Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

3 participants

Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Invité Jeu 5 Mai - 20:15

Résume : Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre. (Je les pris du site Allociné)

Si vous avez l'occasion de le voir et que vous ne l'avais pas vus. Regardé le il est manifiqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Citation du films

Message  Invité Jeu 5 Mai - 20:17

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Re: P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Charlene Laila K. Jeu 5 Mai - 20:56

Ce film est magnifique ! Je pleurs à chaque fois que je le regarde.
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Re: P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Invité Jeu 5 Mai - 20:58

Sweet Dream ♥ a écrit:Ce film est magnifique ! Je pleurs à chaque fois que je le regarde.
Tu n'est pas la seule, c'est vraiment beau et en même temps triste ce qu'il eprouve l'un envers l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Re: P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Charlene Laila K. Jeu 5 Mai - 20:59

Moi je trouve que c'est beaucoup plus émouvant que triste... cet amour, c'est celui que beaucoup d'entre nous recherche.
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Re: P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Invité Jeu 5 Mai - 21:09

Cette amour, je ne pourais pas le vivre pedre l'homme que j'aime je crois que je n'arriverai plus à avancé . C'est beau mais dur à vivre, savoir que tu ne le vera plus, le touchera plus, n'entendrera plus le son de sa voix, ne plus le sentir, ... Tout sa je suis incapable, mais c'est manifique toute c'est lettres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Re: P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Charlene Laila K. Ven 6 Mai - 0:27

Miissy Zn' a écrit:Cette amour, je ne pourais pas le vivre pedre l'homme que j'aime je crois que je n'arriverai plus à avancé . C'est beau mais dur à vivre, savoir que tu ne le vera plus, le touchera plus, n'entendrera plus le son de sa voix, ne plus le sentir, ... Tout sa je suis incapable, mais c'est manifique toute c'est lettres

Il faut être forte... J'ai vu une amie le vivre... Donc faut beaucoup de courage.
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Re: P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Invité Ven 6 Mai - 6:00

J'arrive jamais à voir beaucoup de ce film, peut-être parce que je n'aime pas le jeu des acteurs, mais... Je pense que je devrais essayer de le voir. (Je recherche désespérément le film qui me fera pleurer, donc il peut peut-être être celui que je recherche).

J'en ai entendu que du bien.

HS : =D Je suis fière que ce nouveau topic ait été ouvert par une nouvelle membre toute fraîche ! ça fait plaisir à voir ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Re: P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Chris' Ven 6 Mai - 10:44

C'est vraiment un film magnifique et très touchant Smile
Chris'
Chris'
Indécollable
Indécollable

Messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Delémont, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Re: P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Invité Ven 6 Mai - 16:13

Sweet Dream ♥ a écrit:Il faut être forte... J'ai vu une amie le vivre... Donc faut beaucoup de courage.

Plus que du courage je dis moi perso pedre mon Bébéey' de mon coeur lol peut pas du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Re: P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Invité Ven 6 Mai - 16:14

Capa a écrit:J'arrive jamais à voir beaucoup de ce film, peut-être parce que je n'aime pas le jeu des acteurs, mais... Je pense que je devrais essayer de le voir. (Je recherche désespérément le film qui me fera pleurer, donc il peut peut-être être celui que je recherche).

J'en ai entendu que du bien.

HS : =D Je suis fière que ce nouveau topic ait été ouvert par une nouvelle membre toute fraîche ! ça fait plaisir à voir ! What a Face
Merci la miss tkt pas moi j'aime parlé quand j'ai du temps je pense sur le forum et essaie de le remettre en route parce que desole mais il y'avais plus de nouveau topic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Re: P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Invité Ven 6 Mai - 16:15

Chris' a écrit:C'est vraiment un film magnifique et très touchant Smile
Tout a fait d'acc avec toi Chris ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Re: P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Invité Ven 6 Mai - 16:22

Spoiler:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Re: P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Lanah Mer 18 Mai - 14:18

Jamais vu ce film mais il a l'air magnifique !!
& moi non plus je ne pourrais pas supporter de perdre l'homme que j'aime, je ne le supporterai pas, ça c'est sur !!

& oui c'est vrai que ça fait plaisir de voir de nouveaux membres actifs comme toi !
Lanah
Lanah
Indécollable
Indécollable

Messages : 250
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Re: P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Invité Mer 18 Mai - 15:35

Lanah a écrit:Jamais vu ce film mais il a l'air magnifique !!
& moi non plus je ne pourrais pas supporter de perdre l'homme que j'aime, je ne le supporterai pas, ça c'est sur !!

& oui c'est vrai que ça fait plaisir de voir de nouveaux membres actifs comme toi !

+1 !

Il est bien, je l'ai regardé... J'ai pas pleuré... En fait, ça m'a pas beaucoup fait d'effet ! Mais il est bien ! Ouais... Un film de nana romantique comme il se doit.

Perdre l'homme que j'aime ? Ce serait insupportable, mais pour lui, je continuerais à vivre...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Re: P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Invité Dim 22 Mai - 20:30

Tu a raison c'est touchant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE  Empty Re: P.S : I Love You ! <3 Par : Richard LAGRAVENESE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum