Mes citations

Mes citations

Message  Charlene Laila K. le Sam 3 Sep - 23:21

1. On se croise, on se parle, on s’emballe sans penser au mur qui risquerait de nous retenir jusqu’au jour où l’on reçoit la première brique en pleine tête. Fin du rêve, la réalité t’envoie une claque.

2. C’est surprenant cette sensation de supériorité lorsque tu te sens entourée. C’est surprenant cette sensation de mal être quand tout se retourne contre toi. La vie a ce côté double tranchant qu’il est nécessaire d’accepter.

3. Si l’amitié se représente par un paysage, la notre représenterait le paradis.

4. Le bonheur ne consiste pas seulement à être heureux sois-même mais également à rendre heureux les gens qu'on aime.

5. - Sais-tu que le baiser est le moyen de tout dire en se taisant ?
- Alors dis-moi tout, sans prononcer une seule parole...

6. L'amour c'est comme une fleur, il faut d'abord la planter, puis l'arroser pour qu'elle devienne rayonnante; elle ne le sera pas du jour au lendemain. En amour c'est pareil qu'est-ce que c'est beau quand ça été bien entretenue depuis Sa création.

7. Ce qu'il y a de plus dur et de plus beau à la fois, ce n'est pas forcément de voir toutes nos victoires, mais d'accepter nos échecs pour aller de l'avant vers une nouvelle aventure.

8. C'est souvent quand t'es au fond du gouffre que tu rencontre une personne qui te tend la main pour t'aider à remonter pas à pas...

9. On ne laisse pas entrer un étranger chez nous, mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous est inconnu, on ne le refuse jamais.

10. Je crois que le plus difficile n'est pas le regard que les autres posent sur nous. C'est le regard qu'on a lorsque vient l'heure de se regarder dans un miroir.

11. Ne dis jamais ce que tu as sur le cœur, à force, ton cœur se fait piétiner. De nos jour c'est l'hypocrisie qui est reine.

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes citations

Message  Chicken95 le Sam 3 Sep - 23:37

je trouve que tu as raisons avec ces citations et je les trouve super
Chicken95
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Charlene Laila K. le Sam 3 Sep - 23:40

Merci beaucoup.

Mais tu as posté au mauvais endroit. pour tous vos commentaires cela se passe dans la section "Commentaires" Fais moi signe quand tu as lu ce petit mot et je supprimerai nos messages. Bisous Smile

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé