Les stars qui nous font craquer et celles auquelles nous aimerions ressembler !
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les stars qui nous font craquer et celles auquelles nous aimerions ressembler !
Lanah a écrit:Moi non plus je ne comprend pas ce qu'on peut leurs trouver à ces 2 petits mioches !!
Mais comme la dit Alicia, a 14 je pense que je l'aurais bien aimer aussi :/
+1 ma cocotte
Re: Les stars qui nous font craquer et celles auquelles nous aimerions ressembler !
, au fait en réalité, j'aime pas Justin Bieber ni Zac mais le mieux que je préfère entre eux, c'est Zac parce que Justin, sa fait à peine un an qu'il est une star, toute les filles courent derrière lui et avec sa petite voix de fille à 16 ans en plus... J'allais avoir la honte !!
Invité- Invité
celui qui me fait craquer c'est Taylor Lautner alias Jacob de twilight ^^
et j'aimerai ressembler a Rachel Rampa et avoir sa voix aussi^^
et j'aimerai ressembler a Rachel Rampa et avoir sa voix aussi^^
Invité- Invité
Oooh lui, c'est vrai, il est craquant mais bon.... Faut pas trop rêver quand même !!
Et en plus, c'est qui "Rachel Rampa" ?
Et en plus, c'est qui "Rachel Rampa" ?
Invité- Invité
ah non c'est rachel LAMPA pas rampa ^^ , c'est une chanteuse chrétienne d'origine espagnol mais elle chante en anglais le plus souvent^^
Invité- Invité
marymary973 a écrit:ah non c'est rachel LAMPA pas rampa ^^ , c'est une chanteuse chrétienne d'origine espagnol mais elle chante en anglais le plus souvent^^
Il faut que j'écoute !!! =)
Moi la star qui me fait craquer est Taylor Lautner
la star que j'aimerais ressembler est Selena gomez et Demi Lovato . Moi je n'aime pas Justin beiber je ne sais pas pourquoi..
la star que j'aimerais ressembler est Selena gomez et Demi Lovato . Moi je n'aime pas Justin beiber je ne sais pas pourquoi..
Dernière édition par ruthdu973 le Jeu 28 Oct - 20:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Ruth: Ah oui !! Eux aussi sont magnifique !!
Invité- Invité
ruthdu973 a écrit:Moi la star qui me fait craquer est Taylor Lautner
la star que j'aimerais ressembler est Selena gomez. Moi je n'aime pas Justin beiber je ne sais pas pourquoi..
On est deux alors (pour Taylor et pour Justin ^^)
Invité- Invité
marymary973 a écrit:ruthdu973 a écrit:Moi la star qui me fait craquer est Taylor Lautner
la star que j'aimerais ressembler est Selena gomez. Moi je n'aime pas Justin beiber je ne sais pas pourquoi..
On est deux alors (pour Taylor et pour Justin ^^)
ET ouais il n'y a que nous deux qui ne l'aime pas ce gars !!
Invité- Invité
lol peut être d'autres ^^ ça reste a voir
Invité- Invité
Moi non plus je l'aime pas xD
Invité- Invité
Mais bon, je n'ai pas crée ce topic pour ne pas aimer les stars, j'ai mis pour ceux qui craque et pour ceux qui aimerait ressembler. Si les gens aiment, c'est leur problème pas vrai ?
Invité- Invité
Mais ok aussi si j'ai enviie de le dire j'ai aussi le droit
Invité- Invité
Comme tu veux alors
Invité- Invité
Alors moi j''adore Christophe Maé ...j'ai meme failli le voir en concert et j'aimerais ressembler au soeur Cruz ...elles au moins elle sont belles naturellement sans retouche ...c'est la beauté a l'état pur !!
Invité- Invité
eugenie a écrit:Alors moi j''adore Christophe Maé ...j'ai meme failli le voir en concert et j'aimerais ressembler au soeur Cruz ...elles au moins elle sont belles naturellement sans retouche ...c'est la beauté a l'état pur !!
Lol, c'est vrai, elles sont magnifiques et pour Christophe Maé, pourquoi tu as faillit pas le voir en concert ? Tu n'avais pas les moyens ?
Invité- Invité
Je remonte le Topic !
Pour moi il y a toujours Quentin mosimann qui fait battre mon coeur.
Mais il y a aussi et toujours Monsieur Christophe Maé. (Que je vais bientôt voir)
Il y a un groupe que j'ai beaucoup admirer... C'est Gotthard... Malheureusement, Steve Lee, le chanteur est mort en octobre ou novembre dernier...
marymary973 ; Haaa. Le petit Taylor ! C'est vrai qu'il est plutôt pas mal. Je connais un mec qui lui ressemble pas mal d'ailleurs. Mais bon, quand on s'imagine qu'il va seulement avoir 19 ans... xD
Pour moi il y a toujours Quentin mosimann qui fait battre mon coeur.
Mais il y a aussi et toujours Monsieur Christophe Maé. (Que je vais bientôt voir)
Il y a un groupe que j'ai beaucoup admirer... C'est Gotthard... Malheureusement, Steve Lee, le chanteur est mort en octobre ou novembre dernier...
marymary973 ; Haaa. Le petit Taylor ! C'est vrai qu'il est plutôt pas mal. Je connais un mec qui lui ressemble pas mal d'ailleurs. Mais bon, quand on s'imagine qu'il va seulement avoir 19 ans... xD
Hugh Jackman ! C'est le plus beau des hommes ! XD ^^
Invité- Invité
marymary973 a écrit:lol peut être d'autres ^^ ça reste a voir
Oui c'é vrai!
Et moi aussi Taylor Lautner trop craquant!
Invité- Invité
Moi, le mec qui me fait craquer:
-Taylor LAUTNER
Et j'aimerais ressemblé à:
-Selena Gomez
-Jessica des Girls Generations
-Taylor LAUTNER
Et j'aimerais ressemblé à:
-Selena Gomez
-Jessica des Girls Generations
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2