Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Racontages de vie

+3
luciegirls
Lanah
Charlene Laila K.
7 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Lanah Mer 18 Mai - 14:34

& binh ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici je l'avoue...
Ma vie en ce moment ce résume à pas grand chose, métro, boulot, dodo ! Génial comme vie quoi puff ^^
J'ai été en exam toute la semaine dernière & à vraie dire c'était... comment dire Rolling Eyes un peu catastrophique... mais bon on verra les résultats.

Sinon en ce moment je suis un peu perdue, dans 1 mois et demi mon contrat en alternance ce termine, j'aurais mes résultats d'examen & je ne sais pas où je serais... surement à pole emploi Crying or Very sad la loose !! xD

Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Mer 18 Mai - 15:33

Lanah a écrit:& binh ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici je l'avoue...
Ma vie en ce moment ce résume à pas grand chose, métro, boulot, dodo ! Génial comme vie quoi puff ^^
J'ai été en exam toute la semaine dernière & à vraie dire c'était... comment dire Rolling Eyes un peu catastrophique... mais bon on verra les résultats.

Sinon en ce moment je suis un peu perdue, dans 1 mois et demi mon contrat en alternance ce termine, j'aurais mes résultats d'examen & je ne sais pas où je serais... surement à pole emploi Crying or Very sad la loose !! xD


Tu faisais quoi ??'

Oui tu m'as manqué !!! ça sentait le vide absolu et... ça faisait un vide sans toi, collègue ! xD

Oh pareil ! Ma vie se résume à une série d'histoire pathétiquement nulle ! Donc je compatis ! ^^ Mais ça va changer ^^ J'aime pas les examens ! En plus, j'en ai bientôt ! Mais tu verras les résultats, ne désespère pas trop ! Tu as peut-être réussi finalement =D

Bah, tu peux toujours tenter de commencer à chercher du travail, quelque chose... Histoire de pas finir à... Pôle emploi ? Enfin... ^^ Après ce n'est pas facile et beaucoup de jeunes se retrouvent sans rien, mais faut chercher ! Courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Lanah Mer 18 Mai - 18:26

Tu ma manquer aussi collègue Very Happy
Je ne désespère pas trop, après tout les jeux sont fait donc bon... on verra bien pi c'est vrai après tout j'ai peut être pas trop foiré... Qui sais ?!

Bah en fait avant de commencer à chercher du travail, j'attend de savoir si l'entreprise où je suis compte me garder ou pas, pour l'instant j'ai pas trop de nouvelle, d'ailleurs faudrait que je me bouge les fesses & que je leurs demande, mais j'ose pas trop...
& aussi je ne sais pas quoi faire en fait, je ne sais pas si je cherche du travail ou si je continue les études, ou si je commence à préparer les concours pour entrer dans la fonction publique... je ne sais pas, en ce moment je suis un peu (beaucoup) perdue ^^

Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Jeu 19 Mai - 7:16

Lanah a écrit:Tu ma manquer aussi collègue Very Happy
Je ne désespère pas trop, après tout les jeux sont fait donc bon... on verra bien pi c'est vrai après tout j'ai peut être pas trop foiré... Qui sais ?!

Bah en fait avant de commencer à chercher du travail, j'attend de savoir si l'entreprise où je suis compte me garder ou pas, pour l'instant j'ai pas trop de nouvelle, d'ailleurs faudrait que je me bouge les fesses & que je leurs demande, mais j'ose pas trop...
& aussi je ne sais pas quoi faire en fait, je ne sais pas si je cherche du travail ou si je continue les études, ou si je commence à préparer les concours pour entrer dans la fonction publique... je ne sais pas, en ce moment je suis un peu (beaucoup) perdue ^^


Qui sait ? Les profs qui te corrigent =D Je suis vilaine ! xD

Bah faut oser ! Demande comme ça tu seras fixée ! C'est quand même important ^^ Après, si tu veux continuer les études, je trouve que c'est une bonne idée ! Mais ça faut aussi voir avec tes parents.

Fonction publique ?

Bah pose toi 30 secondes et réfléchis à ton avenir, mais rien n'est définitif ! Courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Lanah Jeu 19 Mai - 8:12

Y réfléchir ? Je ne fait que ça mais impossible de me décider, je ne sais pas ce qui me plairait, j'arrive pas à trouver ma voie...
Continuer les études j'aimerais mais dans quoi ?! Lol & puis là les inscriptions pour les licences c'est trop tard & ça serait donc pour la rentrée de l'année prochaine (septembre 2012)... donc je ne sais pas si après un an j'aurais le courage de reprendre les études ^^
Donc pour l'instant j'attend & je verrais ce qui me tombera dessus Neutral
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Jeu 19 Mai - 17:54

Lanah a écrit:Y réfléchir ? Je ne fait que ça mais impossible de me décider, je ne sais pas ce qui me plairait, j'arrive pas à trouver ma voie...
Continuer les études j'aimerais mais dans quoi ?! Lol & puis là les inscriptions pour les licences c'est trop tard & ça serait donc pour la rentrée de l'année prochaine (septembre 2012)... donc je ne sais pas si après un an j'aurais le courage de reprendre les études ^^
Donc pour l'instant j'attend & je verrais ce qui me tombera dessus Neutral

Hum... C'est pas facile, après un an, tu as des risques de ne plus vouloir continuer... Ce serait bien dommage ! ^^ Mais faut y réfléchir, te donner un but ! Mais ne te décourages pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Dim 22 Mai - 20:32

Desole pour l'absence mais en ce moment je passe mes examen, et je suis strésse à fond . Je sais plus ou donne de la tête avec tout les cours a revisé depuis 2 ans .. Mais apres les epreuve je revien vers le 14 juin au soire ma dernier epreuve bisou les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Dim 22 Mai - 20:56

Miissy Zn' a écrit:Desole pour l'absence mais en ce moment je passe mes examen, et je suis strésse à fond . Je sais plus ou donne de la tête avec tout les cours a revisé depuis 2 ans .. Mais apres les epreuve je revien vers le 14 juin au soire ma dernier epreuve bisou les filles

Ouh bah c'est certainement quand je ne viendrai plus... Je commence mes examens vers le 14 ! xd

Les examens c'est beaucoup de stress ! Mais courage et bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Lanah Lun 23 Mai - 7:41

Bonne chances pour tes exams !
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Lun 23 Mai - 18:06

Lanah a écrit:Bonne chances pour tes exams !


Merci c'est gentil ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  luciegirls Jeu 26 Mai - 15:06

Moi ce weekend, c'est mon gala de patinage artistique, j'ai trop hâte d'y être en en même temps ça annonce la fin de la saison et ça me rends triste.
Heureusement pendant le spectacle on s'amuse trop pour penser à la fin.
du coup en ce moment j'ai un peu de mal à concilier répétitions et révisons pour le bac.
luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Jeu 26 Mai - 16:47

Bon Gala alors Smile Smile
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  luciegirls Jeu 26 Mai - 18:41

Sweet Dream ♥️ a écrit:Bon Gala alors Smile Smile

Merci
luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Mer 1 Juin - 15:59

Bon Gala aussi Wink Et c'est bien le patinage artistique ?
J'ai tellement peur de tomber que je n'oserai même pas en faire...

Dans même pas un mois le brevet et il faut que je me mette aux révisions... surtout en maths !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  luciegirls Mer 1 Juin - 17:19

chupachoops a écrit:Bon Gala aussi Wink Et c'est bien le patinage artistique ?
J'ai tellement peur de tomber que je n'oserai même pas en faire...

Dans même pas un mois le brevet et il faut que je me mette aux révisions... surtout en maths !

oui, c'est très bien (puisque j'en fais Wink )
bonne chance pour le brevet
luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Dim 5 Juin - 9:24

ça a l'air bien mais tu n'as pas peur de tomber ? Tu en fais depuis quand ?

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  luciegirls Lun 6 Juin - 15:27

chupachoops a écrit:ça a l'air bien mais tu n'as pas peur de tomber ? Tu en fais depuis quand ?

Merci Smile
non non, je n'ai pas peur de tomber.
j'en fais depuis 8 ans et à la rentrée je commencerai ma 9ème et sans doute dernière année car après je serai dans une école d'éducatrice de jeunes enfants et je serai sans doute obligée de déménager et d'arrêter le patin, à mon grand désespoir ! Sad

mais bon avant de penser aux choses tristes j'ai encore une année devant moi et ça, c'est génial !
luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Dim 12 Juin - 10:38

luciegirls a écrit:
chupachoops a écrit:ça a l'air bien mais tu n'as pas peur de tomber ? Tu en fais depuis quand ?

Merci Smile
non non, je n'ai pas peur de tomber.
j'en fais depuis 8 ans et à la rentrée je commencerai ma 9ème et sans doute dernière année car après je serai dans une école d'éducatrice de jeunes enfants et je serai sans doute obligée de déménager et d'arrêter le patin, à mon grand désespoir ! Sad

mais bon avant de penser aux choses tristes j'ai encore une année devant moi et ça, c'est génial !

Waouh ! ça fait longtemps alors ! Mais où tu déménage tu ne peux pas en refaire c'est dommage d'arrêter si ça te plait vraiment...
Profite quand même bien de l'année qu'il te reste alors ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Jeu 11 Aoû - 11:50

coucou les filles,
eh oui je suis de retour je sais que ca fait super super longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum et je m'en excuse mais bon entre le brevet mes punitions d'ordinateur (oui je me fais souvent punir) c'etait un peu difficile plus un autre probleme en ce moment ce qui fait que je n'allais pas tres bien mais j'essaie de me reprendre donc vous me verrez plus souvent sur le forum !
Gros bisous et passez de bonnes vacances Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Jeu 11 Aoû - 12:03

chupachoops a écrit:coucou les filles,
eh oui je suis de retour je sais que ca fait super super longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum et je m'en excuse mais bon entre le brevet mes punitions d'ordinateur (oui je me fais souvent punir) c'etait un peu difficile plus un autre probleme en ce moment ce qui fait que je n'allais pas tres bien mais j'essaie de me reprendre donc vous me verrez plus souvent sur le forum !
Gros bisous et passez de bonnes vacances Wink

Coucou ! Je compatis, les punitions ordi, j'ai connu !! Et bien... J'espère te revoir souvent parmis nous ! A fond les ballons ! ^^ Même si ces derniers temps, c'est un peu mort par ici ! Mais ce sont les membres qui doivent faire vivre ce petit forum ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Jeu 11 Aoû - 12:51

Recoucou Smile
Oui je crois que mal de personnes ont deja connu ca... Oui vous me reverrez beaucoup plus souvent sur le forum, ne t'inquiete pas Wink je me remotive (enfin j'essaie) !
Un peu mort ? Pourquoi ? C'est dommage parce que le forum est genial Wink Peut-etre que c'est a cause des vacances....
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Lun 22 Aoû - 12:53

eh les filles Smile ce foorum est un peu mort en ce moment il faut le faire revivre ! Smile allez allez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Charlene Laila K. Sam 3 Sep - 17:30

Merci de faire revivre ce forum.

J'ai moi aussi quelques peu abandonné ce bébé qui a bientôt un an ! =)

Alors je vais revenir en force, vous remettre des textes, si vous en avez envie. Merci pour votre soutien.
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Chris' Dim 4 Sep - 19:30

Hâte de voir tous ces changements et les nouveau textes Wink
Chris'
Chris'
Indécollable
Indécollable

Messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Delémont, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Invité Lun 12 Sep - 15:37

De rien Wink
Bien sur que l'on veut que tu continue ! Quelle question ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontages de vie - Page 16 Empty Re: Racontages de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum