Une envie de te lacher ?

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: Une envie de te lacher ?

Message  Invité le Lun 4 Oct - 19:03

Et je te jure que ça fait du bien Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Charlene Laila K. le Lun 4 Oct - 19:05

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Very Happy Very Happy Very Happy

Quentin Mosimann Samedi, Quentin Mosimann Samedi, Quentin Mosimann Samedi, Quentin Mosimann Samedi, Quentin Mosimann Samedi, Quentin Mosimann Samedi, Quentin Mosimann Samedi, Quentin Mosimann Samedi, Quentin Mosimann Samedi... !!!!!!! Very Happy Very Happy

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Message  Invité le Lun 4 Oct - 19:10

T'a vuuuuu Very Happy
GNIAGNIAGNIAAAA... Christophe jeudi prochain christophe jeudi prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Invité
Invité

Message  Charlene Laila K. le Lun 4 Oct - 19:16

Huuum !

Tu créras un Topic sur Christophe et tu mettras des photos, hein !

Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Lun 4 Oct - 19:27

J'aimerais bien Very Happy

Invité
Invité

Message  Charlene Laila K. le Lun 4 Oct - 19:39

ça devient du Hors Sujet. Mais tu peux en créer un !

Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Mer 6 Oct - 9:55

Argh 2 heures de sport, Cinq kilomètre mais oh on nous prend pour des athlètes ou quoi ! --''

Invité
Invité

Message  Charlene Laila K. le Jeu 7 Oct - 7:52

J'Y CROIS PAS !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Steve Lee à jamais dans mon cœur ! Abusé ! C'est injuste ! N'importe quoi ! J'ai pas de mot. Mon cœur crie, non je ne peux pas pleurer pour lui. Ce n'est qu'un chanteur. Mais bordel, Gotthard ne sera plus JAMAIS pareil maintenant qu'il est parti...

Show me the way to your heart
I am searching
But i'm drifting apart

Everything`s gone, far away
Here we're standing now
With no words left to say

Gave you power
Fell on the floor
Silence, never thought you hurt so bad
In darkest hours
Slept at your door
Wishing all would be just like before

Let me find my piece of heaven
Let me find my way back home
I want this love to last forever
And back together,rise once again
From the ashes to the sky

Has someone taken my place
Am i falling
Was it our last embrace

Now you're asking me for some more time
I am trying to survive
Victim of my desire

I keep on running
I'm up all night
Times , i never thought they hurt so bad
In darkest hours
Stand by your door
Wishing all would be just like before

Tu as rejoins ton coin de paradis à présent... Repose en Paix...

Gotthard était sur scène avec Steve Lee pour la dernière fois à l'occasion de l'élection Miss Suisse. A son habitude il avait mit le feu à la scène. C'était un chanteur avec une voix tellement magnifique.

A jamais.

Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Mer 13 Oct - 13:42

J' en est marre de me prendre la tete a cause de toi !! je ne te comprend pas !!! esque c'est moi qui est fait quelquechose de mal ??! tu été la auprès de moi pendant ma rupture ...je t'est dit de faire attention ...que je m'attachai et tu ma répondu que c'était pareil pour toi ...et maintenant tu ne me repon plus ...quand je te demande pourquoi tu repond que tu ne c'est pas ...je veut que les choses sois claire et je veut comprendre !!!!!!! Defois je me demande si ce n'est pas moi qui est problème pour comprendre les gens et surtout les hommes ...pourtant il n'y a pas de grande différence ...j'essaie de faire comme si cette situation ne me genai pas mais ce n'est pas le cas ...tu t'écarte de moi sans raison et sa me perturbe !!!

ps : désolé ce n'est pas poétique mais sa défoule de dire ce que l'on a sur le coeur ^^

Invité
Invité

Message  Charlene Laila K. le Mer 13 Oct - 13:52

Tu n'as pas besoin d'être poétique. ça sort du coeur voilà tout ^^

Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Mer 13 Oct - 15:29

sa c'est clair que sa sort du coeur mais bon sa m'aide pas a la comprendre pour autant ...:/

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 14 Oct - 9:36

S'il faut que ça sorte, faut le sortir... Même si ça donne : screugneugneu caca bouchi qui pue le pet d'oie j'en ai maaaaaaaare !

Je crois que c'est permis car on n'utilise pas d'insulte ! Very Happy

Saa stupide !!!

Non bah moi faut que je vous raconte ! J'ai trop à raconter et je sais pas dans quel topic le mettre ! Patronne admin va peut-être me gronder !! xD

Je suis complètement folle ! Hiii =D Hier, je suis sortie, donc je suis morte de fatigue en ce moment ! xD Et on est sortie entre copines et il y avait ce gars... Et plein d'autres !!!! Et on a trop fait les cons, on s'est marré... Des fois, ils étaient lourds... Des fois drôles ! Et puis il y a ces moments, où l'on me touche, une main sur l'épaule... Deux bras qui serrent ma taille, délicatement et une tête au creux de mon coup... (Amical) ou juste un smack ! Et j'en ai des frissons, j'en tremble... Comme si c'était la première fois !!! J'ai l'impression d'être plus vivante que jamais ! Mon coeur bat vite et fort, malgré toutes mes tristesses, je suis heureuse ! Je me sens simplement bien ! Et dans deux heures je serais au fond du gouffre, mais en ce moment ça n'a aucune importance... Mes rêves me font vibrer de sentiments étranges. Je me sens simplement bien en harmonie avec tout ce qui m'entoure ! J'en tremble tellement c'est bien ! J'ai une boule dans mon ventre qui se serre et desserre... Hiiii !!!

Bon ! J'ai fini !!! Gniaaaaaa Bisous

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 14 Oct - 19:10

heu je vais aissyer de traduire ...tu es sortie avec des copines et vous avez rencontrer des garçons dont un qui ta fait vibrer comme pour la première fois et meme si en ce moment sa va mal lui seul te donne de la joie ! c'est sa ou je suis a coté de la plaque ??^^

Invité
Invité

Message  Charlene Laila K. le Ven 15 Oct - 5:49

SOS ma meilleure amie pète une durite ! xD Saa' au niveau d'éclater de rire en lisant ton texte, ça c'est très bien passé ! Mdr

Gniiiaaaaa Chaa elle est stupide, elle a rêvé de Quentin Mosimann toute la nuit... Pathétique ! Very Happy

Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Ven 15 Oct - 8:57

eugenie a écrit:heu je vais aissyer de traduire ...tu es sortie avec des copines et vous avez rencontrer des garçons dont un qui ta fait vibrer comme pour la première fois et meme si en ce moment sa va mal lui seul te donne de la joie ! c'est sa ou je suis a coté de la plaque ??^^

Alors bon y a quelques incompréhensions ! Mais en fait, y en a pas qu'un qui m'a fait vibrer ! Dès qu'un me frôle, j'ai l'impression que c'est la première fois qu'on me touche... C'est trop bizarre ! Mais c'est trop bien !!! =D Et puis euh.... Non ça va mal et y en a pas un qui me donnerait de la joie ! >.< Plutôt plus d'ennuis que ce que j'ai déjà ! Mais c'est choue d'avoir voulu traduire !

Admin - Chaa' a écrit:

SOS ma meilleure amie pète une durite ! xD Saa' au niveau d'éclater de rire en lisant ton texte, ça c'est très bien passé ! Mdr

Gniiiaaaaa Chaa elle est stupide, elle a rêvé de Quentin Mosimann toute la nuit... Pathétique ! Very Happy

Tu as éclatée de rire ? ça me fait plaisir !!!

MDR Chaa tu faisais quoi avec QM toute la nuit ? (oui j'ai abrégé, ça m'ennuie de devoir tout écrire) Raconte ton rêve !!! XD

Bon je suis un peu mieux sur pied qu'hier ! Je me sens d'attaque même que j'ai pas un rond, je vais profiter de cette année en tant qu'étudiante... Sortie, études, tout ramasser ! Et si l'année prochaine, je ne peux pas continuer... Je m'en fous ! Je ferais autre chose, je travaillerais et je me casserais de chez mes parents rapidement ! Et c'est tout ce qu'ils en auront de plus ! Bref... J'ai mon plan ! C'est déjà pas mal ! xD

Invité
Invité

Message  Charlene Laila K. le Ven 15 Oct - 9:08

alicia - Saa a écrit:
eugenie a écrit:heu je vais aissyer de traduire ...tu es sortie avec des copines et vous avez rencontrer des garçons dont un qui ta fait vibrer comme pour la première fois et meme si en ce moment sa va mal lui seul te donne de la joie ! c'est sa ou je suis a coté de la plaque ??^^

Alors bon y a quelques incompréhensions ! Mais en fait, y en a pas qu'un qui m'a fait vibrer ! Dès qu'un me frôle, j'ai l'impression que c'est la première fois qu'on me touche... C'est trop bizarre ! Mais c'est trop bien !!! =D Et puis euh.... Non ça va mal et y en a pas un qui me donnerait de la joie ! >.< Plutôt plus d'ennuis que ce que j'ai déjà ! Mais c'est choue d'avoir voulu traduire !

Admin - Chaa' a écrit:

Tu as éclatée de rire ? ça me fait plaisir !!!

MDR Chaa tu faisais quoi avec QM toute la nuit ? (oui j'ai abrégé, ça m'ennuie de devoir tout écrire) Raconte ton rêve !!! XD

Bon je suis un peu mieux sur pied qu'hier ! Je me sens d'attaque même que j'ai pas un rond, je vais profiter de cette année en tant qu'étudiante... Sortie, études, tout ramasser ! Et si l'année prochaine, je ne peux pas continuer... Je m'en fous ! Je ferais autre chose, je travaillerais et je me casserais de chez mes parents rapidement ! Et c'est tout ce qu'ils en auront de plus ! Bref... J'ai mon plan ! C'est déjà pas mal ! xD

Ouais j'ai éclater de rire mdr.

Ce que je faisais avec M. Mosimann... Euuh, franchement c'était tellement bizarre... Lol je ne me souviens pas de tout, seulement que je voulais lui montrer le sms d'une amie mais que je trouvais pas mon natel (portable) et qu'après il se foutait de moi. Puis après on s'est retrouver au Stage et on a rejoins les filles, tu étais là et tu t'es foutu de la G. de Quentin ce qui m'a fait rire. Résultat, je me suis réveillée en fou rire. xD beau rêve hein ?

Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Ven 15 Oct - 9:20

J'aime ton rêve !!! J'aime te faire rire même quand tu dors !!! xD Je suis trop douée !!! Hahahahhaah !

Moi j'ai pas rêvée, j'ai dormi comme une pierre ! Dommage... J'ai pas d'autres choses à penser que mon soucis de tunes... Faut que je me trouve un fantasme en attendant pour me changer les esprits... Idées ???

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Oct - 16:05

Désolée je squatte mais...

HAAAAAAAAAA !!! J'en ai marre ! J'en ai marre ! J'en ai marre ! J'en ai marre ! J'en ai marre !! J'en ai marre ! Ras le cul ! J'en ai marre ! J'en ai marre !!! Bordel !

Et là j'aimerai pouvoir aligner toutes les insultes que je connais... J'aimerai pouvoir les cracher et dire tout ce que je pense ! Que tout ce qu'on m'a toujours raconté n'est que mensonge ! "Si tu fais des études, tu auras un bon job, nous t'aiderons à financer... Tu ne travailleras que pour toi ! Parce qu'il faut que tu fasses des études, sinon tu ne serviras à rien, tu n'auras pas d'avenir et tous tes rêves ne se réaliseront jamais ! Alors t'as pas le choix, fait des études !"

J'ai toujours écouté mes parents ! Suivi chaque conseils, obéis à chaque ordre ! Je ne me suis jamais révoltée et aujourd'hui une aiguille transperce mes lèvres et les couds ensemble... Je suis muette ! Rien ne se passe comme promis ! Je suis seule face à un rêve qui n'a même pas été le mien... Je suis seule avec ce rêve incrustée en moi ! Et je ne sais toujours pas qui je suis, ni ce que je veux !

A rester trop calme, à éviter les conflits, j'en ai perdu ma personnalité ! J'ai perdu tout ce qui faisais que j'étais moi ! Et en faisant confiance naïvement à ceux dont j'aurais dû sans avoir peur faire confiance, je me suis retrouvée dans une me**e par croyable !!

Alors j'en ai marre ! J'envie ces gens qui n'ont pas ce genre de problème ! Que leurs soucis s'arrêtent à "il ne m'aime pas mais moi oui, alors je déprime" ! Je croyais avoir donné assez pour pouvoir caresser une chose que j'aurais aimé... Mais apparemment, j'y devrais laisser encore beaucoup de jours heureux !

Invité
Invité

Message  Charlene Laila K. le Lun 18 Oct - 13:36

Je ne sais comment définir mon état d'esprit...

Partir à Lisbonne, j'en suis ravie... Mais la laisser seule ce 21 Octobre... Je ne le supporte pas. J'aimerais pouvoir être là pour elle, j'aimerais retourner en arrière... Ne jamais devoir le lui annoncer. Le 21 octobre et pour moi un jour dur... Car ce souvenir me hante. J'aimerais tant avoir pu trouver des mots plus appropriés, au lieu de le lui dire cash ! Mais avec des si, je referais le monde... La savoir "seule" ce jour là me déchire le cœur.

Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Lun 18 Oct - 18:10

j'en ai plus que marre de voir que les gens change de comportement du jours au lendemain sous pretexte que tu n'es pas "à ça hauteur" grrr puré mais il y a une justice dans la vie ? ou esque je serait toutes ma vie incapable de lui dire ce que je pense quand il m'envoie ... --' marre marre et après sa ause dire "tu peut tout me dire tu sais ... " c'est ça ouai !! devant tout le monde là bizarement il n'y a plus personne --'

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Oct - 19:33

Chaa : t'inquiète pas profites de ton voyage ! A fond !!! Et tu ne pouvais pas l'annoncer autrement !

Je me sens triste, j'ai envie de pleurer... J'ai envie de rire ! Je sais pourquoi... Toutes ces raisons qui font que je me déteste, que je hais ces jours tristes... Qu'importe le réconfort ! Je ne veux rien. Juste réaliser ce que j'avais entrepris ! J'ai tout perdu, je me sens simplement vide et sans avenir...

Invité
Invité

Message  Charlene Laila K. le Mar 19 Oct - 20:34

Saa' <3

AAAAAAAAAAAAH J'AI ENFIN MON PERMIS Very Happy:D:D

Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Message  Invité le Mer 20 Oct - 7:01

Félicitations !! ^^

^^ T'es choue !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 21 Oct - 1:33

Félicitations Chaa' Very Happy !!

Raah quand je pense qu'il y a qu'en plein milieu de la nuit qu'il y a moyen d'accéder correctement au fo' Evil or Very Mad !!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 21 Oct - 17:44

félicitation Chaa' !!! =) Very Happy cheers

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé