Votre animal de compagnie

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Votre animal de compagnie

Message  Invité le Lun 19 Sep - 20:11

Mdrrrr ! OK, je comprends x) Ils ont quel âge ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 19 Sep - 20:22

Hody et Trévor environ 1 an et le petit 3 mois...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 19 Sep - 21:02

Ah d'accord, tu as de la chance ! =) Et tu ne m'avais pas dit que y'avais un 3e ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Sep - 4:42

Hody, Trévor et le petit dernier ça fait trois ^^ Hody et Trévor ont à peu près le même âge et Gibson (le petit dernier) est le plus jeune. ^^ Oui, oui, je sais encore compter ! XD Par contre, toi tu as un peu de peine ! J'ai un exercice tout simple : avant de dormir comptes les moutons. ^^ (C'est sur le ton de la rigolade prendre au second degré s'il te plaît ) Very Happy Mais il y a aussi un chat, Alizée dans notre famille... Donc en tout il y a 4 animaux, plus mes parents et mon frère... On est trop dans cette barraque ! -.-'''

Sinon j'ai adopté et adoré le petit dernier ! C'est mon petit bout de chou ! Il est trop mimi ! ... Et il détruit toute la maison ! xD Hier il a détruit un vase à ma mère ! Mouahahahhahahahah A part ça, il aurait pu se tuer... Il est vraiment stupide ce chien ! ^^

Quant à Hody, je fais des essais croquettes pour voir si sa digestion va mieux se passer ! Quelqu'un a une idée ? Chien qui a une diarrhée depuis tout jeune ?

Invité
Invité

Message  Charlene Laila K. le Mar 20 Sep - 7:14

Gibson ... Gibs NCIS ? LOL donc du coup là ils ne peuvent plus accuser Hody ? Wink c'est leur chien qui fait des connerie LOL

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
Proverbe russe

Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Message  Invité le Mar 20 Sep - 16:20

Sarah A. Swan a écrit:
Quant à Hody, je fais des essais croquettes pour voir si sa digestion va mieux se passer ! Quelqu'un a une idée ? Chien qui a une diarrhée depuis tout jeune ?

Je pense que c'est parce qu'il est trop jeune parce que moi, j'avais une chatte d'environ 3 ou 4 mois, elle faisait de la diarrhée dans TOUTE la maison ! Et puis mon père a dit que la nourriture qu'on lui donne est sûrement trop forte pour elle et on l'a emmené chez le vétérinaire et c'était bien ça
Embarassed Le pire, c'est moi qui l'ai nourri Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Sep - 18:15

Charlene-L K. a écrit:Gibson ... Gibs NCIS ? LOL donc du coup là ils ne peuvent plus accuser Hody ? Wink c'est leur chien qui fait des connerie LOL

Ouais ça vient de là... Mais il n'a pas le charme du vrai Gibs ! Et... Le Gibs-Chien est un fétichiste des pieds... -.-''' Non Hody ça fait longtemps qu'il ne l'accuse plus étant donné qu'il n'y a plus de raison ! Il est parfait !

nana-chan a écrit:
Sarah A. Swan a écrit:

Je pense que c'est parce qu'il est trop jeune parce que moi, j'avais une chatte d'environ 3 ou 4 mois, elle faisait de la diarrhée dans TOUTE la maison ! Et puis mon père a dit que la nourriture qu'on lui donne est sûrement trop forte pour elle et on l'a emmené chez le vétérinaire et c'était bien ça
Embarassed Le pire, c'est moi qui l'ai nourri Laughing

Alors non il a une année, je lui ai donné des croquettes pour chiots comme il faut quand il était petit... Mais c'est depuis que je l'ai adopté que c'est comme ça et le véto doit faire une série de tests qui coûtent les yeux de la tête donc pas top ! ^^ J'ai déjà passé une étape, mais ils n'ont rien trouvé... Je devrais passer à la suivante, mais je fais encore des essais croquettes ! Là, j'ai acheté des spéciales pour Westy et il a l'air de les supporter... Mais c'est encore à voir ! ^^

Tu as de la chance d'avoir vite trouvé le pourquoi ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Sep - 18:58

Sarah A. Swan a écrit:
Alors non il a une année, je lui ai donné des croquettes pour chiots comme il faut quand il était petit... Mais c'est depuis que je l'ai adopté que c'est comme ça et le véto doit faire une série de tests qui coûtent les yeux de la tête donc pas top ! ^^ J'ai déjà passé une étape, mais ils n'ont rien trouvé... Je devrais passer à la suivante, mais je fais encore des essais croquettes ! Là, j'ai acheté des spéciales pour Westy et il a l'air de les supporter... Mais c'est encore à voir ! ^^

Tu as de la chance d'avoir vite trouvé le pourquoi ^^

Ah d'accord, mais j'espère que tu vas vite trouver pourquoi toi aussi Very Happy Mais ma mère a donné à une voisine parce qu'elle avait marre de sentir des odeurs
Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Sep - 19:06

Surement un jour je saurais pourquoi ! ^^ en attendant on fait avec...

Ah désolée

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Sep - 19:26

Sarah A. Swan a écrit:Surement un jour je saurais pourquoi ! ^^ en attendant on fait avec...

Ah désolée

Mais sinon il digeste bien le repas ?

Mais c'est pas vraiment un problème parce que j'avais 4 chatons: Deux jumeaux, une blanche (sœur des jumeaux) et une chatte de couleurs beige et blanc
J'ai perdu 3 et j'en ai qu'une: Un des jumeaux a été tués (c'était mon préféré) Crying or Very sad , l'autre jumeau est partie on ne s'est pas où il est allé, la blanche elle est toujours là mais c'est la chatte beige-blanche qu'on a donnée Very Happy
Comme ça, pas de problèmes pour la nourriture Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Sep - 19:53

nana-chan a écrit:
Sarah A. Swan a écrit:Surement un jour je saurais pourquoi ! ^^ en attendant on fait avec...

Ah désolée

Mais sinon il digeste bien le repas ?

Mais c'est pas vraiment un problème parce que j'avais 4 chatons: Deux jumeaux, une blanche (sœur des jumeaux) et une chatte de couleurs beige et blanc
J'ai perdu 3 et j'en ai qu'une: Un des jumeaux a été tués (c'était mon préféré) Crying or Very sad , l'autre jumeau est partie on ne s'est pas où il est allé, la blanche elle est toujours là mais c'est la chatte beige-blanche qu'on a donnée Very Happy
Comme ça, pas de problèmes pour la nourriture Razz

Ha ok ^^ Je ne sais pas, je ne pense pas, mais il doit avoir un problème dans les intestins ! ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Sep - 19:58

Sarah A. Swan a écrit:

Ha ok ^^ Je ne sais pas, je ne pense pas, mais il doit avoir un problème dans les intestins ! ^^

Ah ok, mais c'est quand même bizarre que le vétérinaire n'a rien vu

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Sep - 20:28

C'est compliqué apparemment

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Sep - 22:07

Ah OK, ben j'espère qu'il ne dit pas ça pour dire que c'est grave

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Sep - 4:33

Bah pour le savoir je dois lui faire faire une prise de sang et une endoscopie... -.-''' Mais comme où je suis allée la dernière fois c'est des glandus qui m'énervent bah... Je vais voir dans une autre clinique ou un autre véto !

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Sep - 20:28

Ah d'accord, ça te coûteras beaucoup d'argent Neutral donc bonne chance Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Sep - 16:18

Hody est revenu de chez le toiletteur ! un voleur qui a bien fait son boulot mais c'est pas grave ! xD

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Sep - 16:25

Mdrrr, là il doit sentir bon de loin ! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Sep - 17:23

Il est tout doux et sent très bon oui xD

Invité
Invité

Message  Jeissy le Ven 17 Fév - 19:11

Chez moi, j'ai un chien du nom de Clochard (je sais, je sais, pas de commentaire ! x)). Il va avoir 4 ans et c'est un croisé yorkshire-pékinois ! Smile Je mettrais une photo demain matin ! ^^
Jeissy
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Invité le Ven 17 Fév - 19:24

Il est drôle le prénom du chien Wink Haa bah je suis impatiente de voir ça alors =)

Invité
Invité

Message  Jeissy le Ven 17 Fév - 19:30

C'est un chien un peu spécial ... Il prend la pose devant l'appareil photo et on aperçoit ses dents de devant ! ^^ Ah ... et il soupire quand on vient vers lui le matin ! x)
Jeissy
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Invité le Ven 17 Fév - 19:45

Jeissy a écrit:C'est un chien un peu spécial ... Il prend la pose devant l'appareil photo et on aperçoit ses dents de devant ! ^^ Ah ... et il soupire quand on vient vers lui le matin ! x)

Oh excellent ! Ce doit être très drôle !

Le mien aussi soupire, certains matins, il m'observe m'habiller mais ne se lève pas même pas la tête ! XD

Invité
Invité

Message  Jeissy le Ven 17 Fév - 19:51

xD ! Le mien fait la même chose ! Smile Et il passe toute sa journée dans son panier ! x)
Il appartient à quelle race, le tien ?
Jeissy
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Invité le Ven 17 Fév - 19:53

C'est un Westie comme dans la pub César ^^

Invité
Invité