Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

LOL Par : Lisa Azuelos

2 participants

Aller en bas

LOL Par : Lisa Azuelos  Empty LOL Par : Lisa Azuelos

Message  Invité Jeu 5 Mai - 20:41

Résume : LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.
C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL Par : Lisa Azuelos  Empty Citation

Message  Invité Jeu 5 Mai - 20:42

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL Par : Lisa Azuelos  Empty Re: LOL Par : Lisa Azuelos

Message  Invité Ven 6 Mai - 6:12

J'ai revu ce film lundi avec un grand plaisir et une certaine mélancolie et la terrible envie de moi aussi avoir 15-16 ans et rencontrer le gars qui me fera vibrer comme elle... Il est bien ce film : attachant, drôle, sympa... Il a tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée, si possible entre copines. Et j'adore ta citation, j'aime ce petit début présentation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL Par : Lisa Azuelos  Empty Re: LOL Par : Lisa Azuelos

Message  Chris' Ven 6 Mai - 10:44

Comme il est trop cool ce film, j'adore =)
Chris'
Chris'
Indécollable
Indécollable

Messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Delémont, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

LOL Par : Lisa Azuelos  Empty Re: LOL Par : Lisa Azuelos

Message  Invité Ven 6 Mai - 16:17

La vieille et bonne époque que on se leve pour allé au bahut on se maquillé que pour ce montré lol la bonne époque pour moi lol
Un des mes films préfere je sais j'en n'est plusieur même beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL Par : Lisa Azuelos  Empty Re: LOL Par : Lisa Azuelos

Message  Invité Sam 7 Mai - 18:14

Miissy Zn' a écrit:La vieille et bonne époque que on se leve pour allé au bahut on se maquillé que pour ce montré lol la bonne époque pour moi lol
Un des mes films préfere je sais j'en n'est plusieur même beaucoup

Le soucis unique était les garçons et parfois les parents ! En regardant ce film, on s'y retrouve... Parce qu'entre temps, les soucis ont évolué : avenir, perspective professionnelle, les garçons (toujours et encore), les parents, les compte en banque, les impôts, les études... Et puis c'est un film simplement raconté c'est mignon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL Par : Lisa Azuelos  Empty Re: LOL Par : Lisa Azuelos

Message  Invité Sam 7 Mai - 21:31

Capa a écrit:Le soucis unique était les garçons et parfois les parents ! En regardant ce film, on s'y retrouve... Parce qu'entre temps, les soucis ont évolué : avenir, perspective professionnelle, les garçons (toujours et encore), les parents, les compte en banque, les impôts, les études... Et puis c'est un film simplement raconté c'est mignon !

Tout le monde peut s'y voir dans ce film, et c'est ca qui est vraiment bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL Par : Lisa Azuelos  Empty Re: LOL Par : Lisa Azuelos

Message  luciegirls Sam 17 Sep - 7:11

Moi, c'est mon film préféré !!
je m'y retrouve vraiment et c'est ça qui est génial !
luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

LOL Par : Lisa Azuelos  Empty Re: LOL Par : Lisa Azuelos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum