Les oiseaux se cachent pour mourir
Page 1 sur 1
Les oiseaux se cachent pour mourir
Synopsis : Irlandais d'origine, le père Ralph de Bricassart a été envoyé en Australie pour avoir rompu son voeu d'obéissance. Son charme ne laisse pas Mary Carson insensible. Cette femme âgée est la propriétaire de Drogheda, le ranch le plus riche d'Australie. Rappelant à ses côtés son frère Paddy Cleary et sa famille, elle les impliques dans la gestion du ranch. Le père Ralph prend sous sa protection Meggie, la fille de Paddy, âgée de dix ans. Mais à mesure que les années passent, la petite Meggie se transforme en une superbe jeune fille qui voue au père Ralph un amour passionné...
Mon avis : J'ai vu ce film il y a quelques longs mois... Enfin ces quatre films ! En soirée, avec un bon chocolat chaud, blotti avec toute la petite famille... J'ai été transportée malgré mes réticences. Cette histoire d'amour est une des plus complète que j'ai pu apprécier !
Invité- Invité
Re: Les oiseaux se cachent pour mourir
Je connaissais le livre (sans l'avoir lu) mais je savais pas qu'il avait été adapté en film !! Le résumé que tu en fais a l'air très intéressant ma foi !
Invité- Invité
Le livre existe ? J'aimerai trop pouvoir le lire ! ^^
Invité- Invité
Oui il existe, je l'ai vu dans la bibliothèque de ma grand-mère xD ! L'auteur s'appelle Colleen McCullough et je crois qu'elle en a écrit d'autres !
Invité- Invité
Je connaissais vaguement, de nom... Faut voir ce qu'il vaut ! Si je le vois, je donnerai mes impressions
Invité- Invité
Oui ^^ Bon, c'est un film qui a son petit âge, et parfois les répliques sont un peu étranges et font très gnian-gnian ! Mais le fond est pas mal ^^
Invité- Invité