Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Twilight Tome 1 2 3 4

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Charlene Laila K. Lun 5 Juil - 12:34



Que pensez-vous de Twilight ?
Moi personnellement j'adore comme l'auteur écris. Elle m'a inspirée pour l'histoire de Jade Smile
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Lun 5 Juil - 13:30

A part que j'ai une antipathie prononcée pour Bella, j'aime l'histoire !!! =Da

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Charlene Laila K. Lun 5 Juil - 13:31




T'aime pas les cruches... alors prend les gourdes ! x)
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Lun 5 Juil - 13:34

lol! effectivement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Lun 5 Juil - 17:02

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore aussi (les films xD) !! Very Happy Les livres, j'ai jamais lu Laughing Donc je peux pas savoir comment l'auteur écrit --' On va dire que "je manque de finances" pour me les acheter xP

Alicia, pourquoi tu n'aimes pas Bella ? Moi, j' "aime" Jacob xD Je trouve qu'il est plus beau que Edward !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAAAA x)

Qui va regarder Twilight 3 ???? Very Happy Enfin, en Guyane, ça sort la semaine prochaine, je crois ^^ lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Lun 5 Juil - 17:10

missfly1 a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore aussi (les films xD) !! Very Happy Les livres, j'ai jamais lu Laughing Donc je peux pas savoir comment l'auteur écrit --' On va dire que "je manque de finances" pour me les acheter xP

Alicia, pourquoi tu n'aimes pas Bella ? Moi, j' "aime" Jacob xD Je trouve qu'il est plus beau que Edward !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAAAA x)

Qui va regarder Twilight 3 ???? Very Happy Enfin, en Guyane, ça sort la semaine prochaine, je crois ^^ lol

Je trouve que Bella a l'air stupide ! Autant dans les livres que dans le film... Ses paroles, sa façon d'être m'agace ! On dirait une petite fille qui tombe amoureuse ! Elle se contredit... Genre je veux être avec toi pour l'éternité mais pas me marier ! >.< Je trouve ça bête ! Je n'ai rien contre l'actrice, elle joue plutôt bien son rôle de débile profonde ! xD Je suis méchante !! Mais pourtant, j'aime Twillight et vendredi, je vais voir le troisième !

Je n'ai aucune préférence... Même si, Jacob est plus beau... Dans le livre je préfère Edward et dans le film il est pas beau, mais j'aime comme il protège sa tendre chérie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Lun 5 Juil - 17:52

alicia a écrit:Je trouve que Bella a l'air stupide ! Autant dans les livres que dans le film... Ses paroles, sa façon d'être m'agace ! On dirait une petite fille qui tombe amoureuse ! Elle se contredit... Genre je veux être avec toi pour l'éternité mais pas me marier ! >.<


J'te comprends !! J'ai eu la même impression en regardant le 1 ! A un moment, ça me saoulait même >< On sait pas ce qu'elle veut, même si bon, elle aime Edward... Le truc, c'est qu'elle a encore un esprit de gamine, on dirait qu'Edward c'est son premier amour xD Franchement, quand ce sera moi, je serai comme ça MDRR Peut-être même pire ! Laughing

alicia a écrit:Dans le livre je préfère Edward et dans le film il est pas beau, mais j'aime comme il protège sa tendre chérie !!!


C'est vrai que c'est trop romantique quand il s'inquiète ! ^^ Il la protège et tout... genre il ne veut pas qu'elle devienne un vampire tongue Jacob, il est pas comme ça, mais il est beau dans le film xD En tout cas, plus beau que Robert Pattinson ! Very Happy Edward est trop pâle, je trouve ! Mais bon, comme il a pas de sang non plus ! x) C'est cool que tu ailles voir le 3 vendredi ! Moi, j'sais même pas si j'vais aller regarder !! Crying or Very sad Ma mère va me sortir un truc du genre : "Y'a pas d'argent" Mad Alala !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Lun 5 Juil - 18:55

Aie ! Bah au pire, tu le regarderas en streaming ! On peut pas nous accuser, nous, étudiants de faire dans l'illégalité ! Comment peut-on faire d'autre quand on a des parents qui nous empêchent de faire certaines choses qui ne seraient pas illégal ? xD Mouais mes théories c'est du n'importe quoi ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Lun 5 Juil - 19:15

MDRRR t'as raison sur ce coup-là ! Wink On verra bien, hein ! Surtout que jusqu'à présent, on (ma meilleure amie) m'a payé les billets pour aller au ciné !! xD Si c'est pas profité, ça... x) Nan, mais au pire, toi et Chaa, vous me raconterez Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Lun 5 Juil - 19:24

Pas de soucis !!! Mais c'est trop bien la suite !! Gniahahahahah XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Lun 5 Juil - 19:36

Ok, si tu le dis ! Crying or Very sad
Kelle nullité de ne pas pouvoir aller au cinéééééé =(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Charlene Laila K. Mar 6 Juil - 6:17





Saa' : Ouais, Bella est agaçante mais en même temps, quand une fille (Pas toute) est amoureuse, on est toute un peu conne à pas savoir ce qu'on veut. Quand on est VRAIMENT amoureuse, pas un petit flirt. Mais je trouve que ouais, elle l'a trop stéréotypée. En ce qui concerne Edward, je le trouve immonde mais tellement... ouais. Comment dire ? il n'est pas beau mais a son charme.

missfly : Je ne me souviens plus de ton nom... -.-' Jacob est beau oui, mais il est un peu chiant. Enfin c'est ce qui fait son charme, il est loin d'être parfait. &Je dois bien avouer que ce qui m'énerve le plus chez Edward, c'est qu'il n'a presque pas de défaut et que Bella lui donnerait tout... Je vais également voir le 3 vendredi. Même si je l'ai déjà vu en anglais ^^
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Mar 6 Juil - 10:32

Hahahah petite théorie sur chaque homme de cette saga !!! xD Moi, celui que je préfère c'est Carlisle ! Gniahahahahahahha Voilà ! Comme ça je ne ressemble à personne ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Charlene Laila K. Mar 6 Juil - 10:50



Moi j'ai un coup de coeur pour Emmett ! Mdr
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Mar 6 Juil - 20:04

Je vais me passer de questions sur Carlisle et Emmett ! Very Happy Et je m'appelle Esther, miss Smile

Donc, je disais vu que je suis SERIEUSE ^^ xD : Pourquoi dis-tu, chère Chaa, que Jacob est chiant ? x) Les gars amoureux, c'est chiant ! Franchement, qui ne savait pas ça ? --' Surtout que même s'il est plus petit que Bella, il est vraiment amoureux d'elle tongue (j'ai revu le 2 hier soir, donc c'est fraiiiiis dans ma tête lol). T'as pas tort en ce qui concerne la parfaiteté d'Edward --' Enfin, c'était tellement romantique quand Bella a proposé de mourir à sa place !! I love you

En ce qui concerne la conneté des filles une fois amoureuses, j'acquiesce xD Ici, c'est pas un flirt, du genre, c'est une vraie histoire d'amour I love you C'est trop mignon Crying or Very sad xD Et ce que je trouve de charmant chez Edward, c'est son côté protecteur et son corps qui brille x) Sinon... bref, je ferme ma bouche parce que décidément, je parle trop ! x)

PS : T'as du courage pour le regarder en Anglais ! Alala Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Charlene Laila K. Mer 7 Juil - 5:46

missfly1 a écrit:Je vais me passer de questions sur Carlisle et Emmett ! Very Happy Et je m'appelle Esther, miss Smile

Donc, je disais vu que je suis SERIEUSE ^^ xD : Pourquoi dis-tu, chère Chaa, que Jacob est chiant ? x) Les gars amoureux, c'est chiant ! Franchement, qui ne savait pas ça ? --' Surtout que même s'il est plus petit que Bella, il est vraiment amoureux d'elle tongue (j'ai revu le 2 hier soir, donc c'est fraiiiiis dans ma tête lol). T'as pas tort en ce qui concerne la parfaiteté d'Edward --' Enfin, c'était tellement romantique quand Bella a proposé de mourir à sa place !! I love you

En ce qui concerne la conneté des filles une fois amoureuses, j'acquiesce xD Ici, c'est pas un flirt, du genre, c'est une vraie histoire d'amour I love you C'est trop mignon Crying or Very sad xD Et ce que je trouve de charmant chez Edward, c'est son côté protecteur et son corps qui brille x) Sinon... bref, je ferme ma bouche parce que décidément, je parle trop ! x)

PS : T'as du courage pour le regarder en Anglais ! Alala Razz

Jacob est trop pueril. Il m'énerve c'est tout. Et Edward est trop mature pour une cruche comme Bella. Enfin de compte, elle irait mieux avec Emmett mdr.
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Mer 7 Juil - 9:42

Elle irait mieux avec perosnne !!! XD

Non mais... De toute façon ça n'arrive que dans les films ! Alors rêvons mais nous ne serons jamais des Bella (heureusement) XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Charlene Laila K. Mer 7 Juil - 9:45



J'veux pas être Bella moi !!! ça va ou bien ? j'suis déjà assez gauche sans être Bella... alors qu'on en rajoute pas. mdr
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Mer 7 Juil - 18:53

Pauvre Bella ! Sad Si elle lisait tout ça ! xD J'avoue que Jacob est trop puérile et Edward trop mature pour une cruche comme Bella ! MDRRR Mais bon, c'est tel qu'est le roman ^^ Je vois c'est qui Emmett, mais bon l'est déjà casé xD Bah moi j'trouve qu'elle irait mieux avec le gars qui a peur là... le gars bizarre qui a l'air abèbè MDR... Il s'appelle comment, déjà ? Avouez que c'est quand même tout ça qui fait la beauté de la saga ^^ cheers
Moi j'suis pas gauche, hein, j'suis droite (sans Bella ^^) ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Mer 7 Juil - 18:59

Tu parles de qui ? Jasper ???

hahahahahahah moi je suis devenue gauche !!! xD Je fais tout tomber, mais moi jamais ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Charlene Laila K. Mer 7 Juil - 19:01

Venez sur le chat tout en bas du Forum Very Happy
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Mer 7 Juil - 19:19

Heu... oui, Jasper, sûrement ^^ Le nouveau végétarien de la famille Cullen, si tu vois ce que je veux dire ^^ MDRRR ah, c'est ça gauche ? Ben je suis gauche alors !! xD
Quel chat, ça ? x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Dim 29 Aoû - 20:19

c'est vrai que Bella est parfois agaçante quand elle imagine tout le temps ne pas être à la hauteur mais leur histoire est magnifique. Pour moi, c'est le genre de roman qui justement n'est pas un roman mais une sorte de monde parallèle. Avec une amie, quand on parle d'Edward, on parle de lui comme s'il était réél ,limite comme si on le connaissait ; on sait que c'est une fiction mais on y croit quand même, de l'aveuglement conscient en somme :p !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Charlene Laila K. Lun 30 Aoû - 6:07

xD, oui je comprend. Moi c’est pareil. Mais pourtant je n’arrive vraiment pas avec Bella. Je sais pas, mais elle m’énerve et pas parce qu’elle a Edward etc. Non, justement parce qu’elle chipote pour RIEN !
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Invité Lun 30 Aoû - 17:08

C'est vrai que des moments t'as envie de lui en poser une Twisted Evil mdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight Tome 1 2 3 4 Empty Re: Twilight Tome 1 2 3 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum