Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Twilight Tome 1 2 3 4

4 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Sam 30 Oct - 15:16

Pour une saga tirée d'un simple rêve, c'est plutôt un franc succès ! J'ai pas réussi à lire les livres... Cependant, les films sont plutôt bien aussi ! Mon préféré est Jacob ^^

Bref, c'est tout de même un peu... je ne sais pas comment expliquer ! Il y a des scènes bien réalisées, d'autre fois tu as envie de baffer Bella, mais c'est souvent barbant d'entendre autant d'hystéros dans la salle !!!!

J'apprécie tout de même regarder le film ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Sam 30 Oct - 15:46

marymary973 a écrit:
Missfly1 a écrit:Vous avez tout à fait raison les filles ... J'espère vraiment que le 4 décevra pas ... Quoique ... J'ai meme pas encore vu le 3, alors bon ^^ xD

Lanah, sois plus patiente ^^ MDRRR
marymary973 a écrit:ouiii surtout pour te réchauffer quand tu as froid hummmm ^^
MDRRR Marie, t'aimes bien Jacob, à ce que je vois ^^ xD (J'avoue que ... hihiiiii ^^ xD)

Ouiiiiiiii ! il est beau ^^ en plus il a un beau sourire xD !!!

Ah oui Marie, ça tu l'as dit aah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Charlene Laila K. Sam 30 Oct - 18:56

Alice, Jasper &Emmet... je les aime !!! Mais j'aimais aussi bien James mdr
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Sam 30 Oct - 22:35

Admin - Chaa' a écrit:

Un homme qui aime Twilight ! affraid Wink

Oui lol, c'est pas que les filles qui dois aimée ce film simplement lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Dim 31 Oct - 16:52

Je pense que l'auteur de twilight n'a pas seulement invité une super histoire mais aussi des hommes parfait !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Dim 31 Oct - 17:32

eugenie a écrit:Je pense que l'auteur de twilight n'a pas seulement invité une super histoire mais aussi des hommes parfait !!! Razz

(sans être gay) je suis tout à fait d'accord avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Dim 31 Oct - 20:05

et ouai Wink elle a su trouver les personnalitées masculine pour toucher le plus grand nombre de femme ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Dim 31 Oct - 20:17

ouep il parait que dans le chapitre 4 le dernier, sa sera plus une scène de sexe, c'est vrai sa?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Charlene Laila K. Dim 31 Oct - 20:32



Tu verras Wink il faut lire les livres si tu veux savoir Wink
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Dim 31 Oct - 20:43

lol ok ok hmm...... je préfère attendre le film même ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Lun 1 Nov - 10:23

hahaha peut etre que oui peut etre que non Wink personellement je me sens surpuissante quand je connai la suite d'un film que tout le monde veut savoir parceque j'ai lu le livre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Charlene Laila K. Lun 1 Nov - 11:50

eugenie a écrit:hahaha peut etre que oui peut etre que non Wink personellement je me sens surpuissante quand je connai la suite d'un film que tout le monde veut savoir parceque j'ai lu le livre Razz


ça me rappelle à la fin de Tentation... =P Quand il la demande en mariage et.... ça coupe ! Mouahahaha ! Tout le monde avait crier dans el cinéma : aaaaaaah noooooooon !! Et moi j'étais en big fou rire ! Mdr
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Lun 1 Nov - 12:02

Ouai moi aussi j'ai éclater de rire et toutes mes amies été dégoutée que je sache alors qu'elle non Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Lun 1 Nov - 14:37

Pareil mdr mais en même temps sachant que les films sont sortis bien après les bouquins ... Enfin je sais que je me serais arrangée pour les avoir lu avant de voir les films mais après tout le monde n'aime pas forcément lire ou ne dévore pas les bouquins Laughing !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Lun 1 Nov - 15:41

Dommage pour eux Wink moi je trouve que d'avoir lu le livre en premier sa complète le film ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Lun 1 Nov - 18:08

Admin - Chaa' a écrit:Alice, Jasper &Emmet... je les aime !!! Mais j'aimais aussi bien James mdr

Moi aussi j'aime bien Alice et Jasper.C'est pour ça que je dit que je suis Alice elle est trop belle !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Charlene Laila K. Lun 1 Nov - 18:45

LaGate03 a écrit:Pareil mdr mais en même temps sachant que les films sont sortis bien après les bouquins ... Enfin je sais que je me serais arrangée pour les avoir lu avant de voir les films mais après tout le monde n'aime pas forcément lire ou ne dévore pas les bouquins Laughing !!

xD Moi je me souviens. J'étais chez mon ex et il bossait, je m'emmerdais. Alors je me suis dit. Bon on va matter ce film de vampire dont tout le monde parle et qui m'a l'air nul à chier ! xD
Je l'ai regardé, je l'ai trouvé cool mais sans plus. Mais en vacances il y a deux ans, ma cousine avec les deux premiers livres. On s'ennuyait tellement, que je lui ai emprunter le premier quand elle l'avait fini... ERREUR (ou presque) J'en suis devenue Gaga ! xD
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Mar 2 Nov - 15:28

ruthdu973 a écrit:
Admin - Chaa' a écrit:Alice, Jasper &Emmet... je les aime !!! Mais j'aimais aussi bien James mdr

Moi aussi j'aime bien Alice et Jasper.C'est pour ça que je dit que je suis Alice elle est trop belle !!

Depuis la scène au début de Tentation, j'adooooooooooore Carlisle lol! !


Admin - Chaa' a écrit:xD Moi je me souviens. J'étais chez mon ex et il bossait, je m'emmerdais. Alors je me suis dit. Bon on va matter ce film de vampire dont tout le monde parle et qui m'a l'air nul à chier ! xD
Je l'ai regardé, je l'ai trouvé cool mais sans plus. Mais en vacances il y a deux ans, ma cousine avec les deux premiers livres. On s'ennuyait tellement, que je lui ai emprunter le premier quand elle l'avait fini... ERREUR (ou presque) J'en suis devenue Gaga ! xD

Sérieux !? Aaah ça m'a fait pareil xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Ven 5 Nov - 17:57

Une pote m'a dit : je lis ce livre ça parle d'une fille qui tombe amoureuse d'un gars qui est en fait un vampire, et l'histoire tourne autour de ça en gros.

J'étais là : wouahou... Passionnant comme un accouplement de tortue sur un stand de foire en Irlande Finlandaise du Fin Fond de la Suède où l'on joue de la cornemuse en kilt avec rien dessous ! >.<''

Et un jour, on m'a offert ce livre, ma maman. Je l'ai lu, j'ai aimé ! Et je les ai dévoré !!!! =D Le deuxième est mon préféré ! Et j'aime Jasper, Alice et Carlisle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Charlene Laila K. Mer 10 Nov - 12:15


Avant que je n’essaie de comprendre, veuillez me laisser le temps de réfléchir...

En relisant Tentation – Twilight je me suis aperçu de plusieurs choses.

La première est que je n’avais jamais eu le courage de lire la partie où Edward abandonne Bella car je suis beaucoup trop émotive et pleurer n’était pas mon passe-temps préféré, je dois l’avouer. La deuxième est que si je l’avais lu, peut être aurais-je réagis autrement le jour où Il m’a abandonnée. La troisième est que pendant plus d’un an, j’étais Bella.

Je m’explique : J’ai enfin lu la partie où Edward abandonne Bella... Maintenant que je l’ai lu, il est remonté dans mon estime. Le 4 sera à jamais celui que je préfère mais le 2 passe en seconde position. En lisant cette partie je me suis rendue compte que je suis tombée dans une souffrance comparable à celle de Bella. Je me suis reconnue en elle. Ses crises de larmes la nuit, moi aussi j’en ai eu à me réveiller tellement c’était horrible. Des cauchemars ? Toutes les nuits sans exceptions. Des voix ? Hum non, ça j’avoue que jamais je ne l’ai entendu me parler et jamais je ne me suis mise en danger pour espérer le voir. Pourtant ma souffrance était la même. Je crois que grâce à ça j’ai pu tirer un trait définitif sur cette souffrance qui m’a si longtemps éclaté le cœur en mille morceaux. Contrairement à Edward, mon ex n’est jamais revenu. Et je crois que s’il était revenu on aurait fait la pire erreur de notre vie. J’ai eu beaucoup de « petit Jacob » qui m’aidait. J’ai eu le soutien de tellement de personne qu’aujourd’hui je peux le dire : Je revis enfin !

Je crois que « Tentation » Resteras un livre qui m’aura marquée, à vie !
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Mer 10 Nov - 15:23

Admin - Chaa' a écrit:

Avant que je n’essaie de comprendre, veuillez me laisser le temps de réfléchir...

En relisant Tentation – Twilight je me suis aperçu de plusieurs choses.

La première est que je n’avais jamais eu le courage de lire la partie où Edward abandonne Bella car je suis beaucoup trop émotive et pleurer n’était pas mon passe-temps préféré, je dois l’avouer. La deuxième est que si je l’avais lu, peut être aurais-je réagis autrement le jour où Il m’a abandonnée. La troisième est que pendant plus d’un an, j’étais Bella.

Je m’explique : J’ai enfin lu la partie où Edward abandonne Bella... Maintenant que je l’ai lu, il est remonté dans mon estime. Le 4 sera à jamais celui que je préfère mais le 2 passe en seconde position. En lisant cette partie je me suis rendue compte que je suis tombée dans une souffrance comparable à celle de Bella. Je me suis reconnue en elle. Ses crises de larmes la nuit, moi aussi j’en ai eu à me réveiller tellement c’était horrible. Des cauchemars ? Toutes les nuits sans exceptions. Des voix ? Hum non, ça j’avoue que jamais je ne l’ai entendu me parler et jamais je ne me suis mise en danger pour espérer le voir. Pourtant ma souffrance était la même. Je crois que grâce à ça j’ai pu tirer un trait définitif sur cette souffrance qui m’a si longtemps éclaté le cœur en mille morceaux. Contrairement à Edward, mon ex n’est jamais revenu. Et je crois que s’il était revenu on aurait fait la pire erreur de notre vie. J’ai eu beaucoup de « petit Jacob » qui m’aidait. J’ai eu le soutien de tellement de personne qu’aujourd’hui je peux le dire : Je revis enfin !

Je crois que « Tentation » Resteras un livre qui m’aura marquée, à vie !

Le livre est arrivé trop tard pour moi. Mais comment aurai-je pu réagir autrement ? Certes, personne n'a perturbé mon sommeil ! Mais cette souffrance je l'avais au fond de moi ! Un lourd fardeau qui déforme le coeur à jamais !!! Il n'est jamais revenu car c'est physiquement impossible ! Et pourtant, je l'ai attendu... Espérer au fond de moi qu'il arrivera ! Mais je me suis trompée d'attendre si longtemps ! Et de vouloir l'effacer de ma vie, ce tendre souvenir n'était qu'une erreur ! J'ai eu (mieux que les autres) un Jacob et demi ! Le premier m'a fait ressourir et j'ai compris que la vie pouvait avoir un sens si on le lui donnait. Mais le second m'a redonné goût à la vie ! Il a reconstruite chacune de mes barrières, il a colorié mon monde ! Quand il m'a dit que je lui plaisais, quand il m'a embrassé... Mon monde en noir et blanc s'est rempli de couleur et c'était merveilleux ! J'ai été tentée comme Bella de me faire du mal ou de grosses frayeurs pour le revoir... Mais j'ai toujours été retenue, comme par une main invisible ! Et le prix de la vie est si important qu'il ne valait pas la peine que je me mette en danger... Même si je ne le comprenais pas à ce moment-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Charlene Laila K. Mer 10 Nov - 15:31

alicia - Saa a écrit:
Admin - Chaa' a écrit:

Avant que je n’essaie de comprendre, veuillez me laisser le temps de réfléchir...

En relisant Tentation – Twilight je me suis aperçu de plusieurs choses.

La première est que je n’avais jamais eu le courage de lire la partie où Edward abandonne Bella car je suis beaucoup trop émotive et pleurer n’était pas mon passe-temps préféré, je dois l’avouer. La deuxième est que si je l’avais lu, peut être aurais-je réagis autrement le jour où Il m’a abandonnée. La troisième est que pendant plus d’un an, j’étais Bella.

Je m’explique : J’ai enfin lu la partie où Edward abandonne Bella... Maintenant que je l’ai lu, il est remonté dans mon estime. Le 4 sera à jamais celui que je préfère mais le 2 passe en seconde position. En lisant cette partie je me suis rendue compte que je suis tombée dans une souffrance comparable à celle de Bella. Je me suis reconnue en elle. Ses crises de larmes la nuit, moi aussi j’en ai eu à me réveiller tellement c’était horrible. Des cauchemars ? Toutes les nuits sans exceptions. Des voix ? Hum non, ça j’avoue que jamais je ne l’ai entendu me parler et jamais je ne me suis mise en danger pour espérer le voir. Pourtant ma souffrance était la même. Je crois que grâce à ça j’ai pu tirer un trait définitif sur cette souffrance qui m’a si longtemps éclaté le cœur en mille morceaux. Contrairement à Edward, mon ex n’est jamais revenu. Et je crois que s’il était revenu on aurait fait la pire erreur de notre vie. J’ai eu beaucoup de « petit Jacob » qui m’aidait. J’ai eu le soutien de tellement de personne qu’aujourd’hui je peux le dire : Je revis enfin !

Je crois que « Tentation » Resteras un livre qui m’aura marquée, à vie !

Le livre est arrivé trop tard pour moi. Mais comment aurai-je pu réagir autrement ? Certes, personne n'a perturbé mon sommeil ! Mais cette souffrance je l'avais au fond de moi ! Un lourd fardeau qui déforme le coeur à jamais !!! Il n'est jamais revenu car c'est physiquement impossible ! Et pourtant, je l'ai attendu... Espérer au fond de moi qu'il arrivera ! Mais je me suis trompée d'attendre si longtemps ! Et de vouloir l'effacer de ma vie, ce tendre souvenir n'était qu'une erreur ! J'ai eu (mieux que les autres) un Jacob et demi ! Le premier m'a fait ressourir et j'ai compris que la vie pouvait avoir un sens si on le lui donnait. Mais le second m'a redonné goût à la vie ! Il a reconstruite chacune de mes barrières, il a colorié mon monde ! Quand il m'a dit que je lui plaisais, quand il m'a embrassé... Mon monde en noir et blanc s'est rempli de couleur et c'était merveilleux ! J'ai été tentée comme Bella de me faire du mal ou de grosses frayeurs pour le revoir... Mais j'ai toujours été retenue, comme par une main invisible ! Et le prix de la vie est si important qu'il ne valait pas la peine que je me mette en danger... Même si je ne le comprenais pas à ce moment-là.

Je comprend tellement, même si ça n'a jamais été pareille pour moi... Mais je dois dire que Bella, malgré sa naïveté qui a tendance à m'énerver, m'a ouvert les yeux sur ma vie...
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Mer 10 Nov - 15:36

Chaque histoire est différente ! Et c'est une réalité, un fait ! ^^

Je ne dis pas que c'est pareil loin de là ! Mais nous nous comprenons ^^

HS : vivement tout à l'heure =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Charlene Laila K. Mer 10 Nov - 15:39



Saa' et comment qu'on se comprend. Aujourd'hui je me sens mieux, j'ai l'impression de revivre !

HS : Tout à l'heure et des news à te raconter pour augmenter les pourcentages Wink
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Chris' Dim 20 Fév - 16:49

Twilight I love you

Edward Smile lol!
Chris'
Chris'
Indécollable
Indécollable

Messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Delémont, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 - Page 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum