Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Team.... pour vous servir

Aller en bas

La Team.... pour vous servir Empty La Team.... pour vous servir

Message  Charlene Laila K. Ven 16 Sep - 13:10

Qui sommes-nous ?

Tout d'abord, il faut quand même que nous nous présentons. Si vous lisez le blog ou si vous êtes inscrits sur le forum, vous allez entendre parler de ces personnes qui mettent les choses aux clairs. C'est pour cela que nous vous présentons la Team !

Charlene Laila K.

Qui es-tu ?
Je m’appelle Charlene. Je vais avoir 21 ans le 15 septembre. Je suis une amoureuse de la vie, des chevaux et de mes amis. Je suis passionnée d’équitation depuis le jour de mes 10 ans et passionnée d’écriture depuis mes 16 ans.

Quand as-tu commencé à écrire ? Pourquoi ?
J’ai commencé à tenir un journal intime lors de mon adolescence. Et j’avoue que lors de nos rédactions en cours de français, je prenais un malin plaisir à faire aller mon imagination. J’échangeais également beaucoup de lettres avec une amie chaque semaine. Mais c’est en 2006 que cette passion s’est développée. Je prenais tout d’abord l’écriture comme sorte de thérapie. C’était un soir, je m’en souviens comme si c’était hier : J’allais mal, et j’ai vu cette feuille de papier sur mon bureau. Je me suis levée de mon lit dans lequel je pleurais toutes les larmes de mon corps. J’ai pris mon ipod et j’ai mis une chanson au hasard, « Il avait les mots » de Shéryfa Luna. Et j’ai écrit, écrit, écrit… Ce soir là ce n’est pas une page que j’ai remplie de mon encre… Mais quatre. J’ai sorti tout ce que j’avais sur le cœur. Depuis, mes peines ou mes joies je les crie en silence sur papier.

Quel genre d’histoire écris-tu plus particulièrement ?
J’aime beaucoup écrire des histoires d’amour. Faire rêver les lecteurs. Mais j’essaie aussi de me lancer dans des histoires qui pourraient tourner autour d’une amitié, d’un mystère de famille. Mais j’avoue que j’ai beaucoup plus de facilité pour les histoires d’amour.

Qu’est-ce que tu aimes écrire ? (Scène, moment, sentiment)
Sans hésiter, j’adore écrire les premiers instants entre deux personnes. J’aime beaucoup décrire ce que mon personnage principal ressent lorsqu’il croise LA personne qui fait chavirer son cœur si c’est une histoire d’amour. Le sentiment qui me plait le plus à écrire est la joie. Pouvoir décrire avec de simples mots un sentiment si fort, je trouve ça merveilleux.

Pourquoi t’être lancé à publier une histoire, créer un blog, un forum ?
Publier une histoire… C’est une amie qui m’a encouragée. Elle m’a dit que je savais écrire que je devais le partager. J’ai essayé quelques fois chez moi à l’abri des regards.
Je crois que créer le blog était pour moi une étape assez difficile. Je suis une personne qui manque beaucoup de confiance en elle. J’ai constamment besoin qu’on me dise que ce que je fais est bien. Et j’avais peur qu’on me dise que ce que j’écrivais n’était pas captivant. Mais je me suis lancée, espérant recevoir aussi des remarques positives.
En ce qui concerne le Forum, j’en ai beaucoup parlé à Sarah, une de mes modératrices. Et il est vrai que sur le Forum je pouvais contrôler mes textes. Ma peur principale était que sur un blog, n’importe qui pouvait me voler mes textes. Alors que sur le forum, on ne peut pas lire les romans sans être inscrits. Je prends ça comme une sécurité pour mes écrits.

Comment te vois-tu dans dix ans ?

Mariée ? (Rires) Franchement, j’espère simplement avoir fait de bonnes actions, rendus heureux mes amis, ma famille. J’espère également avoir sorti un premier roman, réaliser ce rêve que j’ai en moi depuis un an. Et qui sait ? Peut être ne vivrai-je plus en Suisse ?

Un dernier mot pour la fin ?
Merci. Merci à toutes ces personnes qui croient en moi. Merci à ma famille de me supporter (Car je ne suis pas toujours facile à vivre). Merci à mes ami(e)s de toujours me remonter le moral ou de partager des moments de joie avec moi. Merci à toutes ces personnes qui un jour m’ont humiliée, car je sais que je me suis relevée à chaque fois plus forte. Un merci particulier à Dieu, car je sais que cette capacité d’écrire ne vient pas d’un hasard. Et comme promis, à toi, Cousin, qui a quitté ce monde bien trop vite, merci de veiller sur nous depuis ton coin de paradis.

Sarah Swan

Parles-nous de toi en quelques mots. (prénom, âge, hobby etc.)
Je m'appelle Sarah. Je vis et étudie en Suisse. Que dire sur moi ? Je pourrais commencer par dire que ce que j'aime faire quand j'ai du temps libre c'est écrire. J'écris depuis toute jeune... Des poèmes, des textes où j'étalais mes sentiments. Rien de bien particulier ! Les activités d'une ado normale, enfin... Plus ou moins normales ! Je tiens des blogs depuis que j'ai eu un ordinateur entre les pattes et j'ai toujours bricolé sur le net... J'ai créé un tas de forum (mort-vivant désormais) et de blog (bien enfantin)... Je crois que j'aime Internet ! J'aime aussi le marketing, comment placer un produit par rapport à ses consommateurs et comment le faire vendre. Je trouve ça passionnant ! Mais ce que j'aime le plus au monde, c'est Hody, mon chien ! C'est ma boule d'amour qui me sort de temps en temps, qui me fait croire en ce que je crois aujourd'hui ! Je parle un peu russe... C'est inutile à dire ! Mais j'aime beaucoup cette langue et je l'ai apprise... Comme quoi, quand on désire quelque chose, qu'on veut se réaliser dans un domaine... On peut y arriver !


Comment as-tu découvert ce forum ?

Sans me vanter ? J'ai quand même aidé à le développer ! J'ai été la première inscrite... C'est Charlene qui m'en avait parlé et me voilà ! Indécrottable modératrice !

Comment as-tu connu Charlene ?
C'est une longue histoire... Des aventures trépidantes de Winnie l'Ourson et de Porcinet hésitants à se balancer des ciseaux pour s'entretuer...

Comment as-tu découvert sa passion pour l’écriture ?
Découvert... Ai-je vraiment découvert ? Je ne pense pas avoir été étonnée. Mais peut-être qu'elle me corrigera ! Mais concrètement, un blog m'avait ajouté dans ses amis. Je n'y avais pas prêté attention et je n’étais pas motivée à regarder... Mais il s'est avéré que c'était "Une vie qui change". Elle me l'a dit et j'ai commencé à lire, j'ai accroché.

Un petit mot pour nos membres/visiteurs ?
Oui bien sûr ! Alors, vous qui lisez... J'aimerai vous dire que la vie est courte et qu'il faut en profiter chaque jour comme si c'était le dernier, et que si vous avez un rêve, même s'il semble stupide ou improbable, faites tout pour le réaliser ! Un vrai rêve, un vrai don se doit d'être développé... Et si vous vous en donnait les moyens, vous y arriverez ! Et si vous avez l'impression que vous n'en avez pas, sachez qu'il se montrera en temps voulu et vous vous découvrirez. Et j'aimerai ajouter que c'est vraiment génial de nous suivre, nous la team et les romans de Charlene. Sans vous, on ne serait pas unis derrière un projet, derrière nos ordinateurs à tout faire pour vous plaire ! Sans vous, nous serions que des "je" tout seul... Alors... Vous pouvez faire que nous grandissons et soyons encore plus présents sur la toile ! Vous êtes les maîtres de ce blog, de ce forum... Et vous m'épatez toujours ! Alors, je vous remercie ! Du fond du coeur... Merci !
Et j'espère que vous nous rejoindrez !!! ... C'est plus un petit mot là, alors je vais m'arrêter.

Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum