La rentrée

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

La rentrée

Message  Invité le Ven 3 Sep - 21:52

Et comme vous voyez pour certain la rentrée a déjà commencé et que certaine vont passé leur BAC(à qui je souhaite bonne chance), est-ce que vous trouvez ça cool ou chiant Very Happy ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rentrée

Message  Charlene Laila K. le Sam 4 Sep - 10:58

Il y en a qui se font pas ch*er de recommencer seulement maintenant... Moi ça fait depuis le mois d'août que j'ai recommencé... x)

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Message  Invité le Sam 4 Sep - 17:51

Ah bon, Chaa ? Tu es en quelle classe ?
Moi, j'ai commencé hier et j'suis déjà fatiguée !! xD Mais là, c'est chaud : je suis en Terminale S quand même ! L'emploi du temps est chargé =S

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 4 Sep - 21:07

Normal Esther, tu es en S quand même !! C'est normal. En plus, c'est Scientifique et c'est normal que c'est charger. Et aussi, tout les emplois du temps de collège et lycée c'est chargée. Pff...Moi, j'ai pas encore mon emplois du temps de 5e et je sais pas ce qui m'attend Mad

Invité
Invité

Message  Charlene Laila K. le Sam 4 Sep - 22:51

Esther, je ne suis plus à l'école, je travaille !

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Message  Invité le Mar 7 Sep - 15:24

Moi je suis encore en vacances !!! Gniahahahahah !!! Je recommence le 21 septembre ! Et les horaires sont... très différent ! Il est probable que je finisse à 21h15 le lundi ! xD Génial.... Suspect

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Sep - 17:36

Alicia : mais tu vas faire quoi o_O ??

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Sep - 18:18