Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Confessions d'une adorable emmerdeuse

Aller en bas

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty Confessions d'une adorable emmerdeuse

Message  Invité Sam 17 Sep - 1:07

Synopsis: Katya Livingston,
une jeune femme célibataire et sexy, travaille dans une agence de
publicité de San Francisco. Véritable active woman la journée, elle
passe toutes ses nuits dans les soirées branchées.


Voilà, si vous aimez, vous pouvez chercher sur streaming c'est super bien =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse

Message  Invité Sam 17 Sep - 7:47

Ouiii je l'ai vu ! Avec l'actrice qui fait Ghost Whisperer ! Elle est trop belle cette nana ! Et... Le film est plutôt bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse

Message  Invité Sam 17 Sep - 14:32

Sarah A. Swan a écrit:Ouiii je l'ai vu ! Avec l'actrice qui fait Ghost Whisperer ! Elle est trop belle cette nana ! Et... Le film est plutôt bien ^^

Haiiiiiiiiiiii ! Very Happy Une modo qui a déjà vu =) C'est vrai elle est trop belle j'aimerais trop la ressembler Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse

Message  Invité Sam 17 Sep - 14:41

Une ou deux fois, oui ! C'est un peu décalée, j'aime bien ! C'est totalement le genre de personne que je ne suis pas... Mais l'actrice est très belle malgré tout je la préfère dans Ghost Wisperer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse

Message  Invité Sam 17 Sep - 14:47

Haiiii ! Mais je préfère à la fin quand elle dit que... "Confessions d'une adorable emmerdeuse 678546818chut ! Dis rien !" Ah oui, c'est vrai Confessions d'une adorable emmerdeuse 1024908045 Mais c'est pas de ma faute, j'adore la fin Confessions d'une adorable emmerdeuse 3994682451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse

Message  Invité Sam 17 Sep - 15:12

Je suis désolée mais je ne m'en souviens plus trop bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse

Message  Invité Sam 17 Sep - 19:49

Ah ok quand elle avoue tout devant toute la presse et tout,... Tu t'en souviens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse

Message  Invité Sam 17 Sep - 19:58

Oui pas à la réplique exact mais oui je m'en souviens ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse

Message  Invité Sam 17 Sep - 20:41

Ah ok, mais si ça te revient, c'est bien alors Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse

Message  Chris' Sam 17 Sep - 20:47

Jamais vu mais j'y penserais Wink
Chris'
Chris'
Indécollable
Indécollable

Messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Delémont, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse

Message  Invité Sam 17 Sep - 20:52

Je te le conseille vivement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum