Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Journal d'un vampire. de L.J.Smith

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journal d'un vampire. de L.J.Smith - Page 2 Empty Re: Journal d'un vampire. de L.J.Smith

Message  Charlene Laila K. Jeu 3 Mar - 19:40

Il fut un temps, j'étais à fond sur Stefan. Au tout début en fait. Et tout le monde disait préférer Damon. Je ne comprenais pas pourquoi. Il m'énervait moi. Mais au fil des épisodes je m'y suis attaché. Je comprends maintenant. Dans la saison 2, il est juste parfait.
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire. de L.J.Smith - Page 2 Empty Re: Journal d'un vampire. de L.J.Smith

Message  Invité Sam 5 Mar - 15:50

Bah moi en fait c'est ce qu'il m'arrive je suis à fond sur Stefan mais je n'ai vu que quelques épisodes de "The Vampire Diaries" alors j'arrive pas trop à accrocher avec Damon mais j'attends de voir... =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire. de L.J.Smith - Page 2 Empty Re: Journal d'un vampire. de L.J.Smith

Message  Invité Lun 14 Mar - 3:15

Alors pour ma part, j'ai lu les 3 premiers tomes, et j'ai le 4eme, qui m'attend encore sur ma bibliothèque.

Sinon, j'adore la série mais seulement en anglais. Car en Français, ils coupent des scènes et les voix sont horribles. Sad

Mais là faut attendre le 7 avril pour avoir l'épisode 17 de la saison 2, c'est long :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire. de L.J.Smith - Page 2 Empty Re: Journal d'un vampire. de L.J.Smith

Message  Charlene Laila K. Lun 14 Mar - 8:03

Haaa en Anglais c'est la base... moi faut que je regarde le 16 !!!!!!!!! :O
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire. de L.J.Smith - Page 2 Empty Re: Journal d'un vampire. de L.J.Smith

Message  Invité Lun 14 Mar - 11:00

Moi aussi faut que je le regarde le 16, je l'ai sur mon pc mais je l'ai toujours pas vu :p

Et puis pour ma part, oui je trouve qu'en Anglais c'est la base. Je trouve toutes mes séries en langue originale mais sous titrés français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire. de L.J.Smith - Page 2 Empty Re: Journal d'un vampire. de L.J.Smith

Message  Invité Sam 17 Sep - 19:05

Vampire Diaries, c'est MA série!

J'en suis amoureuse, ça faisait bien longtemps qu'une série ne m'avait pas autant passionnée.
J'ai lu le premier livre en VO et honnêtement, même si ce n'est pas mal, ça ne vaut pas la série.
La série est juste grandiose! Mais simple conseil d'ami : c'est à regarder en VOST. En VF, comme l'a dit Faustine (puis-je t'appeler ainsi?), les scènes sont coupées et les voix sont horribles. Rien que celle de Damon est... argh! Alors que Ian a normalement une voix exquise Exclamation

Je viens de regarder le tout premier épisode de la saison 3. A tous les fans, accrochez-vous, il est très bon!
Mes personnages préférés sont Damon (bien entendu), Tyler (surtout Michael Trevino en fait, il est sexy) et Katherine.
J'aime bien Stefan et mes couples amoureux favoris sont les couples Caroline/Tyler et Stefan/Elena.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire. de L.J.Smith - Page 2 Empty Re: Journal d'un vampire. de L.J.Smith

Message  Charlene Laila K. Sam 17 Sep - 21:03

Je ne regarde qu'en VOSTFR car en VF c'est horrible ! Damon est moins... Comment dire, de un la voix ne va pas du tout avec les intonations qu'il devrait y avoir dans certaines partie... De deux la vrai voix de Ian est a vous renverser le cœur! Oui j'ai un big coup de cœur pour Ian :$
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire. de L.J.Smith - Page 2 Empty Re: Journal d'un vampire. de L.J.Smith

Message  Charlene Laila K. Lun 30 Jan - 11:49

Alors les fans de TVD, vous en êtes où dans la série ? Very Happy
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire. de L.J.Smith - Page 2 Empty Re: Journal d'un vampire. de L.J.Smith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum