T'chat box
3 participants
Page 1 sur 1
Faire une t'chat box ?
T'chat box
Que pensez-vous qu'une fois de temps en temps, on se retrouve, pour celles et ceux qui peuvent sur la t'chat box pour papoter une soirée ensemble, ou quelques heures ?
Quel soir vous préférez ?
Quel soir vous préférez ?
Dernière édition par Charlene Laila K. le Lun 27 Fév - 19:06, édité 1 fois
Re: T'chat box
Je trouve que c'est une bien chouette idée ! Mais tu sais que selon mes horaires je peux ou pas être là. ^^ Mais ce serait chouette ! J'espère que ça se donnera !
Invité- Invité
Je dois dire que j'hésite, une fois par semaine, c'est chouette mais peu seront là pour y participer tout le temps, et une fois par mois, ça fait loin... Je ne sais pas trop quoi voter ! Mais je pencherais plus pour la fois par semaine, mais j'hésite encore !
Invité- Invité
C'est une excellente idée je trouve !
C'est surement aussi un bon moyens pour refaire vivre le fofo !
Je trouve que une fois toute les 2 semaines est le meilleur truc ^^ Comme à dit Sarah tout les mois ça fais loin et toute les semaines ça peut faire un peut trop !
C'est surement aussi un bon moyens pour refaire vivre le fofo !
Je trouve que une fois toute les 2 semaines est le meilleur truc ^^ Comme à dit Sarah tout les mois ça fais loin et toute les semaines ça peut faire un peut trop !
Laetii- Nouveau membre
J'ai mis une fois toutes les deux semaines
C'est vrai que c'est une bonne option, et tous les mois ça fait limite trop loin. (Je ne garantis pas pouvoir être la à 100% toutes les fois, mais c'est vrai que c'est une super idée pour se retrouver )
Par contre au niveau du jour, un peu tous les jours, à part le vendredi et samedi
C'est vrai que c'est une bonne option, et tous les mois ça fait limite trop loin. (Je ne garantis pas pouvoir être la à 100% toutes les fois, mais c'est vrai que c'est une super idée pour se retrouver )
Par contre au niveau du jour, un peu tous les jours, à part le vendredi et samedi
Strawberry_- Indécollable
Le vendredi mardi et samedi ne seront pas pris en compte...
Vendredi & samedi, généralement je suis de sortie, donc... Voilà et je pense que c'est un peu pareil pour beaucoup.
et le mardi j'ai l'entrainement... Du couuup... Il reste les autres jours ;-)
Merci pour votre avis en tout cas.
Vendredi & samedi, généralement je suis de sortie, donc... Voilà et je pense que c'est un peu pareil pour beaucoup.
Charlene Laila K. a écrit:Le vendredi mardi et samedi ne seront pas pris en compte...
Parfait pour moi alors
Strawberry_- Indécollable
Page 1 sur 1