La rentrée

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

La rentrée

Message  Invité le Ven 3 Sep - 21:52

Et comme vous voyez pour certain la rentrée a déjà commencé et que certaine vont passé leur BAC(à qui je souhaite bonne chance), est-ce que vous trouvez ça cool ou chiant Very Happy ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rentrée

Message  Charlene Laila K. le Sam 4 Sep - 10:58

Il y en a qui se font pas ch*er de recommencer seulement maintenant... Moi ça fait depuis le mois d'août que j'ai recommencé... x)

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Message  Invité le Sam 4 Sep - 17:51

Ah bon, Chaa ? Tu es en quelle classe ?
Moi, j'ai commencé hier et j'suis déjà fatiguée !! xD Mais là, c'est chaud : je suis en Terminale S quand même ! L'emploi du temps est chargé =S

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 4 Sep - 21:07

Normal Esther, tu es en S quand même !! C'est normal. En plus, c'est Scientifique et c'est normal que c'est charger. Et aussi, tout les emplois du temps de collège et lycée c'est chargée. Pff...Moi, j'ai pas encore mon emplois du temps de 5e et je sais pas ce qui m'attend Mad

Invité
Invité

Message  Charlene Laila K. le Sam 4 Sep - 22:51

Esther, je ne suis plus à l'école, je travaille !

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Message  Invité le Mar 7 Sep - 15:24

Moi je suis encore en vacances !!! Gniahahahahah !!! Je recommence le 21 septembre ! Et les horaires sont... très différent ! Il est probable que je finisse à 21h15 le lundi ! xD Génial.... Suspect

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Sep - 17:36

Alicia : mais tu vas faire quoi o_O ??

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Sep - 18:18

Je sais pas comment expliquer ça... C'est une école supérieure en Suisse... Une haute école de gestion. En fait, après les 9 ans obligatoires on peut faire différentes choses, seulement un métier, une maturité gymnasiale, une maturité professionnelle (j'ai ça) et après on peut continuer dans diverses écoles, universités en tous genre... Pour finir par : bachelor, master, doctorat

Moi je vais faire trois ans pour faire un bachelor... En gros c'est ça

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 8 Sep - 20:37

Aaaah d'accord, j'ai compris x). Bon courage alors Wink.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Sep - 10:59

Merci xD

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Sep - 16:14

Oui, bonne chance Alicia ! Pis les autres aussi ! x) C'est sûr que la S, c'est pas facile-facile --' Tu fais quoi comme travail, Chaa ?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Sep - 16:53

Pauvre de toi Alicia ! J'espère que tu vas t'en tirer de ça très très vite Alicia ! Et aussi, bon courage ! Gros bisous

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Sep - 17:08

Si tout va bien que je ne change pas mes plans j'en ai pour... 6 ans !!! Gniahahahah xD

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Sep - 17:14

Tout ça Alicia ! Moi, je n'allais pas supporter ! J'aillais mourir ! Mais bon... Comme tu vois moi je suis pas prête à ça, (je suis ti 5e :Dgniahahah ). Mais bon, j'espère que tu vas rester 6 ans vivante quand même...

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Sep - 17:57

J'espère mais je suis plutôt confiante !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Sep - 18:37

Very Happy Ok ben c'est bien alors ^^

Invité
Invité

Message  luciegirls le Mer 20 Oct - 15:14

eh eh ! je peux vous assurer que la Terminale ES c'est pas plus facile que S ou L. au début ça va à peu près mais là on est fin octobre et je dois remercier l'arrivée des vacances : je vais pouvoir me mettre à jour !

ps : non non je ne suis pas mauvaise élève mais franchement y a vraiment trop de boulot !
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Message  Invité le Jeu 21 Oct - 17:11

xD, y'a une fille dans le forum qui est dans le même problème que toi... C'est Missfly1, je sais pas si tu l'as déjà vue parler sur le forum. Moi, ce n'est pas trop dur mais à la rentrée j'ai des contrôles, on va dire dans toutes les matières et c'est très fatiguant !! Je crois que ces vacances vont me servir à travailler et pas à me détendre... Sad Mais je vais m'y faire !! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 21 Oct - 17:53

moi pareil Rolling Eyes j'ai des dm et ds dans toutes les matière c'est très fatiguant en plus des devoirs surtout que je suis en option euro anglais (2 h en plus d'anglais par semaine ) et notre proff nous donne chaque semaine des rédaction en anglais --' et étant donner que je suis en bilangue depuis la 6eme (je fait de l'allemand et de l'anglais depuis la 6eme ) j'ai un peu la même chose --' ducoup en plus de tout les devoir sa plus les texte de théatre et le sport dur dur de suivre Sad
mais bon moi aussi je vais m'y faire ^^ =) c'est dur dur d'être lycéen (et autre ^^ )

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 1 Nov - 16:37

Moi je vais avoir mon BAC de français a la fin de l'année et je stress deja !! pale

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 2 Nov - 22:04

eugenie a écrit:Moi je vais avoir mon BAC de français a la fin de l'année et je stress deja !! pale

T'inquiète pas, je suis avec toi et je dis que tu vas réussir !! Et je comprends quand tu dis que tu stresses mais il faut essayer de ne pas trop stresser !! Wink

Invité
Invité

Message  luciegirls le Mer 3 Nov - 15:52

eugenie a écrit:Moi je vais avoir mon BAC de français a la fin de l'année et je stress deja !! pale
Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. moi je l'ai passé l'année dernière et j'ai eu 12 à l'écrit et 14 à l'oral alors que j'avais eu 6 de moyenne toute l'année !! Very Happy
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Message  Invité le Mer 22 Déc - 9:02

ben moi j'ai arreter les cours ca fait 3 ans maintenant je ne travaille pas encore pour le moment je reste a la maison et a s'occuper de ma maison

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Mai - 13:56

Missfly1 a écrit:Ah bon, Chaa ? Tu es en quelle classe ?
Moi, j'ai commencé hier et j'suis déjà fatiguée !! xD Mais là, c'est chaud : je suis en Terminale S quand même ! L'emploi du temps est chargé =S

Oui et là!! ..... le bac S Esther ,bonne chance!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Mai - 13:58

La rentré c'é bien passé pour moi j'ai des mais cool et je travaille bien 1ere de la classe!( sans me vanter^^)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant