Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Grey's Anatomy

3 participants

Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Grey's Anatomy

Message  Invité Ven 11 Fév - 8:31

Grey’s Anatomy ou Dre Grey, leçons d’anatomie au Québec est une série télévisée américaine, créée par Shonda Rhimes et diffusée depuis le 27 mars 2005 sur le réseau ABC. En Belgique, elle est diffusée depuis le 5 mars 2006 sur RTL-TVI. En France, elle est diffusée depuis le 3 juillet 2006 sur TF1 (en HDTV et depuis 2007 en version multilingue). Au Québec, la série est diffusée à la Télévision de Radio-Canada. En Suisse, la série est diffusée depuis le 9 novembre 2006 sur la TSR.

Le titre Grey’s Anatomy est un clin d'œil à un ouvrage médical écrit par l’auteur britannique Henry Gray en 1858 et qui s’intitulait Henry Gray’s Anatomy of the Human Body (ou plus communément Gray’s Anatomy), considéré comme la « bible » de l'anatomie humaine par des générations de médecins anglophones depuis sa première parution. Il a été régulièrement réédité : la quarantième édition est sortie en novembre 2008 à l'occasion du cent cinquantième anniversaire de l'ouvrage original.


Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux.

La série commence lorsque Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Meredith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace.

Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et d'amour et sont là pour s’entraider les uns les autres…


J'adore cette série ! Je trouve ça super intéressant, drôle, triste... Enfin de tout !! C'est la première série qui m'a accroché et que j'ai eu envie de suivre !

Mesdemoiselles, on en parle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Charlene Laila K. Ven 11 Fév - 8:41



J'aimerais tellement regardé.. Mais moi et les truc ou il y a des opérations... on ne s'aime pas mdr
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Invité Ven 11 Fév - 9:00

Ha ouais ! Là c'est complexe ! Moi ça ne me dérange pas vraiment... Je ne me rends pas compte parce que je trouve trop intéressant ^^ Hum avec le beau Jesse Williams ! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Charlene Laila K. Ven 11 Fév - 9:02


x) je veux bien tenter.. mais je risque de tomber à la renverse mdr
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Invité Ven 11 Fév - 9:09

MDR mieux vaut pas alors !! XD ou alors ne pas regarder les opérations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Charlene Laila K. Ven 11 Fév - 9:15


Mouais. Mais bon... j'ai regarder une fois. avec une fille qui se faisait saigner ou je sais pas quoi... PLUS JAMAIS ! mdr
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Invité Ven 11 Fév - 9:26

MDR ouais ça peut être crue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Lanah Ven 11 Fév - 10:26


J'adore cette série également !
Docteur Mamooooour ! tongue
C'est clair Chaa' que si t'aime pas tous ce qui est opération, sang & tout le tralala avec cette série tu vas être servie... Parce que c'est vrai que par moment ils montrent des trucs gords quand même.
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Charlene Laila K. Ven 11 Fév - 10:28


x) Ouais satanée phobie du sang quoi...

Genre je dis ça mais un vampires Diaries ça me fait rien.. mdr
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Invité Ven 11 Fév - 11:14

C'est si gore que ça ? Je m'en rends pas compte ! xD Pour moi ça fait rien... hum !! ^^

Non je préfère le docteur super sexy à docteur mamour ! C'est à dire l'interne trop canon ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Lanah Ven 11 Fév - 11:17


Alex ?!!
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Invité Ven 11 Fév - 11:25

Non bien qu'il soit pas mal lui aussi, mais le bazané avec les yeux bleus !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Citation

Message  Invité Jeu 5 Mai - 20:28

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Invité Ven 6 Mai - 6:16

C'est dans quel épisode ??

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Invité Ven 6 Mai - 16:11

[quote="Capa"]C'est dans quel épisode ??

Désole mais je ne sais plus, tout est noté sur mon pc dans un document Word mais quel espisode je me rapelle vaguement que c'est dans la saison 1 ou 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Invité Sam 7 Mai - 18:15

[quote="Miissy Zn'"]
Capa a écrit:C'est dans quel épisode ??

Désole mais je ne sais plus, tout est noté sur mon pc dans un document Word mais quel espisode je me rapelle vaguement que c'est dans la saison 1 ou 2


ok ! T'as des soucis avec les citations que tu me prends ? T'as qu'à cliquer sur le bouton citer où j'ai écrit et ça te vient tout seul ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Invité Sam 7 Mai - 21:17

Ok merci pour l'info ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Invité Dim 15 Mai - 10:44

J'adore cette série aussi, je la trouve vraiment super bien, ce que j'aime bien aussi c'est qu'elle parle de tout ! Même si je regarde un peu dans le désordre !
Moi qui ne peut pourtant pas voir le sang ou aiguille ça ne me fait rien (Pour une fois ! )!
mes personnages préférés sont Mérédith, Derek.... et pleins d'autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Invité Dim 15 Mai - 17:04

Perso, j'adore Christina... Surtout au début, je trouve qu'elle avait un caractère qui me plaisait ! En plus, c'est la meilleure amie, donc un peu effacée mais qui est très importante dans l'histoire. Dans les anciens perso, je les aimais un peu tous, mais sans grande préférence... Les nouveaux sont pas mal ! Jesse Williams, je trouve qu'il est plutôt bien foutu ! =P Hum ! Bref ! ^^ Et le couple Dr Hunt-Yang j'aime bien... Presque jalouse ! XD Non quand même pas ! ... Quoique ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Invité Mer 1 Juin - 15:55

Oui tu n'as pas tort Christina n'est pas male, sa personnalité est interessante... Oui moi aussi, j'ai dit que j'en préférais deux mais en fait pas vraiment je les aimes tous (dans les anciens) Pour les nouveaux je ne sais je n'ai pas regardé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Chicken95 Ven 2 Sep - 15:25

Capa a écrit:Perso, j'adore Christina... Surtout au début, je trouve qu'elle avait un caractère qui me plaisait ! En plus, c'est la meilleure amie, donc un peu effacée mais qui est très importante dans l'histoire. Dans les anciens perso, je les aimais un peu tous, mais sans grande préférence... Les nouveaux sont pas mal ! Jesse Williams, je trouve qu'il est plutôt bien foutu ! =P Hum ! Bref ! ^^ Et le couple Dr Hunt-Yang j'aime bien... Presque jalouse ! XD Non quand même pas ! ... Quoique ! xD


Je suis totalement d'accord avec toi au sujet de Jesse Williams.Il est super bien foutu =P
Chicken95
Chicken95
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Invité Ven 2 Sep - 16:22

Normalement, les types aux yeux bleus, c'est pas mon truc... Mais lui... Graou ! Je veux bien me faire soigner par lui ! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Chicken95 Ven 2 Sep - 16:48

haha lol ouais moi aussi j'aimerais bien me faire soigner par un mec comme lui Razz
Chicken95
Chicken95
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy Empty Re: Grey's Anatomy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum