Charlene Laila K. (Officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Federico Moccia

2 participants

Aller en bas

Federico Moccia Empty Federico Moccia

Message  Invité Mar 12 Oct - 9:38

Mmh je ne vois pas trop comment vous présenter ça ... On va faire simple, je vais vous mettre les deux résumés des livre que j'ai lu et après on verra ^^' (pfiou qui aurait cru que c'était aussi galère de faire une présentation xD ?) ! Pour ce qui est de l'auteur, il est d'origine italienne, c'est pourquoi ses romans se déroulent en Italie (ah oui vraiment ? et t'as trouvé ça toute seule ^^' ?) !

Trois mètres au-dessus du ciel :
Federico Moccia Get_photo
résumé : Jeunes et déchaînés, ils s'aiment jusqu'à décoller de terre, jusqu'à toucher le ciel. Plus que ça. Au moins.., trois mètres au-dessus du ciel ! Mais ils ne sont pas seuls: il y a le lycée, les parents, la bande de copains qui dérape et franchit les limites...
C'est le premier que j'ai lu, je vous le recommande, il est *_* !!

Ce livre a une suite J'ai envie de toi mais je l'ai pas encore lu ^^' ! Et je mets pas le résumé parce que je trouve qu'il casse un peu l'effet de surprise du premier : !

J'ai failli te dire je t'aime :
Federico Moccia 9782702139202
résumé : Niki, lycéenne de 17 ans, aime le surf, les sorties avec ses copines, et surtout, elle a envie de tomber amoureuse. Un jour, elle se fait renverser en scooter par la Mercedes d'Alessandro, 37 ans, publicitaire à succès. Les dégâts causés au deux-roues servent de prétexte à un échange de numéros de téléphone.
J'ai d'abord été attirée par le titre puis quand j'ai vu le nom de l'auteur, je l'ai pris. Forcément. Et je n'ai pas été déçue. Très bon livre, l'histoire est magnifique et nous tient en haleine jusqu'au bout !

Il y aussi une suite à celui-là J'ai failli te dire oui, que je n'ai pas lue non plus x) ! Et là encore pas de résumé pour éviter le spoiler (enfin au pire avec le titre, on trouve facilement le résumé mdr).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Federico Moccia Empty Re: Federico Moccia

Message  Charlene Laila K. Mar 12 Oct - 9:57



Les résumés donnent très envie de dévorer ces livres. Je sais quoi prendre pour dans l'avion en allant à Lisbonne Razz
Charlene Laila K.
Charlene Laila K.
Administrateur
Administrateur

Messages : 1743
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

http://charlenek-officiel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Federico Moccia Empty Re: Federico Moccia

Message  Invité Mar 12 Oct - 10:00

Ils ont l'air super ces livres !!!!

Ouhh tu pars à Lisbonne toi ! juste !!! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Federico Moccia Empty Re: Federico Moccia

Message  Invité Mer 13 Oct - 20:49

Admin - Chaa' a écrit:

Les résumés donnent très envie de dévorer ces livres. Je sais quoi prendre pour dans l'avion en allant à Lisbonne Razz

Mdrr, J'ai failli te dire je t'aime est plus long que 3 mètres au-dessus du ciel donc suivant le temps que tu mettras Wink ...


Et oui Saa', ils sont sont supers, l'auteur décrit vraiment bien les émotions des personnages et son style c'est affraid tout simplement x) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Federico Moccia Empty Re: Federico Moccia

Message  Invité Jeu 14 Oct - 9:29

C'est charmant, si j'ai du temps à tuer que je descend dans une librairie ou bibliothèque je penserais à les chercher !!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Federico Moccia Empty Re: Federico Moccia

Message  Invité Mer 27 Oct - 0:38

j'ai bien envie de lire les livres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Federico Moccia Empty Re: Federico Moccia

Message  Invité Lun 1 Nov - 13:33

Je vais foncer me les chercher à la librairie !!! Very Happy surtout le deuxième ...moi qui sort toujours avec des mecs plus vieu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Federico Moccia Empty Re: Federico Moccia

Message  Invité Lun 1 Nov - 14:35

Mdrrr vas-y fonce xD !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Federico Moccia Empty Re: Federico Moccia

Message  Invité Lun 1 Nov - 15:43

mdrrrr ce n'est pas que pour sa que je vais le lire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Federico Moccia Empty Re: Federico Moccia

Message  luciegirls Jeu 3 Nov - 8:14

Moi aussi j'adore cet auteur.
J'ai lu un autre livre de lui qui s'intitule : "Amore 14".
Résumé : Quatorze ans, l’âge des révoltes et des coups de cœur, l’âge où l’on veut croire que les rêves deviennent réalité… Amore 14, c’est le journal intime de Carolina, adolescente de quatorze ans qui vit à Rome. À ce cahier, elle confie tout, ses doutes et ses espoirs, ses relations avec ses meilleures copines, les disputes dans la famille, notamment entre son frère aîné et son père. C’est vers son journal qu’elle se tourne quand son grand-père meurt, quand son frère quitte la maison familiale, après une violente scène avec son père. Mais la vie de Carolina, c’est aussi des coups de cœur. Notamment pour Massimilliano, qu’elle a rencontré dans un magasin de disques. Un seul regard et c’est le coup de foudre. Il la suit hors du magasin, lui offre un CD, lui donne son numéro de téléphone. À peine rentrée chez elle, Carolina découvre qu’on lui a volé son portable…
Une vision étonnante de réalisme et de candeur qui dit tout sur l’allégresse des premiers troubles de l’adolescence, sur ses cruelles désillusions aussi, avec une exquise tendresse…

Voilà, voilà ... Bonne lecture à toutes et à tous
luciegirls
luciegirls
Indécollable
Indécollable

Messages : 312
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Federico Moccia Empty Re: Federico Moccia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum