Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une envie de te lacher ?

3 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Lun 1 Nov - 12:09

c"est bizarre tout va bien ....je n'ai pas l'habitude ....je sais mes ami(e)s près de moi , mes devoirs je les supportes , je n'ai pas envie de casser le miroir en me voyant , je suis en train de connaitre un mec super ...esqu'a la rentrée tout va changer ??? je n'espère pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Jeu 4 Nov - 19:58




J'en ai marre !! Voilà, c'est dit !!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Ven 5 Nov - 17:39

Qu'est-ce qu'il y a ma Chaa ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Ven 5 Nov - 18:43

Admin - Chaa' a écrit:


J'en ai marre !! Voilà, c'est dit !!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui c'est vrai, qu'est-ce qui se passe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Ven 5 Nov - 23:15

Une envie de me lâcher ^^

Là ça va mieux, je me suis défoulé sur une balle d'unihockey... la pauvre Wink
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Lun 8 Nov - 18:08

Admin - Chaa' a écrit:Une envie de me lâcher ^^
Là ça va mieux, je me suis défoulé sur une balle d'unihockey... la pauvre Wink

Mdrrrrrrrrrr, j'espère que tu ne l'as pas fait trop mal !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Lun 8 Nov - 19:47

Je sais que je devrais faire des efforts mais c'est plus fort que moi, ça ne m'intéresse pas, c'est pas ce que je voulais !! Ce ne sont pas les bonnes mais j'ai choisi mes priorités et pour le moment ce sont elles qui me donnent la force de me lever chaque matin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Lun 8 Nov - 19:51

LaGate03 a écrit:Je sais que je devrais faire des efforts mais c'est plus fort que moi, ça ne m'intéresse pas, c'est pas ce que je voulais !! Ce ne sont pas les bonnes mais j'ai choisi mes priorités et pour le moment ce sont elles qui me donnent la force de me lever chaque matin !

Tu peux nous la raconter s'il-te-plaît ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Lun 8 Nov - 21:43

Je sais que c'est facile de faire comme ça mais j'avais juste besoin de le dire, j'ai pas très envie d'en dire plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Mar 9 Nov - 18:55


Moi je veux me lâcher, moi je veux me lâcher bounce

Ok, je commence ? Non mais vous êtes sûr ? Aaah du calme, ok je me lance...

Je ne peux pas t'expliquer, je ne peux pas trouver de mots. J'ai juste envie de t'avoir près de moi. C'est con à dire, hein ? D'après les calculs des scientifiques (Ou de Saa' devrais-je dire) Il y a 95% de chance. Mais il reste encore 5%. ça peut tout changer. Ahah affraid J'espère que ça changera en positif. J'aimerais te sortir les plus belles phrases que mon coeur cris, mais j'en ai un peu marre de jouer un rôle en écrivant des beaux mots. A toi de me découvrir sous mon vrai jour. Comme aujourd'hui. Tu as découvert une fille un peu bê-bête qui ne pense qu'à s'amuser avec ses amis. J'espère simplement qu'un jour tu auras cette petit étincelle qui scintillent dans tes yeux. Comme moi je l'ai quand je pense à toi. J'espère juste n'avoir pas trop rougis, sinon je suis grillée tongue Mince alors. J'espère simplement que... Enfin, t'as compris quoi, pas besoin d'un dessin Very Happy Ah... Tu veux un dessin ? Dommage moi mon fort c'est l'écriture pas les dessins Very Happy
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Mar 9 Nov - 19:50

Admin - Chaa' a écrit:

Moi je veux me lâcher, moi je veux me lâcher bounce

Ok, je commence ? Non mais vous êtes sûr ? Aaah du calme, ok je me lance...

Je ne peux pas t'expliquer, je ne peux pas trouver de mots. J'ai juste envie de t'avoir près de moi. C'est con à dire, hein ? D'après les calculs des scientifiques (Ou de Saa' devrais-je dire) Il y a 95% de chance. Mais il reste encore 5%. ça peut tout changer. Ahah affraid J'espère que ça changera en positif. J'aimerais te sortir les plus belles phrases que mon coeur cris, mais j'en ai un peu marre de jouer un rôle en écrivant des beaux mots. A toi de me découvrir sous mon vrai jour. Comme aujourd'hui. Tu as découvert une fille un peu bê-bête qui ne pense qu'à s'amuser avec ses amis. J'espère simplement qu'un jour tu auras cette petit étincelle qui scintillent dans tes yeux. Comme moi je l'ai quand je pense à toi. J'espère juste n'avoir pas trop rougis, sinon je suis grillée tongue Mince alors. J'espère simplement que... Enfin, t'as compris quoi, pas besoin d'un dessin Very Happy Ah... Tu veux un dessin ? Dommage moi mon fort c'est l'écriture pas les dessins Very Happy

C'est trop mignon ! Mais ne t'enflamme pas ! Le cours peut vite redescendre ! Patience ma chère amie... Si c'est lui qui devra avoir des étincelles dans les yeux alors il les aura ! Et je pourrai donc faire des horoscopes ! XD J'aime trop comme tu as écris ça c'est trop mignon !!!!


Bon les filles... Je me lâche aussi là !!!!!!! Vous êtes prêtes ? Mince ! Il y a un gars aussi ! Bon s'il passe par ici qu'il me pardonne ! Embarassed

Je ne sais pas ! Je ne sais vraiment plus ! Mon coeur crie un prénom... Peut-être celui d'un souvenir qui l'a bien trop rongé ! Il me dit de rêver, de penser à ce gars caché derrière de gros verres et de me laisser aller au gré de ses sourires ! Son sourire... Il est grand ! Il est étincellent ! C'est comme se ramasser une lumière aveuglante dans l'oeil ! Ça éblouit ! Ses yeux sont ronds et foncés, ils semblent si pénétrants qu'ils me font peur ! Il se tient droit... Il n'est pas super musclé mais il me plaît physiquement ! Je ne l'aime pas, je le hais ! Je déteste quand il me regarde avec ces yeux genre... Je ne sais pas quoi genre ! Je n'aime pas sa façon de se tenir ! Et je parle toujours du même ! Je n'aime pas sa voix que je trouve trop aigu ! Pas assez de virilité ! Et je n'aime pas ne pas le connaître ni ne pas savoir pourquoi mon coeur se tait quand il passe et admire sa démarche !

Ma raison, elle, est plus raisonnée ! Elle me parle tendrement de celui que j'attends parfois sur MSN. Il est drôle, il me fait tellement rire ! Je ne l'aurai pas remarqué autrement. Il n'est pas magnifiquement sculpté ! Il n'a d'ailleurs rien mais alors rien du tout d'exceptionnel qui puisse me plaire. Mais j'éprouve tant de sympathie envers ce personnage étrange que je viens de rencontrer. Mes fous rires secrets derrière mon ordinateur quand il me dit ces choses. Ma joie de juste lire ce qu'il m'écrit... Mais ma honte de l'avoir en face de moi sans savoir quoi lui dire ! Mon envie de fuir s'il devait s'approcher de trop près, ce qui n'est pas le cas ! J'aimerai le connaître, mais je ne me sens pas prête à me lancer. Il m'effraie. Son regard de bonhomme sympa me fait sourire. Peut-être est-ce une gentillesse prononcée que je n'aurai pas envie de torturer !

Je ne sais pas qui je dois écouter... Mon coeur n'a plus de raison et ma raison n'a pas de coeur ! Je suis démantelée ! Et je dois laisser couler le temps et croire que je ne ferais pas le mauvais choix ! Mais et si ? Si je faisais une erreur ? Si je devais approcher l'un des deux ? Mais lequel ? Dans une boue gluante de doutes et de questions avec des réponses silencieuses qui m'enlacent en ricanant que je dois encore attendre un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Ven 12 Nov - 8:39


Je veux encore me lâcher Very Happy

Là cette fois je crois que je suis définitivement accro ! Wouahou hier ce choque quoi lorsque je t’ai vu dans cette salle. Moi qui me plaignait n’avoir eu aucunes nouvelles de ta part, je tombe nez à nez avec toi à mo entrainement. Piouh, ça fait un choque purée... Mais j’aime ce genre de choque. J’ai bien cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine. Oh et puis ton parfum... Wouaaaaaaaaaah. J’en peux plus, je craque là !!
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Ven 12 Nov - 17:17

Admin - Chaa' a écrit:
Je veux encore me lâcher Very Happy

Là cette fois je crois que je suis définitivement accro ! Wouahou hier ce choque quoi lorsque je t’ai vu dans cette salle. Moi qui me plaignait n’avoir eu aucunes nouvelles de ta part, je tombe nez à nez avec toi à mo entrainement. Piouh, ça fait un choque purée... Mais j’aime ce genre de choque. J’ai bien cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine. Oh et puis ton parfum... Wouaaaaaaaaaah. J’en peux plus, je craque là !!

Mais j'y crois pas c'est trop chou !!!

^^

Moi aussi j'aimerai avoir ce choc ! Moi aussi !! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Ven 12 Nov - 23:52



xD Saa' ce choque arrivera Wink
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Sam 13 Nov - 10:18

Admin - Chaa' a écrit:

xD Saa' ce choque arrivera Wink

Quand j'aurais 78 ans et plus une dent ? >.<'''' Et en plus ce sera sur un habit ! >.< Ma vie est foutue d'avance ! XD Bah un jour ou l'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Mer 24 Nov - 8:52



Un grand besoin de me vider...

Moi qui disais que je serai forte, que je resterai sur ce chemin tracé, voilà qu'aujourd'hui je m'en égare. Au fond de moi tout se mélange, je lâche sa main mais en même temps j'ai peur des conséquences. J'ai l'impression de jouer un double jeu. Bien sûr, je crois qu'il existe mais malheureusement, je n'arrive pas à accepter certaines épreuves qu'il permet. J'en ai marre de souffrir. J'aimerais pouvoir être heureuse. C'est vrai dans la Bible plus d'une personne a eu des épreuves, et chaque fois, ils ont remis ça entre les mains de Dieu et tout allait mieux ! Bordel j'aimerais avoir le cran qu'ils ont eu, j'aimerais puiser les mêmes ressources qu'eux pour m'en sortir, je suis dans un tunnel duquel la sortie se fait attendre. Mais pourquoi faut-il que le diable s'amuse à nous détruire, et pourquoi Dieu le laisse faire ? "Seigneur, moi j'ai besoin de toi !!" Montre-moi encore une fois ta puissance, je t'en prie, guéris-moi ! Je veux croire en toi, je veux recommencer à prendre plaisir à te louer ! Seigneur écoute ton enfant qui pleur, et je t'en prie, fais quelque chose !!! J'ai besoin de toi !!! Sad
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Mer 24 Nov - 19:38

Admin - Chaa' a écrit:


Un grand besoin de me vider...

Moi qui disais que je serai forte, que je resterai sur ce chemin tracé, voilà qu'aujourd'hui je m'en égare. Au fond de moi tout se mélange, je lâche sa main mais en même temps j'ai peur des conséquences. J'ai l'impression de jouer un double jeu. Bien sûr, je crois qu'il existe mais malheureusement, je n'arrive pas à accepter certaines épreuves qu'il permet. J'en ai marre de souffrir. J'aimerais pouvoir être heureuse. C'est vrai dans la Bible plus d'une personne a eu des épreuves, et chaque fois, ils ont remis ça entre les mains de Dieu et tout allait mieux ! Bordel j'aimerais avoir le cran qu'ils ont eu, j'aimerais puiser les mêmes ressources qu'eux pour m'en sortir, je suis dans un tunnel duquel la sortie se fait attendre. Mais pourquoi faut-il que le diable s'amuse à nous détruire, et pourquoi Dieu le laisse faire ? "Seigneur, moi j'ai besoin de toi !!" Montre-moi encore une fois ta puissance, je t'en prie, guéris-moi ! Je veux croire en toi, je veux recommencer à prendre plaisir à te louer ! Seigneur écoute ton enfant qui pleur, et je t'en prie, fais quelque chose !!! J'ai besoin de toi !!! Sad

Ce sont des choses qui arrivent... C'est la vie ! Mais si tu dois tenir sa main, fais-le ! Parce que c'est Lui qui, apparemment, te réconfortes et te soutient ! Fiches-toi du reste du monde et fais ce qu'il te semble bon ! Mais ne baisse jamais les bras, car la vie vaut la peine d'être vécue ! Malgré ses douleurs, ses coups de couteau, ses balles tirées près d'une tempe, ses pertes... il faut se relever et se battre ! Et si ta vie doit être entre ces mains puissantes, alors laisses-toi guider ! N'oublie pas, les moments magiques vécues dans une ville française. Ces signes d'espoir laissés doivent te remonter le moral quand tu te sens vide et triste ! Garde confiance ! Car c'est une partie de toi que tu renies...

J'espère que ça t'aidera...




Comment réagir ? Que dire ? Mon coeur s'est arrêté... Encore une fois ! Comment lire ce genre de nouvelles sans la connecter à une plus ancienne ? Comment garder son sourire à ce moment-là ? J'ai juste revécu cette scène horrible ! J'ai juste ressentie ce sentiment de peur ! J'ai juste compris qu'il me manquait encore et que j'aimerai pouvoir remonter le temps ! Mais je ne peux pas... Je n'ai pas envie de voir ces gens dépérir comme moi ! Je n'ai pas envie d'en entendre parler ! J'aimerai que cela s'arrête... J'aimerai ne plus me souvenir, ne plus penser !

Ne plus croire à cette petite fille dans une cave sombre qui court vers cet inconnu qui me fera traverser l'illusion ! Premier songe d'une série macabre...
Ne plus espérer en quoique ce soit... Juste attendre que vienne un jour ce petit coin de paradis promis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Mer 24 Nov - 22:51

alicia - Saa a écrit:
Admin - Chaa' a écrit:


Un grand besoin de me vider...

Moi qui disais que je serai forte, que je resterai sur ce chemin tracé, voilà qu'aujourd'hui je m'en égare. Au fond de moi tout se mélange, je lâche sa main mais en même temps j'ai peur des conséquences. J'ai l'impression de jouer un double jeu. Bien sûr, je crois qu'il existe mais malheureusement, je n'arrive pas à accepter certaines épreuves qu'il permet. J'en ai marre de souffrir. J'aimerais pouvoir être heureuse. C'est vrai dans la Bible plus d'une personne a eu des épreuves, et chaque fois, ils ont remis ça entre les mains de Dieu et tout allait mieux ! Bordel j'aimerais avoir le cran qu'ils ont eu, j'aimerais puiser les mêmes ressources qu'eux pour m'en sortir, je suis dans un tunnel duquel la sortie se fait attendre. Mais pourquoi faut-il que le diable s'amuse à nous détruire, et pourquoi Dieu le laisse faire ? "Seigneur, moi j'ai besoin de toi !!" Montre-moi encore une fois ta puissance, je t'en prie, guéris-moi ! Je veux croire en toi, je veux recommencer à prendre plaisir à te louer ! Seigneur écoute ton enfant qui pleur, et je t'en prie, fais quelque chose !!! J'ai besoin de toi !!! Sad

Ce sont des choses qui arrivent... C'est la vie ! Mais si tu dois tenir sa main, fais-le ! Parce que c'est Lui qui, apparemment, te réconfortes et te soutient ! Fiches-toi du reste du monde et fais ce qu'il te semble bon ! Mais ne baisse jamais les bras, car la vie vaut la peine d'être vécue ! Malgré ses douleurs, ses coups de couteau, ses balles tirées près d'une tempe, ses pertes... il faut se relever et se battre ! Et si ta vie doit être entre ces mains puissantes, alors laisses-toi guider ! N'oublie pas, les moments magiques vécues dans une ville française. Ces signes d'espoir laissés doivent te remonter le moral quand tu te sens vide et triste ! Garde confiance ! Car c'est une partie de toi que tu renies...

J'espère que ça t'aidera...






Comment réagir ? Que dire ? Mon coeur s'est arrêté... Encore une fois ! Comment lire ce genre de nouvelles sans la connecter à une plus ancienne ? Comment garder son sourire à ce moment-là ? J'ai juste revécu cette scène horrible ! J'ai juste ressentie ce sentiment de peur ! J'ai juste compris qu'il me manquait encore et que j'aimerai pouvoir remonter le temps ! Mais je ne peux pas... Je n'ai pas envie de voir ces gens dépérir comme moi ! Je n'ai pas envie d'en entendre parler ! J'aimerai que cela s'arrête... J'aimerai ne plus me souvenir, ne plus penser !

Ne plus croire à cette petite fille dans une cave sombre qui court vers cet inconnu qui me fera traverser l'illusion ! Premier songe d'une série macabre...
Ne plus espérer en quoique ce soit... Juste attendre que vienne un jour ce petit coin de paradis promis !


Ces moments magiques vécus en France je ne les oublis pas. Je n'oublie pas son existence, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'avec ou sans lui, ma vie est désastreuse sur certains points... Merci pour ce que tu dis, ça me fait plaisir, vraiment. Je m'accroche mais c'est dur...
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Dim 28 Nov - 13:41

- C'est arrivé près de chez moi...
*Je repense à toi quand il m'a expliqué ça ! *
- Non mais ça va bien...
*Comment aller bien dans cette situation ?*

Dès les premières semaines... Il est arrivé avec cet autre, ce prénom ! Je le hais ! Je le hais ! Il m'empêche de vivre, de sourire !
"J'en ai marre de la vie" Même prénom, tu veux faire comme lui ? Te jeter dans le vide et laisser la mort te cueillir ?
Ce prénom, ton prénom, votre prénom, son prénom... Trois personnes différentes ! Je vous hais aujourd'hui ! J'ai le coeur en feu ! Je vous déteste ! J'explose !
Même si je ne le connais pas, juste entendre quelqu'un l'appeler me rappelle à vous deux... Chaque fois que je le vois sourire, je pense à vous !

Tu te plains, tu cries, demandes de l'aide mais n'en veut pas ! Tu te laisses crever comme un animal en bord de route ! Et tu me laisses assister à cette scène sans me dire si tu vas te relever ou non ! J'espère chaque seconde que tu rigoles, que tu te relèveras finalement ! Parce que quand il sourit, je crois te voir sourire aussi ! Mais j'ai tort... Tu ne ris jamais !

Il y en a qui meurent alors qu'ils voulaient seulement vivre ! Comment peux-tu décider d'abandonner ta vie et tous ceux qui t'aiment ? Comment peux-tu me le cracher ?

Personne ne voit ce que tu prépares ? Je serais censée faire quoi ? Personne ne voit mon coeur qui s'arrête chaque fois qu'il laisse échapper un sourire ! Sa silhouette fragile me fait défaillir ! Est-il comme vous ? Faut-il le protéger aussi ? J'aimerai le fuir... J'aimerai vous fuir ! Parce que dès que j'entends ce prénom, je vois une pierre tombale froide sur un sol enneigé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Lun 29 Nov - 9:36



Courage ma belle !

Il n'a pas le droit de venir à toi seulement quand il est mal. Toi tu n'es pas supermann, mais je comprends que ça te soule. Prend courage, ça va aller. &je suis toujours là pour toi !


Ben moi j'ai une belle envie de me lâcher... J'aimerais remercié une personne. Cette personne se reconnaîtra. Elle m'a aidé quand j'en ai eu le plus besoin, n'a jamais hésité à se rendre ridicule juste pour me faire rire. Elle me connaît, elle sait mes faiblesses et elle m'aide là où tout le monde ne le ferait. Elle a réussi où tous les autres ont échoués avant elle. Quand elle fait des promesses, elle les tient. Elle ne veut que mon bonheur, et ne m'abandonne jamais. On rit des heures parfois, même quand on est pas bien. Il suffit d'un seul mot, et tout notre monde devient de la folie en l'espace d'une soirée. Parce que je l'aime comme une sœur... Merci à toi, Meilleure.
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Mar 30 Nov - 19:02

Admin - Chaa' a écrit:


Courage ma belle !

Il n'a pas le droit de venir à toi seulement quand il est mal. Toi tu n'es pas supermann, mais je comprends que ça te soule. Prend courage, ça va aller. &je suis toujours là pour toi !


Ben moi j'ai une belle envie de me lâcher... J'aimerais remercié une personne. Cette personne se reconnaîtra. Elle m'a aidé quand j'en ai eu le plus besoin, n'a jamais hésité à se rendre ridicule juste pour me faire rire. Elle me connaît, elle sait mes faiblesses et elle m'aide là où tout le monde ne le ferait. Elle a réussi où tous les autres ont échoués avant elle. Quand elle fait des promesses, elle les tient. Elle ne veut que mon bonheur, et ne m'abandonne jamais. On rit des heures parfois, même quand on est pas bien. Il suffit d'un seul mot, et tout notre monde devient de la folie en l'espace d'une soirée. Parce que je l'aime comme une sœur... Merci à toi, Meilleure.

T'es trop choueee !!!

...

Aujourd'hui, j'ai remarqué que mon céliba ne touche pas seulement mes amies qui tentent discrètement de me caser mais aussi ma famille qui ne cachent pas leur joie dès qu'un pseudo-prétendant se présente en lui attribuant toutes sortes de qualités.... Dans la catégorie comment se payer l'air con en trente seconde, la championne.... Moi =/ !!!! Le pauvre s'est déjà fait "remarqué" deux fois ! Et la deuxième par mon père !!!! Qui écrit sur un de mes statuts FB juste après un de ces commentaires : "il est bien ce gars"... On ne va pas dire que ma vie est un désastre, mais je me sens très ridicule !!!! J'efface le commentaire ? Je le laisse ? Je fais semblant de ne pas avoir vu ? Je le laisse se démerder ? Rah... Quelle horreur ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Jeu 2 Déc - 15:04

rolala les parents qu'il veule caser c'est l'horreur ! et les parents qui ont facebook c'est encore pire !! mdrrr

moi je veut me lacher car cela fait deja un mois que j'ai rencontré un mec super , on s'embrasse , se fait des calins et quand je lui pose la question il me repond qu'il y a des chances mais qu'il me demande de sortir avec lui mais qu'il ne peut pas me dire que c'est sur a 100% . SA VEUT DIRE QUOI SA ??? qu'il faut que je lui laisse encore du temps ?? il n'est pas du genre a jouer avec les sentiments et puis la dernière fois qu'il a dit sa c'est a propos de m'embrasser et il la fait ...je ne c'est pas quoi penser ...la vous voyez j'ai sa veste sur moi sa fait deja une semaine que je lui est piqué ^^ j'espère que l'on va sortir ensemble et qu'il ne va pas me faire souffrir ....!
bisous les filles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité Sam 4 Déc - 9:13

eugenie a écrit:rolala les parents qu'il veule caser c'est l'horreur ! et les parents qui ont facebook c'est encore pire !! mdrrr

moi je veut me lacher car cela fait deja un mois que j'ai rencontré un mec super , on s'embrasse , se fait des calins et quand je lui pose la question il me repond qu'il y a des chances mais qu'il me demande de sortir avec lui mais qu'il ne peut pas me dire que c'est sur a 100% . SA VEUT DIRE QUOI SA ??? qu'il faut que je lui laisse encore du temps ?? il n'est pas du genre a jouer avec les sentiments et puis la dernière fois qu'il a dit sa c'est a propos de m'embrasser et il la fait ...je ne c'est pas quoi penser ...la vous voyez j'ai sa veste sur moi sa fait deja une semaine que je lui est piqué ^^ j'espère que l'on va sortir ensemble et qu'il ne va pas me faire souffrir ....!
bisous les filles Wink

MDR bah j'espère juste que ça va lui passer !

J'espère pour toi aussi ! Mais c'est à toi de voir ! Tu devrais peut-être lui montrer comme ce n'est pas agréable ta situation, si elle ne l'est vraiment pas ! Sinon demandes-lui pourquoi vous ne sortez pas ensemble et ce qu'il attend de toi... Mais fait attention, ce genre de situation, c'est comme une maladie... Au début tu crois que c'est une grippe et si tout va bien elle se soigne mais ça peut empirer si tu ne le vois pas tout de suite et tu finis avec un handicap du coeur ! Méfies-toi ! Mais profites de la vie quand même ! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  luciegirls Lun 6 Déc - 17:21

RAS LE BOL DES PROFS QUI DONNENT TROP DE DEVOIRS !!!!

bon voilà ce n'est pas un gros coup de gueule mais j'avais envie de le dire, ça fait du bien.
luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Charlene Laila K. Lun 6 Déc - 18:15



Be Lifted higher... I love you
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de te lacher ? - Page 4 Empty Re: Une envie de te lacher ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum