Les stars qui nous font craquer et celles auquelles nous aimerions ressembler !
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les stars qui nous font craquer et celles auquelles nous aimerions ressembler !
Salut à tous ! Alors, j'ai inventé ce topic parce que j'ai eu une de ces idées. C'est grâce au topic "les mecs" que j'ai eu cette idée. Comme Cha' a mis que "QuentinMosimann QuentinMosimann QuentinMosimann...", c'est là que j'ai eu cette idée. Ca faisait comme si qu'elle était folle de lui et ne pensait cas ce samedi (qu'elle allait le rencontrer), que Cha' avait craquer pour Quentin et tout. C'est pour ça que je l'ai créée. J'espère que ce topic comptera beaucoup de pages et qu'il vous plaira. Sur ce, gros bisous à tous !
Invité- Invité
Re: Les stars qui nous font craquer et celles auquelles nous aimerions ressembler !
Star qui me fait craquer : Quentin Mosimann, Kellan Lutz &Christophe Maé.
La Star à qui j'aimerais ressembler... Huum voyons voir... ah oui, aux ZOEgirls !
La Star à qui j'aimerais ressembler... Huum voyons voir... ah oui, aux ZOEgirls !
Re: Les stars qui nous font craquer et celles auquelles nous aimerions ressembler !
Anh ok, ben c'est cool alors ! Alors à mon tour...
-Stars qui me fait craquer: Christophe Maé, un peu Justin Bieber et dernier Zac Effron.
-Stars à qui j'aimerais ressembler: Selena Gomez, Demi Lovato et Taylor Swift
PS: Tu peux préciser laquelle à qui ressembler parce que le groupe ZOE girls, il y a plusieurs.
-Stars qui me fait craquer: Christophe Maé, un peu Justin Bieber et dernier Zac Effron.
-Stars à qui j'aimerais ressembler: Selena Gomez, Demi Lovato et Taylor Swift
PS: Tu peux préciser laquelle à qui ressembler parce que le groupe ZOE girls, il y a plusieurs.
Invité- Invité
xD ok C'est cool alors ! En plus, elles font de belles chansons tu as vu ?
Invité- Invité
Star que je trouve trop sexy : Mark Harmon
La star la plus virile qui me fait baver : Hugh Jackmann <3 <3
Une star à laquelle j'aimerai ressembler ? Cameron Diaz et Kate Winslet
La star la plus virile qui me fait baver : Hugh Jackmann <3 <3
Une star à laquelle j'aimerai ressembler ? Cameron Diaz et Kate Winslet
Invité- Invité
moi les stars a qui je veux ressembler sont meily cyrus et kristen stewart elle sont trop bellle et jadore leurs style leur film .......
jadorrre justin bieber , zac effron ils chante trop bien et en plus ils sont mignon !!
jadorrre justin bieber , zac effron ils chante trop bien et en plus ils sont mignon !!
Invité- Invité
MDRRRR ^^ Moi j'suis pas très fan des stars en fait... xD Mais j'avoue que Channing Tatum me fait un ti peu craquer... MDRR Sinon, j'aimerais ressembler à... j'en sais rien
Invité- Invité
Ahhhhhhhhhhhhhhh !! Je vois que le plus qui vous fait craquer c'est Zac Efron et Justion Bieber ! Ca se voit qu'ils ont du charme pour les filles... xD
Invité- Invité
Vous m'expliquez ce que Justin et Zac ont ? xD
Tu ne sais pas ? Presque toutes les filles du monde sont acros à eux le plus ! Ils ont du charme, mignon, de beaux yeux... Tu vois ce que je veux dire par là j'espère ?
Invité- Invité
Je sais très bien qui ils sont... Mais ils sont.. Eurk !
xD !! Tu l'es aimes pas trop c'est ça ? xD
Invité- Invité
ils ont de beau look des beau visage ils chanten bien .... pk ?
Invité- Invité
Nathou : Je ne les supporte pas ! x)
Je les trouve pathétique !! Le type qui se prend une vitre !!! Bon ok j'admets que si j'avais 14 ans, il serait probable que je trouve Zac pas mal ! Mais faut pas abuser non plus !!
^^ Enfin après c'est les goûts et les couleurs !
Mais j'ai de la peine à comprendre cet effet Zac et Justin à travers le monde ! Mais ce n'est qu'une passade comme Tokyo Hotel je suppose ! xD
^^ Enfin après c'est les goûts et les couleurs !
Mais j'ai de la peine à comprendre cet effet Zac et Justin à travers le monde ! Mais ce n'est qu'une passade comme Tokyo Hotel je suppose ! xD
Invité- Invité
Moi ce qui me fait rire c'est ces mecs de 14 ans qui se font la coupe à la Zac. On en est infesté ! xD
xD, où t'as vu ça Cha ? En Suisse, tu vois des mecs comme ça alors ?
Invité- Invité
Il y a que ça, des mini-Zac.
et ça te donne envie de vomir sur eux ?
Invité- Invité
Non de me foutre de leur G***le. lol
xD je te comprends, dans ma classe, y'a un gars qui se fait passer pour le cousin de Zac et y'a aucune ressemblance !! Franchement, j'avais envie de lui vomir dessus. Je te jure !
Invité- Invité
xD, et toi Clarisse ? Quelles stars qui te fait craquer et à qui tu veux ressembler ?
Invité- Invité
Moi non plus je ne comprend pas ce qu'on peut leurs trouver à ces 2 petits mioches !!
Mais comme la dit Alicia, a 14 je pense que je l'aurais bien aimer aussi :/
* Star qui me fait craquer: Heuu... personne en particulier
* Star à qui j'aimerais ressembler: Adriana Lima
Mais comme la dit Alicia, a 14 je pense que je l'aurais bien aimer aussi :/
* Star qui me fait craquer: Heuu... personne en particulier
* Star à qui j'aimerais ressembler: Adriana Lima
Lanah- Indécollable
Page 1 sur 2 • 1, 2