Harry Potter

Harry Potter

Message  Invité le Dim 18 Sep - 8:14

J'ai lu les sujets de cette catégories... Et pas de Harry Potter ? Mais c'est quoi ça ? Personne ne l'aime ? ^^

Bon je ne vais pas en faire une présentation complète... On connait tous l'histoire dans les grandes lignes d'un petit garçon maigrelet avec une cicatrice en forme d'éclair sur le front.

Bon on pourrait en parler pendant des heures ! J'ai lu les tomes 4-7 mais n'avait aucun souvenir des premiers... J'ai dévoré le premier tome qui est tellement beaucoup mieux que le film !!! Je vais commencer le deuxième dès que j'aurais un peu de temps, et dès que je trouverais un peu d'argent achèterais le troisième ! Toute mon enfance ce HP !

Il y a des personnages qui m'ont touché... Fred et George ou Gred et Forge ! ^^ Les deux jumeaux comiques (et les acteurs avec leur charme so Brittish que je les mangerais comme des mini pâtisseries !) ! Il y a le fragile, innocent, peureux Drago Malfoy ! Qui en film est vraiment plutôt canon ! =P Mais aussi le Ron Weasley... Qui se fait voir vraiment peureux dans les films, alors qu'en lisant le premier tome, j'ai trouvé un petit garçon plutôt vif et loin d'avoir peur de tout ! Mais surtout, un professeur Rogue... Que j'ai appris à adoré ! Dont je n'avais pas compris l'histoire tout de suite, mais maintenant... C'est ce personnage que j'adore.

Je suis inscrite sur Pottermore ! Oui, j'ai attrapé la plume magique et j'ai accès à la version beta ! C'est super joli ! ^^ Mon pseudo pour ceux qui y sont ou me rejoindront : HollyRain67 ; ma maison ? Qui devine dans quelle maison Sarah a fini ?

Griffondor
Serpentard
Serdaigle
ou Poufsouffle ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harry Potter

Message  Strawberry_ le Mer 14 Mar - 7:04

Ha ! voilà Smile

Je trouve quand même que Harry Potter a droit à une réponse de ma part ^^

C'est assez bizzare, mais la première fois que je l'ai découvert c'était à l'école. Un de ces chers messieurs qui était dans ma classe a offert les 3 premiers livres à notre prof (en 2ème année primaire) et elle a commencé à nous les lire. Et oui, après je les ai tous dévorés Wink

Bon après, moi j'ai adoré un peu tous les personnages. Je trouve qu'ils apportent chacun un plus à l'histoire.

Pottermore, oh oui, j'ai toujours voulu aller voir ce que c'était Very Happy Je pense que j'irai un de ces jours héhé !

EDIT : Je me souviens maintenant pourquoi j'avais jamais été sur le site ... Ouverture officielle retardé à bientôt ! Hahah. J'irai le voir dès qu'ils l'auront ouvert pour de bon Smile

Strawberry_
Indécollable
Indécollable

Message  Invité le Mar 20 Mar - 9:39

Strawberry_ a écrit:Ha ! voilà Smile

C'est assez bizzare, mais la première fois que je l'ai découvert c'était à l'école. Un de ces chers messieurs qui était dans ma classe a offert les 3 premiers livres à notre prof (en 2ème année primaire) et elle a commencé à nous les lire. Et oui, après je les ai tous dévorés Wink

Bon après, moi j'ai adoré un peu tous les personnages. Je trouve qu'ils apportent chacun un plus à l'histoire.

Pottermore, oh oui, j'ai toujours voulu aller voir ce que c'était Very Happy Je pense que j'irai un de ces jours héhé !

EDIT : Je me souviens maintenant pourquoi j'avais jamais été sur le site ... Ouverture officielle retardé à bientôt ! Hahah. J'irai le voir dès qu'ils l'auront ouvert pour de bon Smile

Hahaha ! Merci pour cette réponse ! XD

C'est cool, je pense que Harry Potter a suivi beaucoup de jeunes durant leur enfance et pré-adolescence et que ça fait beaucoup pour nous... ^^

Oui, c'est vrai ! Ils sont tous utiles, ils ont quelque chose d'important... Mais on a tous des préférences, non ? ;-)

Pottermore, le site encore fermé ! XD N'importe quoi, mais bon, pas grave ! Je me demande pourquoi ça prend autant de temps ?! XD

Invité
Invité

Message  Strawberry_ le Mar 20 Mar - 14:11

Sarah Holly Lindsay a écrit:
Spoiler:
Strawberry_ a écrit:Ha ! voilà Smile

Hahaha ! Merci pour cette réponse ! XD

C'est cool, je pense que Harry Potter a suivi beaucoup de jeunes durant leur enfance et pré-adolescence et que ça fait beaucoup pour nous... ^^

Oui, c'est vrai ! Ils sont tous utiles, ils ont quelque chose d'important... Mais on a tous des préférences, non ? ;-)

Pottermore, le site encore fermé ! XD N'importe quoi, mais bon, pas grave ! Je me demande pourquoi ça prend autant de temps ?! XD

Bon c'est vrai que j'ai quand même une préférence Razz. Ne me demande pas pourquoi, mais j'adore le personnage de Drago Malfoy. Au début je le trouvais juste insupportable, mais au fil du temps, j'ai adoré Smile

Et oui, Pottermore encore fermé. Ils ont un monstre retard ! J'ai trop envie d'aller sur ce site tongue
Strawberry_
Indécollable
Indécollable

Message  Invité le Ven 23 Mar - 7:42

C'est l'un de mes personnages préférés (et pas parce que dans le film, il est mignon ; enfin oui aussi mais c'est pas tout ! ). Quand toutes mes copines tombaient amoureuse de Harry Potter, moi c'était le Drago que personne n'aimait ! XD

Il y a quelques bugs et des trucs qui manquent, mais je trouve que c'est un peu n'importe quoi d'avoir autant de retard... Mais on en parle, donc ça leur fait de la pub ! ^^ Enfin, on verra quand ce sera ouvert au public (moi je suis à Poufsouffle ! Hihi !)

Invité
Invité

Message  Strawberry_ le Ven 23 Mar - 12:06

Haha Pareil. Tout le monde qui dis : Oh Harry, c'est le meilleur, et bla bla bla. (Pas que je l'aime pas, hein, pas de confusion Wink ) Mais bon perso, Drago j'ai tellement adoré son personnage Very Happy

Oui, en tout cas, j'ai vraiment hâte de pouvoir le découvrir ce site Very Happy.

Par contre, tu choisis dans quelle maison tu vas ? Ou bien tu passe un questionnaire pi ça te dis ou aller ? ^^
Strawberry_
Indécollable
Indécollable

Message  Invité le Ven 23 Mar - 12:34

Je trouve les personnages sombres et complexes beaucoup plus intéressants ! ^^

Non c'est un questionnaire, comme pour ta baguette ou ta maison, que tu réponds et après ça t'envoie dans l'une ou l'autre des maisons dont tu en auras aucune idée tant que tu ne verras pas le résultats ! xD

Invité
Invité

Message  Strawberry_ le Ven 23 Mar - 12:40

Haaaa ! D'accord !

Bon ben, plus qu'à patienter ^^
Strawberry_
Indécollable
Indécollable

Message  Invité le Ven 23 Mar - 12:51

Oui, prendre son mal en patience ! ^^

Invité
Invité

Message  Charlene Laila K. le Mer 28 Mar - 20:54

Wow ! Quoi aucun sujet Harry Potter ? Mais où est dont allé le monde ?

J'avoue qu'à la base, je n'étais pas fan du tout. C'est dire, je ne sais même plus lesquels j'ai vu. Une chose est sure les 1,2,3 et les deux derniers ont été vu ! Franchement j'ai à nouveau regardé le 1 (Avec Sarah) et maintenant je veux tous les voir. Oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, paraît-il. Mon personnage préférée.. ? Ron me fait beaucoup rire. Hermione, je me fiche souvent d'elle. Ho, je sais. Olivier Dubois Very Happy xD

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Message  Invité le Jeu 29 Mar - 4:51

MDR INFO SPECIALE : Dumbledore s'est marié... Avec Gandalf ! Souhaitons leur beaucoup de bonheur !

xD Gag de caca, je me casse, désolée... XD

Invité
Invité

Message  Strawberry_ le Jeu 5 Avr - 9:57

C'EST TOUJOURS PAS OUVERT ! ! !

(Oui, on est seulement le 5 je sais, mais moi, je m'impatiente !)

Sarah, en étant déjà inscrite, t'aurais pas une date par pur hasard ? Hahahaha
Strawberry_
Indécollable
Indécollable

Message  Invité le Ven 6 Avr - 10:32

Début avril, je n'ai pas d'autres informations...

Mais euh... C'est bien les duels fonctionnent enfin ! ^^

Invité
Invité

Message  Strawberry_ le Sam 7 Avr - 9:09

Ha d'accord Smile

Bon s'ils viennent de les mettre, ça veut dire qu'on peut encore attendre quelques jours le temps qu'ils évaluent et qu'ils reçoivent des critiques ^^
Strawberry_
Indécollable
Indécollable

Message  Invité le Dim 8 Avr - 14:51

Bon je ne me connecte plus très régulièrement ! Mais tu viendras nous en parler quand tu y seras ! =) Hahaha !

Invité
Invité

Message  Strawberry_ le Jeu 12 Avr - 5:56

Hahaha Oui !

(BOn pour ça, faudrait peut-être qu'ils ouvrent Wink )
Strawberry_
Indécollable
Indécollable

Message  Invité le Jeu 12 Avr - 8:42

Ouais ce serait déjà une bonne chose c'est vrai ! =)

Invité
Invité

Message  Strawberry_ le Sam 14 Avr - 14:08

C'EST OUVERT ! (enfin je crois, on peut déjà cliquer sur un bouton ! )

Je vais aller voir tout ça Smile
Strawberry_
Indécollable
Indécollable

Message  Invité le Sam 14 Avr - 14:10

Oh ouiii ! Dis-moi tout !

Invité
Invité

Message  Strawberry_ le Sam 14 Avr - 14:14

Yes, yes, yes ! C'est bien ouvert Smile

J'ai un super nom d'utilisateur : ChatMaléfice21720 HAHAHAHA, Merci bien x)

EDIT : On peut s'inscrire, mais il faut attendre un email pour qu'on puisse aller explorer tout ça !

Spoiler:
Strawberry_
Indécollable
Indécollable

Message  Invité le Sam 14 Avr - 14:20

Hahahah ! Moi j'y suis déjà alors tu me raconteras toutes tes impressions ! Wink

Mon pseudo c'est HollyRain67 ^^

J'ai déjà ma baguette et ma maison à Poudlard =P

Invité
Invité

Message  Strawberry_ le Dim 15 Avr - 20:08

C'est bon ! J'ai accès Very Happy

Reste plus qu'a aller voir ce que c'est Razz

Edit : J'ai ma baguette et ma maison mtn Smile
J'ai atteri à Serdaigle ! ^^ (Bon je vais stopper là pour ce soir, je continuerai tout ça demain Very Happy )
Strawberry_
Indécollable
Indécollable

Message  Invité le Lun 16 Avr - 4:47

Et ça t'a plu ? C'est cool Serdaigle !! Wink

Invité
Invité

Message  Strawberry_ le Lun 16 Avr - 6:01

Ouai, le concept est pas mal.

Par contre, au début c'est pas très animé tant que t'as pas encore de maison et de baguette, tu suis juste l'histoire...

Je suis bloqué pour faire ma potion par contre :O (Mais j’abandonne pas ^^)

Et oui Serdaigle à l'air pas mal, on verra par la suite, mais j'aime bien
Strawberry_
Indécollable
Indécollable

Message  Invité le Lun 16 Avr - 17:39

Au début, il n'y avait aucun son, aucune animation, rien du tout ! ^^ Enfin juste quelques objets qui bougeaient mais rien de très particulier. ^^

Je ne me souviens plus comment j'avais fait ! ^^ Mais tu vas y arriver ;-)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé