fan de sf ? alors lisais

fan de sf ? alors lisais

Message  Invité le Ven 11 Fév - 18:18

avant hier je suis aller voir le sublime film tron l'héritage !!
j'ai vue le premier qui avait une histoire déjà superbe, m'est la le deux !!
en plus d'être sublime graphiquement ( oui graphiquement vue que c'est que de l'image de synthèse ) contrairement au premier qui a tout de même étais fais il y a plus de 25ans donc une prouesse technologiquement pour cette époque ( tout premier film réaliser en totalité avec des image de synthèse, le premier avait fais polémique dans le monde du cinéma car pour certain il n'avait rien a avoir avec un film avec de véritable décor, la concurrence trouver sa totalement idiot
en bref revenons au film d'on je parler (donc du dernier )
avec des très bon acteurs, d'on l'acteur du tout premier , une bande sons sublime faite pas les daft punk que l'on croise dans le film entrain de mixer dans une "boite de nuit", le fil de l'histoire est très très bien suivi
en bref !!
je vous le conseil fortement !!
je suis un vrais cinéphile alors vous pouvais me faire confiance, c'est l'un des meilleur film et il le resteras pour cette année
alors aller le voir

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: fan de sf ? alors lisais

Message  Invité le Ven 11 Fév - 18:59

J'en ai entendu parler, et il a l'air pas mal... Mais je n'ai jamais vu ni entendu parler (jusqu'à aujourd'hui) du premier, c'est grave ?

En tout cas, j'ai lu un article, il paraît que l'ambiance sur le tournage du premier c'était... Bah il n'y avait pas encore tout ce qu'on connaît aujourd'hui donc ça faisait science fiction complétement, tandis que maintenant moins...

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Fév - 23:26

non c'est pas grave de ne pas avoir vue le premier, c'est juste mieux de le voir lol Very Happy

de toute manier ils font un tepo sur le premier au début du film, donc on n'est pas du tout perdu

ba le premier date de plus de 25ans donc on avait pas encore les caméra fusion ( caméra qui film en 3D développe pour avatar )

et même les ordinateur avec un ordinateur n'avait quoi, aller 600mo pour les plus puissant, maintenant on a les pc a 1000tb pour tout le monde et des base de donné de plusieur

milliard de tb ( en gros 1.000.000.000.000.000.000.000.00...... de go )

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 12 Fév - 9:22

Very Happy C'est génial je vois des chiffres mais t'as parlé une autre langue là !!! ^^ J'ai une base rikiki d'informatique faut pas abuser non plus ! XD Ouais, ouais... S'il passe près de chez moi, je pense que je vais aller le voir ^^ Ce doit être pas mal !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 17 Fév - 18:54

J'aime bien le SF, mais tron ne m'attire pas du tout ! Le scénario tient sur une ligne --'

Je peux te demander de changer ton titre ? "Lisez " et non "lisais" !! (ah et toutes les fautes que tu as faites dans ton texte, stp...) Merci ^^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé