avec ma petite bande de potes tongue Huuuum vais bien manger Very Happy
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Ven 5 Nov - 10:52

bon voilà, ce n'est pas très intéressant mais ce matin je suis arrivée au lycée et on m'a annoncé que l'interrogation était supprimée ! merci ! sympa, je ne suis pas prévenue comme d'habitude ! moi qui me suis levée de bonne heure pour réviser encore, j'étais dégoutée Bon la seule bonne nouvelle c'est que ce soir c'est le weekend !! Exclamation Very Happy

Rien n'est jamais perdu ! Dis-toi que tu auras moins à apprendre quand ce sera l'interro. Wink
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  luciegirls Ven 5 Nov - 10:53

Lanah a écrit:Lol c'est vrai que c'est pas cool ça !! Quand tu passe toute ta soirée (ou ta matinée) à réviser comme une folle & qu'à la finale c'est annulé Mad
Samedi soir, soirée raclette avec ma petite bande de potes tongue Huuuum vais bien manger Very Happy

non c'est pas cool du tout !!
oh comme je te comprend, la raclette est mon plat préféré !
luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  luciegirls Ven 5 Nov - 10:55

Admin - Chaa' a écrit:
bon voilà, ce n'est pas très intéressant mais ce matin je suis arrivée au lycée et on m'a annoncé que l'interrogation était supprimée ! merci ! sympa, je ne suis pas prévenue comme d'habitude ! moi qui me suis levée de bonne heure pour réviser encore, j'étais dégoutée Bon la seule bonne nouvelle c'est que ce soir c'est le weekend !! Exclamation Very Happy

Rien n'est jamais perdu ! Dis-toi que tu auras moins à apprendre quand ce sera l'interro. Wink

c'est sur rien n'est perdu, mais quand même ça m'énerve car c'est toujours moi qui n'est pas prévenue, c'est pénible à la fin
luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Ven 5 Nov - 12:48

luciegirls a écrit:
Admin - Chaa' a écrit:
bon voilà, ce n'est pas très intéressant mais ce matin je suis arrivée au lycée et on m'a annoncé que l'interrogation était supprimée ! merci ! sympa, je ne suis pas prévenue comme d'habitude ! moi qui me suis levée de bonne heure pour réviser encore, j'étais dégoutée Bon la seule bonne nouvelle c'est que ce soir c'est le weekend !! Exclamation Very Happy

Rien n'est jamais perdu ! Dis-toi que tu auras moins à apprendre quand ce sera l'interro. Wink

c'est sur rien n'est perdu, mais quand même ça m'énerve car c'est toujours moi qui n'est pas prévenue, c'est pénible à la fin

Je comprend Wink Mais c'est la vie...

Aha, ce soir un entrainement d'unihockey, un ! bounce Et après souper + fiesta avec l'équipe ! On se réjouie Very Happy
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Ven 5 Nov - 17:07

alicia - Saa a écrit:Je suis heureuse parce que je suis dans un environnement qui me plaît ! Je suis heureuse d'être dans l'école où je suis ! Je suis heureuse de faire de nouvelles rencontres... Je suis heureuse d'être là où je suis maintenant !

Et je suis triste car un peu perturbée par un jeune homme qui s'appelle comme celui que j'ai aimé vraiment pour la première fois (et dernière à ce jour). Le fait qu'il ait le même prénom me perturbe un peu, et j'y pense alors ça me rend un peu tristounette ! Mais je le vis bien ! =D

Anh ok, je suis désolée Alicia, mais je suis contente que tu le vis bien, j'espère qu'il ne va pas te poser problème !! Bon courage alors. Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Ven 5 Nov - 17:44

nathou973 a écrit:
alicia - Saa a écrit:Je suis heureuse parce que je suis dans un environnement qui me plaît ! Je suis heureuse d'être dans l'école où je suis ! Je suis heureuse de faire de nouvelles rencontres... Je suis heureuse d'être là où je suis maintenant !

Et je suis triste car un peu perturbée par un jeune homme qui s'appelle comme celui que j'ai aimé vraiment pour la première fois (et dernière à ce jour). Le fait qu'il ait le même prénom me perturbe un peu, et j'y pense alors ça me rend un peu tristounette ! Mais je le vis bien ! =D

Anh ok, je suis désolée Alicia, mais je suis contente que tu le vis bien, j'espère qu'il ne va pas te poser problème !! Bon courage alors. Neutral

Je suis folle ! Complètement délurée !!! Et je ne vais pas bien du tout dans ma boîte cranienne ! Mais je le vis bien !! ^^ Il est beau, il est... Bizarre ! Oui, oui ! Il se retourne, et j'ai cette impression d'être observée (ou ma pote d'à côté ce qui est tout autant fort probable) ! On s'est piquée des fous rires à le regarder, ou plutôt le surprendre à nous regarder ! Genre imaginez la scène, le gars se retourne... Et HOP ! Troisième vitesse à se faire un torticolis, il retourne la tête, nez sur sa feuille ! Je me dis que s'il avait ce genre de réaction, c'est qu'il nous observait puisque personne d'autre le regardait et que s'il regardait les nanas de devant, bah... Il n'aurait pas eu cette réaction puisqu'il nous aurait pas vues ! Bref... Le vendredi ça va mal ! J'étais crevée et mon niveau mentale s'est très rapidement abaissé ! Mais j'ai trouvé ça tellement drôle que ça m'a remise de bonne humeur ! ^^

Oui, un prénom ça peut rappeler tant de choses... *soupir* !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Ven 5 Nov - 18:07

alicia - Saa a écrit:
Je suis folle ! Complètement délurée !!! Et je ne vais pas bien du tout dans ma boîte cranienne ! Mais je le vis bien !! ^^ Il est beau, il est... Bizarre ! Oui, oui ! Il se retourne, et j'ai cette impression d'être observée (ou ma pote d'à côté ce qui est tout autant fort probable) ! On s'est piquée des fous rires à le regarder, ou plutôt le surprendre à nous regarder ! Genre imaginez la scène, le gars se retourne... Et HOP ! Troisième vitesse à se faire un torticolis, il retourne la tête, nez sur sa feuille ! Je me dis que s'il avait ce genre de réaction, c'est qu'il nous observait puisque personne d'autre le regardait et que s'il regardait les nanas de devant, bah... Il n'aurait pas eu cette réaction puisqu'il nous aurait pas vues ! Bref... Le vendredi ça va mal ! J'étais crevée et mon niveau mentale s'est très rapidement abaissé ! Mais j'ai trouvé ça tellement drôle que ça m'a remise de bonne humeur ! ^^

Oui, un prénom ça peut rappeler tant de choses... *soupir* !

lol! Je voulais voir vos têtes vous regarder ou pas !! Ca me donne envie de rigoler de ta tête et celle de ton ami et du fameux "bizarre" !! xD. mAOS J'espère que les choses vont s'arranger très vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Ven 5 Nov - 18:50

nathou973 a écrit:
alicia - Saa a écrit:
Je suis folle ! Complètement délurée !!! Et je ne vais pas bien du tout dans ma boîte cranienne ! Mais je le vis bien !! ^^ Il est beau, il est... Bizarre ! Oui, oui ! Il se retourne, et j'ai cette impression d'être observée (ou ma pote d'à côté ce qui est tout autant fort probable) ! On s'est piquée des fous rires à le regarder, ou plutôt le surprendre à nous regarder ! Genre imaginez la scène, le gars se retourne... Et HOP ! Troisième vitesse à se faire un torticolis, il retourne la tête, nez sur sa feuille ! Je me dis que s'il avait ce genre de réaction, c'est qu'il nous observait puisque personne d'autre le regardait et que s'il regardait les nanas de devant, bah... Il n'aurait pas eu cette réaction puisqu'il nous aurait pas vues ! Bref... Le vendredi ça va mal ! J'étais crevée et mon niveau mentale s'est très rapidement abaissé ! Mais j'ai trouvé ça tellement drôle que ça m'a remise de bonne humeur ! ^^

Oui, un prénom ça peut rappeler tant de choses... *soupir* !

lol! Je voulais voir vos têtes vous regarder ou pas !! Ca me donne envie de rigoler de ta tête et celle de ton ami et du fameux "bizarre" !! xD. mAOS J'espère que les choses vont s'arranger très vite.

MDR ouais je crois qu'il y aurait eu de quoi rire, sauf si t'étais la prof >.<''' mais c'est pas très universitaire tout ça ! ^^ Mouais c'est des passades, mais ça va ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Ven 5 Nov - 19:42

alicia - Saa a écrit:
[color=darkblue]
MDR ouais je crois qu'il y aurait eu de quoi rire, sauf si t'étais la prof >.<''' mais c'est pas très universitaire tout ça ! ^^ Mouais c'est des passades, mais ça va ^^

[b]lol! Ben c'est cool alors si ça va ! C'est pas trop dur j'espère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Lun 8 Nov - 10:15



Petit racontage de week-end s’impose Smile

Vendredi : Entrainement exceptionnelle d’unihockey avec des mecs. Ahah la classe je n’ai pas arrêté de checker mon beau frère. xD Et lui pareil, du coup bien mal aux bras. Ensuite souper avec l’équipe, grands fous rires. Bref c’était la classe.

Samedi : Réveille à 11h, départ à 13 :30 pour aller voir un match d’unihockey. Celui de l’équipe masculine de mon club. Défaite 31 – 8 :O Mdr. Ce n’est pas grave, ce n’est pas comme si les adversaires était d’un niveau supérieur hein ! Le soir j’avais ma petite soirée de prévue qui a eu un imprévu. L’imprévu se prénomme Saa Very Happy Un ciné s’est donc imposé pour allé voir Karaté Kid. & là encore, des fou rires pour rien. Saa qui éclate de rire dans un moment de silence... etc. La classe totale.

Dimanche : Matchs d’unihockey. (C’était un week-end unihockey quoi). Premier match je n’étais pas à fond dedans... Nous avons perdu 10 – 1. Le match suivant c’était LE match qu’on attendait toutes ! On jouait contre des qu’on connaissait. Notre but ? Les battre ! Gagner pour la première fois. Nous commençons. A peine que je sors du terrain pour les changements que mon entraineurs me dit : Bravo continue comme ça, c’est super ! (Wouahou première fois qu’il me complimente personnellement) Du coup ça m’a donné la niaque ! Nous avons encaissé un but. Mais pas démotivée du tout, une coéquipière tire un coup-franc... But ! Egalisation. Petit fou rire car la coéquipière n’avait pas remarqué qu’elle était toute seule sur le terrain, vu que nous faisions notre changement. C’était donc 1 – 1. Petite faute et 2 – 1 pour les autres. Puis égalisations. Echappé de justesse à recevoir un troisième but. Mais pour finir, nous avons marqué un troisième but. Le tout était de tenir maintenant sans en recevoir. Notre gardienne nous encourageait. Nous étions toute euphoriques. Une balle qui sort, l’arbitre annonce qu’il reste deux seconde. A peine le temps de rengager la balle que le dernier coup de sifflet retenti ! Eclats de joies nous nous tombons l’une dans les bras de l’autre puis nous retournons et chantons joyeux anniversaire à notre coach ! Sous les douches, pas la peine d’en parler nous chantions à tue-tête Very Happy Un petit souper pour fêter cette victoire magnifique, notre première bounce

Voilàààà
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Lun 8 Nov - 18:29

Very Happy , ça se voit que tu ne t'es pas ennuyer une seule seconde ! Tu étais bien dans ta peau je crois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Lun 8 Nov - 19:11

Sacré week-end Razz What a Face !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Lun 8 Nov - 19:13

LaGate03 a écrit:Sacré week-end Razz What a Face !!

Tu as vu ça xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Ven 19 Nov - 10:59

Quelques petites heures, et Garou le Loup sortira de ses bois pour nous émerveillées de sa voix... Very Happy
Un peu plus d'heure et c'est Quentin qui me fera vibrer Very Happy
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Lun 6 Déc - 13:56

Et bien alors les filles... ?

Ca déserte le Forum dites-voir.. tongue
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  luciegirls Lun 6 Déc - 17:13

Admin - Chaa' a écrit:Et bien alors les filles... ?

Ca déserte le Forum dites-voir.. tongue
non non pas du tout mais, pour ma part, j'ai beaucoup de devoirs du coup j'ai un peu moins de temps pour aller sur internet. moi aussi j'ai remarqué ce petit mou car plus personne ne faisait de commentaire sur mes textes.

sinon pour moi, comme je l'ai dit c'est boulot boulot !! sinon aujourd'hui il a plus toute la journée donc ça me met le moral en berne. Heureusement dans 19 jours c'est noël !! Et je vais enfin avoir mon nouveau portable.
voilà voilà, rien de bien palpitant dans ma vie en ce moment
.
luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Lun 6 Déc - 18:11

Luciegirls Ouais j'ai remarqué. Bon il faut dire que je ne suis pas souvent venu... Smile Mais il faut qu'on remette de la vie et des couleurs à ce forum. Smile
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 8 Empty Re: Racontages de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum