Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Amour / Amitié

Aller en bas

Amour / Amitié Empty Amour / Amitié

Message  Charlene Laila K. Sam 3 Sep - 22:56

1. Coup de coeur (Ecrit le 12 avril 2011)

Selon le dictionnaire un coup est un bruit occasionné par un choc. Serait-ce alors le cœur qui subit un choc tant la beauté de l'être en face est surprenante ? Est-ce qu'un coup de cœur vis-à-vis d'une personne provoque un choc ? Les battements de notre cœur se font alors entendre dans un bruit qui peut parfois être gênant, mais qui reste une sensation extraordinaire que beaucoup de monde recherche. Lorsque la personne nous parle, notre cœur s'agite, il nous flanque des coups dans la poitrine. Des coups si violents, si puissants, mais tellement apaisant et réconfortant. On se dit alors que notre « appareil » de survie est toujours branché et que nous vivons. Lorsque je le vois sourire, lorsque je l'entends, mon cœur m'envoie comme un signal. Et je sais alors que c'est un coup de cœur. De l'amour ? Non, l'amour te retourne dans tous les sens, un coup de cœur te flanque une baffe et te montre que dans la vie, il y a encore des gens qui ne te laisse indifférente...


Dernière édition par Charlene K. le Sam 3 Sep - 23:00, édité 1 fois
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amour / Amitié Empty Re: Amour / Amitié

Message  Charlene Laila K. Sam 3 Sep - 22:58

2. Amitié sans frontières (Ecrit le 12 avril 2011)

Regarde ces deux filles là-bas. As-tu remarqué quelque chose chez elles ? Il n'y a pas comme un petit détail qui te surprend ? Tu te souviens de les avoir croisées ensembles il y a un peu plus de sept mois ? Elles ne se connaissaient pas & regarde les aujourd'hui ; elles sont inséparables. Toujours l'une avec l'autre. On ne les vois que très rarement séparées le week-end. Elles sont comme deux doigts sur une main : Personne n'arrive à les séparer. Depuis qu'elle la connaît, elle a sans cesse ce sourire qui se fige à ses lèvres. Nous appelons cela le bonheur, paraît-il. Le bonheur d'être avec les gens qu'on aime. Elles sont inséparables, elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre. C'est comme si vous demandiez au soleil d'apparaître sans ses rayons, c'est fade, c'est triste. Lorsqu'elles sont ensembles, rien ne peut les toucher. Elles sont dans un monde à part. Elles sont dans un monde qu'elles appellent l'amitié.


Dernière édition par Charlene K. le Sam 3 Sep - 23:01, édité 1 fois
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amour / Amitié Empty Re: Amour / Amitié

Message  Charlene Laila K. Sam 3 Sep - 22:58

3. Parfois, l'amour rime avec malheur. Mais... (Ecrit le 13 avril 2011)

Il avait les mots. Il lui disait combien il l'aimait, elle le croyait car à ses yeux il était l'homme de sa vie. Pour la première fois, elle se sentait amoureuse. Mais elle n'a pas vu qu'il jouait. Elle n'a pas cru ses amis qui lui disaient qu'il la quitterait pour une autre dès qu'il en aurait marre de jouer. Elle voulait le croire, ce n'était justement pas trop beau pour être vrai. C'était simplement des instants magiques. Elle y a cru, jusqu'au bout. Mais quand dans un couple, il n'y a qu'une personne qui y croit, ça ne fonctionne pas. Alors ils se sont quittés comme ça, par un simple coup de téléphone il lui a dit qu'elle n'était pas la femme qu'il attendait. Elle l'a traité de monstre. Elle a pleurée toutes les larmes de son corps. Voyant la scène depuis dehors, ou plutôt entendant la jeune fille pleurer, sa sœur accourue. Elle en avait les larmes aux yeux de voir sa petite sœur dans cet état. Elle lui proposa de passer la soirée chez elle pour cette fête nationale. Si pendant la soirée elle n'y pensa pas, les mois à venir allaient être pénibles. Un an et demi de crise de larmes, de manque, de crises de nerfs. Un an et demi de souffrance pour apprendre le bonheur. Un mois qu'elle a découvert le bonheur. & détrompez-vous, ce n'est pas l'amour d'un homme qui lui procure tant de joie, c'est l'amitié de plusieurs personnes qui se reconnaîtront.


Dernière édition par Charlene K. le Sam 3 Sep - 23:02, édité 1 fois
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amour / Amitié Empty Re: Amour / Amitié

Message  Charlene Laila K. Sam 3 Sep - 22:59

4. Le grand frère confié par le Ciel (Ecrit le 15 avril 2011)

Il y a des personnes que tu rencontres au hasard, paraît-il. Je n'ai jamais cru à ce hasard, je me suis toujours convaincu que tout était écrit depuis le début, la moindre rencontre que l'on fait est là pour deux choses à mon avis. Soit c'est une belle rencontre qui nous rend heureux, soit une mauvaise qui nous rendra alors plus fort. Je peux vous dire que des mauvaises rencontres j'en ai eu plus d'une depuis que j'ai vu le jour. Mais parmi toutes ces crasses, j'ai su trouver des perles rares, des amis sur qui je sais que je peux compter. On dit aussi qu'Internet n'est pas un endroit sûr, c'est vrai, mais il n'y a pas que des monstres qui utilisent le net. Il y a aussi des gens adorables qui savent te rendre le sourire ou tu faire éclater de rire. Il y a peu j'ai rencontré une personne en or. D'après la théorie, ce devrait être un hasard. Mais je n'y crois pas. Ou alors nous l'avons provoqué. Si ce soir-là je n'avais pas écouté la radio, il est vrai que je ne l'aurais pas rencontré, mais ils auraient bien trouvé un autre moyen là-haut pour faire que l'on se croise. Il se reconnaît en lisant ces quelques lignes je le sais. Il est le grand frère que mes parents ne m'ont jamais donné mais que le Ciel m'a confié
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amour / Amitié Empty Re: Amour / Amitié

Message  Charlene Laila K. Lun 2 Juil - 14:39

5. Un amour à l'ancienne .

Yeux dans les yeux, mains posées l’une contre l’autre. Le monde semble arrêter de tourner, et pourtant les évènements ne cessent de nous rapprocher pour nous éloigner dès le lendemain. Ensembles, nous sommes forts, notre amour saura bien se relever des blessures. Un amour à l’ancienne où les regards voulaient en dire bien plus que les mots. Un amour à l’ancienne où seul l’avis de l’être aimé comptait. Un amour à l’ancienne où l’homme charmait sa demoiselle avec brillance et sans arrières pensées. Un amour à l’ancienne où on envoyait un bouquet de fleurs comme on envoie un sms de nos jours. Un amour à la bougie, un amour sur une couverture au bord d’un lac. Un sourire sur un visage, un regard enjôleur, une complicité inconnue et pourtant si connue. Un bonheur total de simplement s’allonger et regarder les étoiles. Un amour qui ne se consume pas en boite de nuit, un amour où le respect est roi… Un amour à l’ancienne…
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amour / Amitié Empty Re: Amour / Amitié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum